CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jument à aimer...

Aller en bas 
+7
Non-Non
nathalie
Stéphanie
manolye
appaloosas58
Saillant
Etoile
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyMer 25 Nov - 16:38

Bah alors comment faire, comment réfléchir correctement lorsque l'on tombe en face d'homme complètement fou et irresponsable... Rolling Eyes
Je vous explique, là où mes juments passe l'hiver, il y a un voisin, la cinquantaine, ancien maquignon, alcoolique et un peu à l'ouest, mais pas bien méchant...
Il me prête quelques terrains, par ci, par là...
Bref hier il à abordé ma maman a la superette du village en disant qu'il avait fait rentré une jument d'Espagne tarée, qu'il fallait que je vienne la tester...
Magnifique soi disant, bref aujourd'hui pour rendre service, j'y vais...

Nous voila dans un vieux hameau, il ouvre une vielle porte d'étable, remplie de quelques gasconnes, des veaux, des adultes, le monsieur boitait à mort car la nuit la jument l'a latté dans la hanche, bref...
Et au fond, je précise dans le noir, la jument attachée avec un vieux licol en corde, ultra serré, dans la bouse et au milieu des vaches, complètement en panique, le gars prend une canne, s'approche et me montre soi disant le dressage de la belle, oui, elle léve les pieds quand on dit lève, se campe, une vraie jument espagnole, dressée pour le spectacle...Lui connais rien au chevaux, n'a pas le feeling, la jument bouge, hurle, couine sans arrêt, lance des jets d'urine, au début je me suis dit, ah elle est en chaleur, c'est une chieuse, mais elle à un soucis, car à peine on la touche, elle hurle, couine et lance de l'urine, comme une défense, ou je ne sais quoi, je n'avais jamais vue ça à ce point !

Bref il la détache, trouillard et la sort dehors, très jolie jument, grise, encore grasse, des pieds sains, des grand yeux noires à tomber...
Il me la passe en me disant " Tiens, moi j'y arrive pas, j'ai pas le feeling, montre moi toi..."
Moi gênée j'ai juste caressé la jument qui c'est calmé, m'a léché les mains, je l'ai faite marché, elle est nickel,zen, elle tire pas, bon à la moindre caresse ou contrariété elle couine, tape du pied, et se sert de ces petits numéros espagnols comme d'une défense, piaffé, pointé...Bref, moi au moindre truc pas cool, je l'a fâche, elle stop net, alors le gars me sort " comment vous faites, vous êtes très douée, je suis sans voix..."

Alors que cette jument d'un est mal dans son corps, elle est caractérielle, déboussolée ( elle est arrivée d'espagne il y a 4 jours en camion seule....et à lâche sa pouliche de l'année en même temps, bref...), enfin elle à besoin de se poser avec d'autres chevaux et d'être bossée...

Et ce monsieur me sort qu'il va la faire tuer, la vendre au couteau car elle est taré et qu'il la veut plus, qu'un coup de pied lui à suffit, et qu'il veut pas la faire pouliner, bref...Génial, un comportement d'irresponsable, comme d'hab...

Cette jument est soi disant très bien monté et dressé, à l'attelage aussi, elle est belle comme tout, mais elle à un caractère très fort, mais pas méchant, mais au moindre geste violent de ma part elle se léve, elle à vraiment peur,avec lui c'est pire, elle hurle, couine, bouge sans cesse, et encore elle est gentille, il l'a fait trotter sur la route comme un barge avec son bâton, sa longe, et la jument n'a même pas cherché à l'entrainer ou à faire la folle... Rolling Eyes

Désolé du roman, mais je suis perdue, car bien sûr il l'a payé au prix de la viande, rien du tout , veut la revendre au prix de la viande, veux pas la mettre au pré car elle se laisse pas attraper, elle à le licol si serré que son nez est un énorme hématome à lui tout seul.... Rolling Eyes
et et il m'a proposé de me la donner.... Rolling Eyes
J'ai dit non sur le moment, que je voulais pas d'un quatrième cheval, surtout pas à problème, que je n'aimais pas les espagnols, mais je suis perdue, n'y aurait t'il pas moyen de la prendre quelques temps, lui laisser du répits, la nourrir, la soigner, car je pense qu'elle à un énorme soucis hormonal...Quitte à la revendre ou à la donner ensuite à quelqu'un de très bien et de compétent pour profiter de ses qualités de juments espagnoles, car elle à l'air top niveau boulot...

Bref...Déjà demain je la prend en photo et lui amène un vrai licol, là la pauvre elle va explosé... Rolling Eyes

Bref sinistre histoire, la laisser se demerder ou non, lui trouvé un acheteur, la prendre quelques temps...
J'espère que mon post vous ennuiera pas de trop, mais si vous avez aussi des pistes point de vue maladie hormonal, chaleur et autre, je suis preneuse, c'est pas lui qui fera venir un véto, mais cette juju à mal quelque part, elle est mal, et de la savoir à quelques mètres de mes juments enfermées dans le noire, franchement c'est l'horreur ! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyMer 25 Nov - 16:57

aie, la pauvre...

Je ne sais quoi te conseiller je ne sais pas si financierement tu peux la prendre sans etre embétée ?
Elle fait mal au coeur ton histoire, lui a l'air un peu bourru.

Bref je vais y penser toute la nuit aussi je le sens?
La faire partir erf, elle à pas l'air méchante ou viscieuse.
La donner à quelqu'un , vu son niveau de dressage dans ce que tu decrit je ne pense pas que ca pose probleme une fois que lle sera calé et bien dans sa tete.

Bon courage, avec toi en pensée.
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyMer 25 Nov - 17:01

Déjà tu dis qu'elle arrive directement d'espagne. A savoir que le dressage des chevaux là-haut c'est la méthode traditionnelle à la barbare. Et à mon avis elle a dût être malmenée par un homme pour avoir une telle défense.
Et par-dessus ça elle doit être effectivement en chaleur.Ce qu'il ne l'aide pas la pauvre. Les espagnols sont chauds mais très intelligent et gentils(j'ai eût l'occasion de m'occuper de quelques uns pendant mes stages).Je pense qu'elle pourrait être récupérable en pratiquant le join-up et une méthode éthologique.
Fais nous des photos. Je pourrais te dire si ça vaut le coup ou pas. Car les espagnols bien dressés se vendent très chers(si tu désire la placer derrière).
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyMer 25 Nov - 17:08

C'est vrai que c'est une très très belle jument, surement andalouse ou croisé, gris pommelée, bien fichue, des aplombs parfait, et des grand yeux noirs à tomber...

A peine on demande elle exécute des figures, piaffé, jambette, salut, c'est dommage, avec quelqu'un de compétent, elle serait au top !

Elle doit mesurer 1m55 environ, bien charpenté, mais pas grosse, bref c'est une jolie bête, une belle crinière blanche, pfiouuuu sale affaire, si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, tenez moi au courant ! coeur blush

Moi je ne sais pas si je dois la prendre, j'ai peur de ce que pourrez avoir derrière la tête ce monsieur...Donner un cheval comme ça, je trouve ça bizarre, il l'a payé moins de 600 euros, mais quand même... Jument à aimer... 564535
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyMer 25 Nov - 17:16

Tien regarde cell-là.
http://www.find-your-horse.com/vente-poulain-cheval-pure-race-espagnole-gris-nievre-france-fyh-main-23319.html

Avec un peu de boulot certe, mais je pense que tu pourrais faire une bonne affaire. D'autan plus qu'aparament tu à l'aire d'avoir un bon feeling, avec les chevaux même les plus récalcitrans.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyMer 25 Nov - 17:59

Pas joli joli comme histoire, c'est fort possible qu'elle a pris des coups et se souvient du rapport qu'elle avait avec l'homme.
Surtout qu'elle prend son dressage de spectacle comme défense !
Ses conditions de vie actuelles ne sont pas acceptables et suite à un trajet comme elle vient de faire ... je veux bien comprendre qu'elle soit complètement apeurée, stressée, mal dans sa peau et réagisse comme elle le fait !

Le fait qu'elle soit en chaleur ne doit pas l'aider et il ne faut pas oublier aussi qu'elle a laissé son poulain, si ca se trouve le sevrage n'a pas été bien fait...

Je t'avoue que c'est vrai que c'est bizar quand même qu'il accepte de te la donner surtout pour un ancien maquignon alors qu'il pourrait en avoir le prix de la viande ... (pour en avoir rencontré quelques uns ils ne s'embêtent pas à donner un cheval si ils peuvent le vendre à la boucherie ...) après il n'est peut être pas comme ca et à eu un coup de coeur pour cette jument (qui en passant l'a taper ! donc ??)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyMer 25 Nov - 18:07

Oui il à un gros coup de coeur, pour elle, il me dit d'habitude je m'en fiche, mais là l'envoyer à la boucherie, ça me ferait vraiment mal au coeur...

C'est pas une brute, juste un mec à l'ouest, qui connais rien au chevaux...

Mais bon, oui elle l'a tapé pas exprès selon lui, c'était dans l'étable, et contre une vache qui s'approchait trop prés, il m'a dit qu'elle devais vouloir taper la vache....

Étrange, oui me la donner, je trouve ça étrange !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Stéphanie
Tachu
Tachu
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE
Date d'inscription : 30/10/2009

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyMer 25 Nov - 18:11

j'ai un copain qui a déjà des espagnols. je peux le lui demander mais il ne sera pas revenu (du Mexique) avant la semaine prochaine. il connait peut être quelqu un d'interréssé. Sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyMer 25 Nov - 19:05

Je ne trouve pas ça bizarre, apparamment, il a du coeur, puisqu'il ne s'en fiche pas.
Je pense qu'elle aurait besoin d'être dans un pré, grand, avec ses congénères, elle reprendrait confiance si elle n'a pas de tumeur au cerveau ou autre tares cachées dans sa tête. Elle a juste été traumatisée...
Le mec n'en est pas à 400 euros près. Si elle a dépassé 18 mois, le prix que les abbattoirs lui en donneraient est de 8 francs du kilog...( 487 euros pour 400kgs), il préfère la sauver et la savoir en de bonnes mains comme les tiennent plutôt que de la revendre à n'importe qui ou de la faire tuer... Non, c'est pas si bizarre que ça. Tu as tellement le feeling avec qu'il serait heureux que tu la sorte de là... Le sevrage n'ayant pas été fait, elle a certainement mal aux mamelles, faut lui faire manger 3 bottes de persil, et si tu peux, masses lui les mamelles avec un anti inflammatoire... Si j'avais ton feeling, je n'hésiterais pas... Elle a peut-être des vers aussi, ça lui bouffe peut-être l'estomac ou et les intestins...Après les "premiers soins" elle sera peut-être bcp plus décontractée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyMer 25 Nov - 19:12

Si tu as un coup de coeur, j'estime qu'il ne faut pas la laisser aller a l'abatoir. Après, moi je ne sais pas si tu as les moyens et aussi envie de t'en occuper au moin jusqu'a la revendre.
Tu as l'air de très bien t'y prendre avec elle. Et puis même si elle a du caractère, je suis sûr qu'on peut en tirer quelque chose...!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyMer 25 Nov - 19:19

Nathalie, tu m'enlèves les mots de la bouche, je suis entièrement d'accord avec toi pour tout !!
Le stress du voyage, le nouvel environnement et nouvelle alimentation, sevrage baclé et chaleurs sont autant d'éléments qui s'accumulent et lui mettent les nerfs à vif. D'autant qu'elle a également pu aussi se faire mal pendant le transport.. Si en plus, dans sa vie d'avant, elle a été plus ou moins maltraitée, le mélange est détonnant. Mais rien d'irrécupérable par de la douceur et de l'amour.
Etoile, proposes lui de la prendre quelque temps, le temps de la remettre d'équerre psychologiquement et si tu trouves un client, à ce moment là, tu lui payes.. Mais une chose est sûre, il ne faut pas la laisser enfermée attachée dans le noir.
Courage on te soutient, redis nous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyMer 25 Nov - 20:21

Oui c'est sur que la pauvre jument est complètement déboussolée, quand on sait comment se passe le transport des chevaux venant d'Espagne, c'est l'horreur, plus son poulain enlevé, plus les chaleurs qui doivent lui donner mal aux ovaires, j'avais une jument qui à chaque chaleur avait se problème.
En plus enfermée dans le noire tu imagines tout se bouleversement, moi aussi je pense que la lâcher au pré avec des congénères le temps qu'elle se remette de toutes ses émotions et encore le mot est faible.
Ce sont les espagnols venant d'Espagne qui sont chauds, car débourré à la va vite et en plus ils ne gardent que les étalons car les juments c'est d'office poulinières.
Ma sœur à un espagnol d'élevage Français il n'est pas chaud comme ça.
Enfin bref si tu peux, prend là avec toi, elle t'en sera la plus reconnaissante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyMer 25 Nov - 20:22

arf encore une histoire bien triste...
comme les autres, je pense qu'apres quelque temps avec toi et tes gentilles jujus, elle deviendra super et tu pourra la replacer sans soucis!
en tout cas cette histoire de licol sérré et de juju apeurée dans le noir ça me fait mal au coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Tachu
Tachu
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE
Date d'inscription : 30/10/2009

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyMer 25 Nov - 20:31

Oui prend la si tu peux ! tu pourras lui réapprendre la confiance tu as l'air très douce. ensuite il faudra lui trouver une bonne famille. Mais je te comprend : si la jument n'est pas gérable par la suite (a savoir un problème de santé ou autre) c'est toi qui en aura la charge car personne ne la voudra. et puis il faut pouvoir payer l'entretien d'un cheval.
remarque quand y en a pour trois y en a pour quatre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylene7801
Mini tachu
Mini tachu
mylene7801


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 13/08/2009

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyMer 25 Nov - 20:33

Sale histoire, écoute ton coeur Etoile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyMer 25 Nov - 21:22

Je suis 100 % d'acc avec vous sur le fait que la jument est mal, la pauvre, je lui ai même dit " elle est pas tarée du tout, elle est mal, déboussolée...", bref lui il me dit " non elle est tarée, faut la tuer..." blush

M'enfin quand même, des cons pareils... Jument à aimer... 607761 ça devrait pas exister !

Demain, je vais la voir, la sortir, lui mettre un vrai licol, et parler au type, ma sœur aimerais la prendre, elle à plus de terrains que moi, et aimerais s'en occuper, et si pas possible la revendre, mais au moins la sortir de là ! blush

Bref sale histoire, je ne fais que penser à elle, seule dans le noir, apeurée...
Elle viens direct d'une des plus grosses écuries espagnoles alors.... Jument à aimer... 1240
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyJeu 26 Nov - 7:00

C'est bien si ta soeur est "dans le coup", ça lui fait 2 chances pour s'en sortir à cette pauvre jument...
Qd je vois comment tu t'es occupée de la petite pouliche malade chez ton ostéo, je sais que tu pourras la sortir de là, j'ai totale confiance en toi (et ta soeur aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyJeu 26 Nov - 8:12

Merci Nathalie, c'est très gentil, oh je sais que j'en ferais quelque chose de très bien, de cette jument, ma soeur aussi, ça à toujours été le rêve de ma soeur d'avoir une jument espagnole,je pense qu'elle est croisé andalouse...A voir, je vous mets les photos tout à l'heure... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyJeu 26 Nov - 13:10

Bon et bien la jument est partis chez un nouveau proprio...
Post clos...

Elle n'est pas aller loin, j'ai eue peur au début, mais en fait elle est partie chez un autre alcoolo de la vallée, mais qui à au moins le mérite de connaitre les chevaux, vous savez c'est celui qui avait la jument appaloosa pour qui j'ai craqué, pis il à aussi un Etalon PP appaloosa, quelques chevaux ONC, bref...
Il à craqué sur elle, à poussé une gueulante au type qui l'a laissé enfermé là, et là en partant je l'ai croisé la jument au bout de la longe, très zen qui partait vers ses prés, donc je croise les doigts, elle va aller avec l'étalon appaloosa, on verra bien...
Une drôle d'histoire qui se termine, plutôt bien pour cette jolie loute...

Merci à tous d'avoir suivie, je vous joint une photo ou deux, mais moche car prise dans l'étable !
Elle à fondu des hanches rien que depuis hier, c'est fou, elle n'avait ni foin, ni eau... Rolling Eyes
Jument à aimer... Panda10

Jument à aimer... Panda110
La jolie, et son doux regard...Elle porte le jolie nom de Panda...
Jument à aimer... Pandae10
La voila avec son nouveau proprio...Croisons les doigts, mais ils s'occupe bien de ses chevaux ce gars, malgré ses soucis....
Jument à aimer... Pandap10

Voila, je suis rassurée finalement... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyJeu 26 Nov - 13:17

bon et bien tan mieu pour elle. C'est tout ce que l'on peut lui souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyJeu 26 Nov - 13:40

Super! Wink
Elle a l'air toute douce cette jument, je ne me l imaginais pas comme ca!

Tout est bien qui fini bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyJeu 26 Nov - 14:06

ah c'est chouette pour elle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyJeu 26 Nov - 14:54

Ha enfin une bonne nouvelle !! Je suis super contente pour cette belle jument, c'est vrai qu'elle a des beaux yeux de biche...
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyJeu 26 Nov - 17:16

Tout est bien qui fini bien!!
Je suis contente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... EmptyJeu 26 Nov - 18:20

Tant mieu, j'espère qu'il va lui enlever son licol pour de bon et qu'elle reprendra de l'état et qu'il lui fera des soins corrects! Smile Elle a l'air zen sur les photos! Smile
Elle est mignonne comme tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jument à aimer... Empty
MessageSujet: Re: Jument à aimer...   Jument à aimer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument à aimer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: