CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ça fait peur!!!!!

Aller en bas 
+3
bettie
tachunko
appaloosas58
7 participants
AuteurMessage
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

ça fait peur!!!!! Empty
MessageSujet: ça fait peur!!!!!   ça fait peur!!!!! EmptyJeu 3 Déc - 10:20

honnêtement, ça ne donne pas envi de se faire vacciner.
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/article.aspx?cp-documentid=151176162
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

ça fait peur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!!!!!   ça fait peur!!!!! EmptyJeu 3 Déc - 10:32

De toute façon, un vaccin qui a été "pondu" en 3 semaines qui n'a pas été testé et dont on ne connait pas les effets secondaires ou les risques, très peu pour moi !!
Il y a quelques années, on a eu le même cinéma avec la grippe aviaire, l'année d'après, c'était la maladie des moutons (je ne sais plus le nom !!), on a eu aussi la vache folle et tout ça, on n'en n'entend absolument plus parler du tout... Il faut aussi relativiser un peu et arrêter de croire tout ce que les médias essayent de nous faire croire..

Je dévie un peu du sujet mais c'est comme pour la polémique sur les chiens dit "dangereux".. Ha ça, quand il y a morsure par un molosse, les médias en font leurs "choux gras" et on en entend parler pendant 15 jours !! Mais ce qu'on ne sait pas, c'est que le plus grand nombre de morsure en France est dû aux labradors et aux rétrivers.. Et ça personne n'en parle jamais.

D'ailleurs c'est simple, les médias essayent tellement de nous "laver le cerveau" et nous conditionner que je ne regarde pratiquement jamais les infos..
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

ça fait peur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!!!!!   ça fait peur!!!!! EmptyJeu 3 Déc - 10:35

pareil, quand on voit que les medecins rechignent a se faire vacciner...ça donne pas envie!

ah ah et c'est a brest! on en revient aux histoires de boisson! drunken
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

ça fait peur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!!!!!   ça fait peur!!!!! EmptyJeu 3 Déc - 10:45

J'avais vu ça aux infos tv et je l'avais dit à mon médecin que cela arriverait !

Suite à une opé bégnine, je me suis retrouvée plusieurs jours à l'hosto alors que je devais ressortir le jour même... tout ça de la faute de l'anesthésiste....

Je m'en suis sortie sans séquelle mais depuis, je n'ai pas confiance !

Pour l'instant, je n'étais pas trop pour la vaccination mais ayant des problèmes d'asthmes moi et un de mes enfants, j'étais pour y aller prochainement... mais à nouveau, je n'ai plus confiance et me demande toujours lequel des deux est le plus dangereux (La grippe... me dit malgré tout mon médecin pourtant contre le vaccin... il ne s'est pas encore fait vacciné car pas confiant dans les adjuvants !)
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

ça fait peur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!!!!!   ça fait peur!!!!! EmptyJeu 3 Déc - 10:47

J'ai reçut les bons pour faire vacciner ma fille.Je ne voulais pas le faire avant, mais là c'est catégorique.
On en a discuté avec mon véto hier quand, il est venu pour vacciner vulcan et valikirie.
il m'a dit "qu'il faut être c**, pour faire la queue pendant plus de deux heure pour une piqure", en rigolant, il m'a dit aussi qu'ils ont mis moins longtemps pour vacciner 2000 vaches. il veut même pas en entendre causer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

ça fait peur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!!!!!   ça fait peur!!!!! EmptyJeu 3 Déc - 11:42

Tiens! Mon véto est venu hier aussi pour les vacciner ttes les 3... (HS) J'ai oublié d'en discuter avec lui...Mais, les arguments de mon beau père médecin, me poussent à croire que la grippe est bcp plus dangereuse que le vaccin...Il me dit 1 effet indésirable sur 200 000 personnes...Il me dit qu'on est très mal informés et que les médias ne parlent que des rares cas d'effets indésirables, mais, jamais de pourcentage de réussite...Donc, j'irai qd j'aurai le temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

ça fait peur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!!!!!   ça fait peur!!!!! EmptyJeu 3 Déc - 12:17

une autre erreur de dosage...a Paimpol! ça fait peur!!!!! 931194
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

ça fait peur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!!!!!   ça fait peur!!!!! EmptyJeu 3 Déc - 12:21

je pense pas qu'il faut voir à court terme, mais plutôt sur le long.
Comment peut-on se permettre de lancer un produit sans le tester avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

ça fait peur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!!!!!   ça fait peur!!!!! EmptyJeu 3 Déc - 13:05

Ils avaient fait exactement la mme chose pour la grippe espagnole... Des vaccins à la va vite...Sauf que dans le tps, les gens avaient bcp plus à coeur leur métier et le pratiquaient avec attention...Ce n'est plus le cas aujourd'hui, il faut du rendement et vite...Y a que ça qui compte... Les bac + 5 sont presque aussi mal payés que les non diplômés, alors forcément, ça ne motive pas tellement à être sérieux dans son travail... Les riches sont plus riches et les pauvres plus pauvres...Pourtant j'suis pas de gauche... Pas de droite non plus, mais, tout ce qui nous arrive n'est que de la manipulation pour creuser encore les écarts... Personne n'y peut rien, malheureusement... Surtout pas la politique telle qu'elle est pratiquée actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

ça fait peur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!!!!!   ça fait peur!!!!! EmptyJeu 3 Déc - 13:43

En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais on entend parler de politique tous les jours depuis qu'on a changé de Président !

Avant, on en entendait pas assez parler dans le sens où on nous en parlait quand une élection arrivait, donc là, on en entendait un peu parler, on avait un minimum d'information pour aller voter !

Mais depuis quelque temps, c'est vraiment trop et du coup, je commence sérieusement à m'en désintéresser car je ne me retrouve nulle part et cela tourne en ridicule les querelles !

Et quand on voit qu'on mêle la politique au foot, lors de la qualif pour la future coupe du monde,.... c'est n'importe quoi, tout comme la décision de sanction contre Henry !

Faudrait savoir ce qu'ils veulent ! Ils ont pourtant validé le match et son résultat, mais ils assument pas leur décision puisqu'ils vont sanctionner une faute qu'ils ont approuvé par la validation du point !!! J'y connais pas grand chose en foot, mais quand même !

tiens, pareil, hier, je regarde la fin du journal tv de la une et avec mon mari, on reste scotchés ! Laurence Ferrarri était en reportage au Groenland pour un petit reportage de quelques minutes... sujet sur la planète.... voyez un peu les dépenses et la pollution surtout .... pas très logique tout ça... et devinez la fin du reportage !!!!

La journaliste termine le reportage en disant que les déplacements en voitures, avions, bateau, hélicoptère (pour réaliser le reportage sur le réchauffement mondial climatique) ont rejeté 17 tonnes de co2.... et que donc, ils ont reversé de l'argent à une assoc !

Non mais....ça veut dire quoi ??? Que comme la France a les moyens de payer, elle a le droit de polluer pour faire un reportage sur le réchauffement de la planète ??? Ben oui, on dirait ! Alors là, c'est vraiment déguelasse et je félicite pas la Une et tous les dirigeants derrière...

Je pense sérieusement me plaindre pour ne plus revoir ce genre de reportage scandaleux ! et j'espère n'être pas la seule à donner mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

ça fait peur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!!!!!   ça fait peur!!!!! EmptyJeu 3 Déc - 13:50

L'argent versé à une assoc de défense de la planète ne remplacera pas l'oxygène bouffé pour une reportage minable !!!

Et Laurence F qui demande au maire de la commune où elle était au Groenland, s'ils n'en veulent pas aux pays riches d'avoir abîmer ainsi la planète ???? Et qui se donne bonne conscience en disant que grâce aux changements qui interviennent là-bas, le Groenland finira peut-être par être LA capitale connue pour le changement radical de son climat ! Bah super ! Est-ce qu'elle se rend compte de ce qu'elle dit au moins ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

ça fait peur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!!!!!   ça fait peur!!!!! EmptyJeu 3 Déc - 16:52

Bon désolée, j'ai détourné le sujet mais "ça fait peur" aussi !!!! Embarassed affraid
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

ça fait peur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!!!!!   ça fait peur!!!!! EmptyJeu 3 Déc - 17:02

de tout façon, je ne sais pas où est-ce qu'on va ,mais on y va.Et malheureusement ça ne va pas s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

ça fait peur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!!!!!   ça fait peur!!!!! EmptyJeu 3 Déc - 17:09

En connaissance de cause, il y a un truc qui m'énerve par dessus-tout.
C'est que les médecins ont droit à l'erreur.Par contre nous tu vois en tant que garagistes, nous avons obligation de résultats.
Alors quand il y a une panne sur un véhicule, et que l'on a du mal à la trouver, Surtout sur les me*des de maintenant qui sont bourrés d'électronique, Et bien les gens n'hésitent pas à nous en mettre pleins tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

ça fait peur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!!!!!   ça fait peur!!!!! EmptyJeu 3 Déc - 17:10

Tout a fait d'accord avec toi Kinouz.
Elle fait un reportage sur le réchauffement de la planète et elle, elle pollue en allant au groenland. Vraiment il y a des fois ou les journalistes, il faut pas trop leur en demander ( j'éspère ne pas être trop méchante... Embarassed )
En se qui conserne le vaccin, nous au lycée on a reçu notre bon mais personnelement je ne sais pas trop quoi en penser... Il a été vite fait mais ils le propose quand même alors... Réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

ça fait peur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!!!!!   ça fait peur!!!!! EmptyJeu 3 Déc - 18:05

Je suis d'accord avec vous !

Ben tu vois, Appaloosas58, on a fait réparer un véhicule il y a quelques années, pour 7000 francs, déjà une belle somme, et il a marchoté deux jours cahun caha jusqu'à retomber en panne comme avant l'intervention du garagiste.... et on a rien dit ! Tu vois quand je dis "bonne poire", tu vois ce que cela veut dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

ça fait peur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!!!!!   ça fait peur!!!!! EmptyJeu 3 Déc - 20:48

Entièrement d'accord avec tachunko et puis la grippe saisonnière chaques années elle fait beaucoup de morts, mais l’on n’en fait pas un tel plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça fait peur!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça fait peur!!!!!   ça fait peur!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait peur!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur de l'eau
» Agressée ... j'ai peur
» Peur de "l'homme..."
» Ca fait un bail !!!!
» Peur des piqures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: