CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain

Aller en bas 
+9
Oscar
Dakota
belook
Saillant
Non-Non
esa21
tachunko
manolye
Isavega
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain   3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 18:04

snif j'ai pas mon dada a moi!!! Mais c'est une idée extra!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain   3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:19

Je peux t'en fournir un, j'en aurai bientôt 2 montables !! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isavega
Tachu
Tachu
Isavega


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/12/2009

3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain   3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:45

Dakota a écrit:
Oui super ! Ca c'est de la rando !! Pas comme celles qu'ils font dans mon écurie, galop à fond (...)

Ah oui, au galop, je n'appelle pas ça de la rando, mais de la ballade sportive Wink

Nous marchons souvent également à pied, aux départs et arrivées et régulièrement au moins toutes les 2 heures. Non seulement ça nous dégourdit les gambettes mais ça évite trop de compression de la circulation sanguine au niveau du dos du cheval.
Emile Brager préconise même qu'il est encore plus utile de marcher quelques minutes toutes les heures, que plus longtemps mais toutes les deux heures.
Mais le temps passe tellement vite du haut de Shogun que je ne crois pas descendre toutes les heures... En plus, c'est moins facile de gérer le cheval de bât à pied, et comme on l'a déjà remarqué sur les photos, on fait la même taille (mais lui au niveau du garrot et moi au sommet de la tête...) et au bout de la 10ème mise en selle, je trouve que ça fait franchement haut Wink

Je ne connais pas ce forum depuis bien longtemps mais je serais très heureuse de rencontrer ses membres. Après, c'est sûr qu'il y a un gros problème géographique. Personnellement, je n'ai pas de transport et galère déjà pour trouver un camion pour avancer mes chevaux lors des randonnées (et je garde en général 2 semaines de retour à cheval jusque chez moi Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain   3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 19:57

Ben faudrait qu'on y réfléchisse quand même sérieusement vu que ça intéresse beaucoup de personne !!
A défaut de s'organiser une rando "géante", on pourrait peut être se faire une journée "forum" quelque part, juste histoire de se rencontrer et papoter, dans le genre des Assemblées Générales des assoc'..
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain   3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 21:12

Ouiiiiii, ça c'est une super idée..... cheers

Une rencontre dans un premier temps et puis pourquoi pas, par la suite, avec nos poilus.... mais bon, idem, je n'ai pas de moyens de transport (enfin, pour mon gros geek )....
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain   3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 21:17

Il faudra qu'on y pense l'été prochain alors..
Déjà un rassemblement des membres (en s'organisant pour le co-voiturage bien évidemment) et avec les personnes qui "accrochent" vraiment bien tout de suite, pourquoi pas, plus tard s'organiser une rando avec les dadous.
Et on est nombreux à ne pas avoir de camion ou de van, mais quand on veut on peut alors on trouvera bien un moyen ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain   3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 21:20

Yessssss...............
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain   3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 7:56

Franchement se serait génial!! Une rencontre comme cella la ça laisse des souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain   3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 10:23

Super idée ! ca serait vraiment bien de tous se rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Tachu
Tachu
Stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE
Date d'inscription : 30/10/2009

3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain   3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 10:57

moi aussi j'aimerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain   3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 11:13

Je suis en totale admiration devant ton histoire !! Toutes mes félicitations pour cette rando que tu nous fais partager.
Tes 2 compagnons de route sont très joli... bien sûr j'ai un faible pour ton loulou léopard =)

J'ai pris plaisir de lire mot à mot ton aventure et hâte que tu nous en racontes d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain   3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 12:12

Moi aussi je suis en admiration de tes randos, ça donne tellement envi !! SmileSmileSmile

Et oui ça serait vraiment sympa que l'on se rencontre tous, ça serait le top !!! moi je suis à 100% partante !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
Contenu sponsorisé





3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain   3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 semaines dans le Jura / Doubs / Ain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Randonnée-
Sauter vers: