CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la pépette au rapport!!!

Aller en bas 
+12
appaloosas58
thalie29460
bettie
fabian
esa21
manolye
nathalie
tachunko
Pops64
chinook
Etoile
la pépette morvandelle
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la pépette morvandelle
Micro Tachu
Micro Tachu
la pépette morvandelle


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan
Date d'inscription : 04/09/2009

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! EmptySam 5 Sep - 14:11

eh bien bjr à tous!!!

je tape l'inscruste sur votre forum, sur lequel j'ai été conviée...et franchement, c'est le forum le plus sympa que j'ai pu trouver!!!! déjà, la page d'accueil est tellement splendide qu'on a tt de suite envie d'aller y faire un tour!!!!! extra!!! la pépette au rapport!!! 229953

bon, ben sinon, soit j'dis trop rien sur moi soit j'vous en fais un roman.....comme t'y veux t'y choiz!!! la pépette au rapport!!! 547797

bon, j'en sais rien...je frappe, on verra bien....

je suis une grande amoureuse de la nature et oeuvre bcp ds la protection animale...tous les animaux que je recueille sont issus de sauvetages, des animaux qui étaient en grande souffrance, condamnés, ou dits irrécupérables...aujourd'hui, ils vivent dans leur petit paradis et c'est bien là tout le sens de ma vie......je suis même en train de créer mon asso....pr dire....au vu des proportions que ça prend..... lol!

sinon, je suis ds le parc du Morvan, ds la Nièvre profonde, paumée en pleine cambrousse.....une petite maison ds la prairie quoi !!!! hi hi.....

j'ai adopté il y a peu un croisé apaloosa, à la mort de mon Doudou, un pur sang anglais destiné à l'abattoir et que j'ai rééduqué en cheval de loisirs...à sa mort, j'ai fait les forums et suis tombée en amour devant Swaraj......un croisé porte et fenêtre que j'ai pas voulu laisser passer....depuis, c'est débourrage naturel, ds l'optique de pvr le monter de la façon la plus naturelle possible, avec le moins d'artifices possibles.....j'ai hâte!!! enfin là, il glandouille pas mal car j'ai été opérée de ma main droite (je suis droitière, bien sûr...) dc siestes royales avec son pote Cupidon, le bouc....ms attend voir que j'm'y remette, coco!!!!!! la pépette au rapport!!! 931194

enfin voilou....bon ben j'ai pris l'option roman...... la pépette au rapport!!! 547797

je vs dis dc à plus tard, sur les posts!!!!!!!!!!!!!! la pépette au rapport!!! 148975

tenez, voyez un peu la dure vie qu'il mène.....

la pépette au rapport!!! Swaraj32
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: Re: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! EmptySam 5 Sep - 15:01

Et un énorme bienvenue !!
Une bavarde de plus et un beau tachus de plus, super !

Merci pour les compliments sur le forum, c'est sûr qu'on est cool ici...
La seule raison qui ferait que tu sera bannie c'est si tu mets pas assez de photos !!! la pépette au rapport!!! 547797 la pépette au rapport!!! 547797

Allez bienvenue et ton Swaraj est sublime ! la pépette au rapport!!! 301180 la pépette au rapport!!! 301180
la pépette au rapport!!! 301180 la pépette au rapport!!! 301180


la pépette au rapport!!! 909151
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: Re: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! EmptySam 5 Sep - 15:24

bienvenue à toi et tes animaux
je me réjoui de voir des photos

la pépette au rapport!!! 941784
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: Re: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! EmptySam 5 Sep - 16:05

Bienvenue à toi, à ton joli appaloosa et aussi à ton bouc !!!
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Micro Tachu
Micro Tachu
la pépette morvandelle


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan
Date d'inscription : 04/09/2009

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: Re: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! EmptySam 5 Sep - 16:25

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Pops64 a écrit:
Bienvenue à toi, à ton joli appaloosa et aussi à ton bouc !!!

et aussi à mes 7 chiens, ma vingtaine de chats, ma chèvre (la cop's de cupi), mes 2 poules et mes poissons!!!!!! hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: Re: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! EmptySam 5 Sep - 16:39

Bienvenue avec nous la pépette au rapport!!! 130110 la pépette au rapport!!! 941784

Tu verras, c'est un forum génial la pépette au rapport!!! 675703
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Micro Tachu
Micro Tachu
la pépette morvandelle


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan
Date d'inscription : 04/09/2009

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: merci !!!   la pépette au rapport!!! EmptySam 5 Sep - 16:43

ouais, je le kiffe gravos de chez gravos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la pépette au rapport!!! 675703 la pépette au rapport!!! 909151

d'ailleurs j'ai lu déjà pas mal de rubriques........

y aurait pas des personnes qui habiteraient mes contrées lointaines parmi vous les amis????????????? que le jour béni où je pourrai randonner on se fasse des plans sympa???...................................................
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: Re: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! EmptySam 5 Sep - 16:58

cheers la pépette au rapport!!! 130110 et la pépette au rapport!!! 229953 Pour ta présentation !! Smile
Pour ce qui est de tes éventuels voisins, je crois qu'il y a Appaloosa58, Non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Micro Tachu
Micro Tachu
la pépette morvandelle


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan
Date d'inscription : 04/09/2009

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: Re: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! EmptySam 5 Sep - 16:58

ah ouais???? j'y vais jeter un zieu.......................
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: Re: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! EmptySam 5 Sep - 17:04

Ha et j'ai oublié de te dire : bravo pour ce que tu fais pour les animaux, j'adhère totalement la pépette au rapport!!! 229953
Et ton "p'tit lou" est une splendeur. coeur
Je dois être à une bonne centaine de km de chez toi mais faudra qu'on s'organise une rencontre, c'est pas si loin que ça finalement. la pépette au rapport!!! 454816
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: Re: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! EmptySam 5 Sep - 18:07

A mon tour de te souhaiter la bienvenue !

Je trouve ca super ce que tu fais mais si je compte bien (jusqu à quatre ca va ^^) il nous manque pas mal de photo du reste de ton petit monde non ?

Allez encore bienvenue et hésite pas à nous en dire un peu plus sur ton assoc Wink
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Micro Tachu
Micro Tachu
la pépette morvandelle


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan
Date d'inscription : 04/09/2009

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   la pépette au rapport!!! EmptySam 5 Sep - 18:07

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tachunko c'est vraiment très gentil à toi................................... la pépette au rapport!!! 782371

ah ouais c'est rien 100 bornes!!!!!!!!!!!!!!!!! faut juste que je puisse à nouveau reconduire.............. la pépette au rapport!!! 547797 ms ce sera avec plaisir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: Re: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! EmptySam 5 Sep - 18:56

Bienvenue !!!!

et un grand "FELICITATION" la pépette au rapport!!! 229953 pour toutes tes actions envers nos amis les chiens et chats.....

Tu vas voire, ce forum est très bien fait, les gens sont simples et toujours prêts à aider ou à donner de bons conseils...

Sur ce forum reigne un BON ETAT D'ESPRIT.... tu vas vite t'en rendre compte par toi-même....
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Micro Tachu
Micro Tachu
la pépette morvandelle


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan
Date d'inscription : 04/09/2009

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: Re: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! EmptySam 5 Sep - 19:01

oui, je m'en suis déjà aperçue..........................c'est bien pr ça que je pense que je vais être accro de ce forum.................................................hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
fabian
Grand tachu
Grand tachu
fabian


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2009

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: Re: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! EmptyDim 6 Sep - 17:49

Bienvenue ! on voit pas bien le tachu mais il a l'aire très joli!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: Re: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! EmptyDim 6 Sep - 20:23

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: Re: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! EmptyVen 16 Oct - 8:07

Bravo pour toute tes bonnes actions, ton site est super bien développé, mais j'ai pas tout lu Laughing


la pépette au rapport!!! 301180 la pépette au rapport!!! 301180 la pépette au rapport!!! 301180 la pépette au rapport!!! 301180 la pépette au rapport!!! 301180
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: Re: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! EmptyVen 16 Oct - 8:16

Ha, ha, ha.............. enfin une autre nivernaise dans le coin. ça fais plaisir.
en tous bienvenue à vous........tous.
la pépette au rapport!!! 199546
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
la pépette morvandelle
Micro Tachu
Micro Tachu
la pépette morvandelle


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan
Date d'inscription : 04/09/2009

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: Re: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! EmptyVen 16 Oct - 21:05

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vive la Nièvre profonde!!! hi hi.....pas chauvine, la fille...non non....hi hi.....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Tachu
Tachu
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE
Date d'inscription : 30/10/2009

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: Re: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! EmptyLun 9 Nov - 15:18

je viens de voir ton site. c'est bien ce que tu fais. je fais aussi pour la cause animale mais à moindre échelle (dons)
j'ai aussi adopté une minette dans un refuge. soi disant exclusive je lui ai "collé" encore 4 chats et un chien. et bien elle s'est adaptée. je les adore tous.
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Micro Tachu
Micro Tachu
la pépette morvandelle


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan
Date d'inscription : 04/09/2009

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: Re: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! EmptyLun 9 Nov - 15:25

merci cocotte!!!

hi hi ben oui faut n'écouter que son coeur ds les adoptions....je vois encore malheureusement bcp trop de cas où les employés de refuge catégorisent les animaux et bloquent ainsi de belles adoptions....et condamnent svt les animaux à passer outre tombe.....et pourtant, remis ds un contexte de vie équilibrée, vivant une vraie vie de famille, tous les pb disparaissent...

herureusement que tu fais partie de ces rares personnes qui n'en font qu'à leur tête cocotte!!! merci pr tes belles adoptions............................alors, la minette s'y est faite à la vie en communauté??? hi hi morte de rire............................
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: Re: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! EmptyLun 9 Nov - 17:51

Bienvenue à toi et à tout ton petit monde, c'est vraiment super ce que tu fais, alors l'on veut des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Micro Tachu
Micro Tachu
la pépette morvandelle


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan
Date d'inscription : 04/09/2009

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: Re: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! EmptyLun 9 Nov - 17:55

merci!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, j'y reviendrai.............hi hi.........................je mettrai des photos de mon bel indien dès que je pourrai enfin le reprendre en main pr son débourrage et qu'il ne pleuvra plus!!! ça aide.....

pr le reste du "petit" monde, y en a trop ma pov dam'!!!!! hi hi....
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: Re: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! EmptyLun 9 Nov - 18:00

Tu habite une maison isolée, mais tu habite une magnifique région le Morvant c'est très beau !
Si trop de petit monde, fais nous une photo d'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Tachu
Tachu
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE
Date d'inscription : 30/10/2009

la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: Re: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! EmptyLun 9 Nov - 18:49

la pépette morvandelle a écrit:


herureusement que tu fais partie de ces rares personnes qui n'en font qu'à leur tête cocotte!!! merci pr tes belles adoptions............................alors, la minette s'y est faite à la vie en communauté??? hi hi morte de rire............................
elle fait avec. elle n'a pas le choix non mais. y a pas qu elle qui a le droit d'être martyrisée chez moi... Twisted Evil d'ailleurs là elle est à coté du clavier, elle surveille ce que j'écris... lol!
j'ai même un chat aveugle. pour info il vit comme tous les autres aucune restriction. il va dehors si il veut. il reconnait même ma voiture (je ne sais pas comment).
il faudrait que j'aille décrire ma famille dans le groupe adéquat d'ailleurs.
et heu des photos de tous tes protégés ? STP. comme dit Dakota même un photo de groupe. la pépette au rapport!!! 454816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pépette au rapport!!! Empty
MessageSujet: Re: la pépette au rapport!!!   la pépette au rapport!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pépette au rapport!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma pépette <3<3<3<3<3<3
» Par rapport au side pull
» pas du tout en rapport avec l'équitation ^^
» Question par rapport au mariage et couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PRESENTATION :: Vous-
Sauter vers: