CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Selle ...

Aller en bas 
AuteurMessage
hollywood
Micro Tachu
Micro Tachu
hollywood


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 14/09/2009

Selle ... Empty
MessageSujet: Selle ...   Selle ... EmptyLun 14 Sep - 19:48

Bonjour,

J'ai une jument appaloosa, Hollywood, de quatre ans et demi. Je fais de l'équitation anglaise (classique) avec elle.

Pour le moment, à part le fait qu'on soit toutes les deux débutantes, tous va bien. Mais, je suis encore mal à l'aise sur l'obstacle et ma position générale n'est pas trés bonne.

Une de mes profs m'a faits remarqué que le troussequin de ma selle était plus bas que le pommeau, et que donc, je ne pouvais pas avoir une bonne position, et donc une mauvaise suspension à l'obstacle.

J'ai cherché, et après avoir essayer plusieurs celle, je me rend compte que qu'elle que soit le modèle, sur elle, le troussequin n'est jamais trés haut par rapport au pommeau, ...

Si quelqu'un pouvait me dire si il existe un certain type de mousse, ou des celles spéciale qui s'adapterait à sa morphologie ... (quelque chose qui ne me coute pas encore des fortunes si possible Rolling Eyes )

Merci d'avance ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hollywood-chicks.skyrock.com
 
Selle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Matériel-
Sauter vers: