CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 changer d'embouchure ?

Aller en bas 
+6
Dakota
Non-Non
appaloosas58
tachunko
Saillant
nathalie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leeloo
Tachu
Tachu
Leeloo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/11/2009

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 12:34

je suis completement d'accord avec vous !! si ca marche avec le licol plat pourquoi utiliser des sous inutilement et rendre les chevaux plus sensible et peut etre meme leur faire mal!

la mode est utile que lorsqu'elle améliore , si elle dégrade ou risque de dégrader, NON à la mode !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 12:50

Smile Vivement la mode des joggings!!! Smile Ce serait enfin une mode utile!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:20

Nathalie moi aussi je suis fan d'Iron Maiden !! Razz C'est cool, je ne suis pas la seule..
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:31

hein quelqu'un parle de maiden ici????
ça c'est de la musique géniale et en plus qui ne se démode pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 18:47

Ah bon??? On m'a traitée de ringarde parce que j'écoute Maïden!!!
Ainsi que Deep P. Janis Jopplin, les vieux Scorpion, Black Sabbath, Saxon, Bon Scott (ac dc), Samson...Etc...Tout rock mélodique, avec préférence Maïden...
Comme quoi, "changer d'embouchure" mène à tout! LOL! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 18:53

Haaaaaaaaaaa Scorpions !!!! The best de chez Best !!!! changer d'embouchure ? - Page 2 675703 changer d'embouchure ? - Page 2 675703
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:28

Oh !! Ouiiiiiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 7:27

AC/DC c'est super aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 7:31

Au fait c'est quoi vos morceaux préférés de maiden.
Moi j'en ai tout une ribanbelle:
fear of the dark, wasting love, out of the silent planet.....
Allez pour le fun je vais ouvrir un post qui leur est consacré ça évitera de continuer de polluer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 7:38

lol! lol!
Je n'aimais pas, avant, je trouvais ça trop violent...C'est "seven son's of a seven son" qui m'a fait apprécier... J'adore "falling down" et évidemment, ceux que tu cites aussi, en fait je n'ai pas vraiment de préférés, c'est surtout à l'humeur du jour, ou de l'heure... Smile
Ac dc, j'adore "the Jack" et "tnt".... "hells bells" aussi...
Scorpion, surtout pas les morceaux récents, moi, c'est "coming home"
J'écris des chansons en anglais et qd j'ai des problèmes de rimes, je vais voir dans les textes de scorpion pour trouver des rimes...
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 7:55

c'est vrai que leur texte sont pas mal.Par contre l'inconvénient vu qu'ils sont allemands, leur textes ne sont pas toujours exacts quand tu veux les traduir.

J'adore toute les chansons de maiden et de scorpions, mais celle-là j'ai pleurée en voyant ce clip.Je crois si mes souvenir sont bon c'était pour la guerre au rwenda qu'ils l'ont écrite.
https://www.youtube.com/watch?v=ApYTwX0RgiI
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 8:20

Génial merci, grâce à toi j'ai retrouvé le titre du dernier album de Scorpions, le seul que je n'ai pas..
AC/DC, je suis allée les voir à Nancy il y a quelques années, c'était le concert "bells", c'était géant !!
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 8:35

j'ai eût l'occasion de voir scopions à magny cours pour un bol d'or(ça devait être en 2003 ou 2004). C'était super. Et pour le tout premier bol d'or à magny cours (en 2000)on a vus motörhead. ça c'est pareil ça envoi comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:55

Je n'aime pas ACDC avec brian johnson, ce n'est pas un chanteur, c'est un gueulard...
Quant aux derniers scorpion, pour moi c'est du gnangnan...Du slov' (slow)...Il n'y a pas la pêche que j'aime chez eux...Mme si en général ce sont des chanson d'amour, ce qu'ils font.
Oui, Motorhead c'est pas mal non plus... Vous avez connu SLADE ?
(ils n'ont fait qu'un tube vers 1978 ou 80...)
J'adore SAGA aussi, le clavier, le batteur et le chanteur touchent un max ! Si vous ne connaissez pas, essayez de trouver l'album en concert, je ne les ai jamais vus, mais, d'après des copains qui ont vu, ça déménage un max ! Smile
J'aime bcp le premier album de NINA HAGEN aussi, le "nina hagen band" Les musiques et la voix sont d'une finesse !!! (y a mme un morceau de classique opéra, à la sauce nina, évidemment)! Smile
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 8:45

c'est vrai que pour scorpions ça n'a plus rien à voir avec ce qu'ils fesaient avant, parce que même s'il y avait beaucoup de slows la musique restait tout de même assez rythmée.
Maintenant j'ai plus l'impression que ça s'est transformé limite en berceurse.
Il y a un album d'eux qui change de l'ordinaire, c'est celui qu'ils ont fait avec l'orchestre phylharmonique de berlin, même si je n'aime pas la musique classique, je trouve que ça fait sympa le mélange des deux.Il fallait oser quand même, car ça aurait très bien pût ne pas plaire du tout au publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 11:49

J'ai un album accoustique, il est super!
J'ai retrouvé le nom de l'album de SAGA à ne pas manquer d'écouter, si vous ne connaissez pas: "in transit"...Fabuleux!
Pas hard rock, mais, rock progressif mélodique, le chanteur a une voix style scorpion (rudolf shenke ?...)
J'ai été animatrice radio en province et j'ai connu ce groupe là bas, ainsi que pleins d'autres, même en français...Puis, j'ai bien aimé aussi, dans ma période jazz rock, le groupe "YELLO" à ne pas confondre avec "yellow"...Rien à voir...Qd on aime le sax barrython, c'est le pied! ce sont les précurseurs de la techno, mais, avec un vrai travail et des guest stars aussi...Encore des allemands! Saxon aussi sont allemands...Je comprend mieux l'anglais qd il est chanté par des allemands...J'arrive qques fois à comprendre qques bribes de Maïden, mais, il me faut les paoles sous les yeux, c'est plus sûr!
Quelqu'un aurait-il l'intention d'aller les voir en concert ? Et où ? Il ne font pas de pub, pas besoin, les salles se remplissent toutes seules!
Je les verrais bien au stade de france, s'ils y passent un jour...
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 12:33

si tu veux aller voir iron maiden en concert. voilà leur site officiel il y a tout, discographie, dates de concerts,et les vêtements cheers .
par contre, ils viennent que très rarements en france, ce qui est bien dommage. La dernière fois qu'ils sont venus, je n'avais pas les moyens d'acheter les billets, car ils sont très chers.
tien voilà l'adresse de leur site:
http://www.ironmaiden.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 13:07

Oui, la dernière fois que j'ai vu leur site (longtemps) ils allaient jouer en suisse... Sad
Merci appaloo58 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Tachu
Tachu
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE
Date d'inscription : 30/10/2009

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 18:38

Et bien moi cela faisait un moment que je pensais monter sans mors avec ma girafe ; c'est fait.
cela s'est super bien passé : pas trot galop. Un soucis avec la direction. il faut que l'on apprenne tous les deux.
le papa noël est passé en avance.
merci merci MERCI MERCI beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 18:53

Tu ouvres tes cadeaux avant ? C'est de la triche, ça !? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 18:58

Comment ça "papa noël est passé en avance" ??? santa Tu t'es offert un side-pull ?? Suspect Des photos !! des photos !! Wink
Pour la direction, c'est un peu normal si tu n'avais pas préparé un peu ton loulou avant.. Il faut déjà qu'il apprenne à céder à la traction et quand c'est bien acquis, il faut petit à petit jouer avec l'assiette et ta jambe intérieur : je m'explique.
Avec l'assiette => tu te tournes franchement du côté où tu veux aller, tes épaules doivent vraiment tourner
Avec la jambe intérieure (du côté où tu as emmené le bout du nez) => tu donnes de légers coups de talons pour indiquer aux hanches de se déplacer.
Travailles ça un peu en carrière et tu verras, ça va aller tout seul après.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Tachu
Tachu
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE
Date d'inscription : 30/10/2009

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 19:33

nathalie a écrit:
Tu ouvres tes cadeaux avant ? C'est de la triche, ça !? Smile
je promet que je ne savais pas que c'était mon cadeau. j'ai donc ouvert le colis et quand j'ai vu ce que c'était je n'ai pas résisté. trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Tachu
Tachu
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE
Date d'inscription : 30/10/2009

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 19:46

merci Tachunko pour les conseils. je mettrais en application (enfin j'essayerai) ce week end. bounce
je ne me suis pas offert ; un petit lutin m'a offert. et vraiment il ne pouvait pas mieux trouver. vraiment super et j'espère que lui aussi sera gaté. changer d'embouchure ? - Page 2 564535
pour les photos je n'ai pas d'appareil et j'ai cassé mon tél portable (qui faisait de belles photos). je vais me débrouiller pour m'en faire préter un.
en plus ça fait un moment que je n'ai pas immortaliser ma girafe.
oh la la il va falloir que je le brosse pour qu'il soit propre et beau. Je peux m'y mettre maintenant. affraid
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 19:55

Tu n'as pas vu la provenance ? (l'adresse qu'a donné saillant pour ne pas qu'on sache avant d'ouvrir) ?
Contente que ça te plaise!!! Smile
C'est pas le mme système qu'un side pull, les rênes ont une action de pousser à gauche en rêne d'ouverture droite: ça appuie sur le nez pour le pousser à droite.
Et inversement, biensûr! Smile
Le tapis est déhoussable...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Tachu
Tachu
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE
Date d'inscription : 30/10/2009

changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:08

Embarassed Embarassed Embarassed
et puis honnetement je l'aurai vu je crois que je n'aurai pas attendu jusqu à Noël. pire que les gosses. changer d'embouchure ? - Page 2 247832
et oui j'ai eu des problèmes de direction ce matin. habituellement je monte rênes longues et là je n'arrivais pas à me faire comprendre. ça va aller mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer d'embouchure ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer d'embouchure ?   changer d'embouchure ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer d'embouchure ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: