| | CONCOURS PHOTOS: Câlins et bisous...Noir et blanc... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Etoile Admin

Nombre de messages: 4268 Age: 29 Localisation: Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: CONCOURS PHOTOS: Câlins et bisous...Noir et blanc... Lun 7 Sep - 17:57 | |
| _________________  "La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature." |
|
 | |
nathalie Tachu suprême

Nombre de messages: 2672 Localisation: vosges Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Câlins et bisous...Noir et blanc... Lun 7 Sep - 18:23 | |
| Comment fait-on pour faire du noir et blanc avec un apn ?  |
|
 | |
Etoile Admin

Nombre de messages: 4268 Age: 29 Localisation: Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Câlins et bisous...Noir et blanc... Lun 7 Sep - 18:44 | |
| Bah tu dois l'avoir dans ton menu, puis sinon sur ton ordi avec un logiciel genre ph*toshop ou ph*tofiltre, tu peux le faire !  _________________  "La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature." |
|
 | |
thalie29460 King of Tachu

Nombre de messages: 1950 Age: 38 Localisation: Finistère Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Câlins et bisous...Noir et blanc... Lun 7 Sep - 19:34 | |
| J'adore le thème , bravo Etoile !  |
|
 | |

Nombre de messages: 1950 Age: 38 Localisation: Finistère Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Câlins et bisous...Noir et blanc... Lun 7 Sep - 19:34 | |
| Sépia, est ce que c'est considéré noir et blanc ? |
|
 | |
Etoile Admin

| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Câlins et bisous...Noir et blanc... Lun 7 Sep - 20:57 | |
| Yes !! _________________  "La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature." |
|
 | |
laurent Micro Tachu

Nombre de messages: 11 Age: 37 Localisation: charente Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Câlins et bisous...Noir et blanc... Lun 7 Sep - 21:33 | |
| et hop un calin tout chaud  |
|
 | |
Etoile Admin

| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Câlins et bisous...Noir et blanc... Lun 7 Sep - 21:41 | |
| Superbe Laurent, merci de ta participation !!  _________________  "La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature." |
|
 | |

| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Câlins et bisous...Noir et blanc... Lun 7 Sep - 21:54 | |
| Joli Laurent, avec la belle Jade J'ai fais du tri et ça n'a pas été facile de me décider, alors voilà pour la première , ma fille et son Izys.  Et voici la deuxième, mon Radja et moi.  |
|
 | |
Etoile Admin

| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Câlins et bisous...Noir et blanc... Lun 7 Sep - 21:55 | |
| Et ben il part très très bien ce concours !!! Merci les zamis !!!  _________________  "La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature." |
|
 | |
Leo Mini tachu

| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Câlins et bisous...Noir et blanc... Lun 7 Sep - 22:09 | |
| |
|
 | |
Etoile Admin

| Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Câlins et bisous...Noir et blanc... Lun 7 Sep - 22:10 | |
| Je vois que vous êtes pas en reste pour les papouilles, voila un théme universel !!  _________________  "La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature." |
|
 | |
appaloosas58 Tachu suprême

Nombre de messages: 2841 Age: 29 Localisation: suilly la tour/nièvre Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Câlins et bisous...Noir et blanc... Mar 8 Sep - 8:12 | |
| voilà pour les miennes   |
|
 | |
Pan Micro Tachu

Nombre de messages: 42 Age: 30 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Câlins et bisous...Noir et blanc... Mar 8 Sep - 11:09 | |
| Bonjour. Bon. Je n'ai pas de programme me permettant de convertir mes photos de bisous. Donc tant pis, je les poste quand même, mais en tant que "outsider"... Pour le plaisir. Voici donc Indra et sa "cousine" Domino.   Petit séducteur, va... je te les ai mise en noir et blanc...ETOILE ADMIN
Dernière édition par Pan le Mar 8 Sep - 11:31, édité 1 fois |
|
 | |
appaloosas58 Tachu suprême

Nombre de messages: 2841 Age: 29 Localisation: suilly la tour/nièvre Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: CONCOURS PHOTOS: Câlins et bisous...Noir et blanc... Mar 8 Sep - 11:13 | |
| si tu veux tu peux télécharger photodream ou photofiltre gratuitement sur ton ordi. En plus, ils sont simple d'utilisation. |
|
 | |
| | CONCOURS PHOTOS: Câlins et bisous...Noir et blanc... | |
|