CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cadeaux sous la sapin.

Aller en bas 
+12
Pops64
Oscar
caro
nathalie
Etoile
Darling
bettie
tachunko
chinook
Kid
Dakota
Saillant
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 37
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptyVen 25 Déc - 15:18

Oui alors, qu'avez vosu eu a nöel?

Moi je me suis achetée un marathon deux places il y a deux ou trois mois, et une partie de la somme a ete mise comme cadeau de nöel.
Mais sous le sapin, j'ai quand meme eu un porte clefs avec une photos de sailsail gravée d'un coté et de l'autre une photos de shan et moi.... Smile


Et vous? Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptyVen 25 Déc - 18:16

Moi, mon cadeau c'est de voir les yeux emerveillés et la joie de mes petits enfants lorsqu'ils ont ouvert leurs cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Méga Tachu
Méga Tachu
Kid


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptyVen 25 Déc - 18:26

Le père Noël a du être averti de mon intérêt pour les livres, il m'a apporté la traduction du journal de Lewis et Clark, les découvreurs de l'ouest américain. C'est un pavé en deux tomes dont la lecture me prendra bien l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ghostwind
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptyVen 25 Déc - 18:34

moi aussi mes petits enfant qui ouvraient leurs cadeaux, puis les yeux qui brillaient devant le sapin, et aussi un immence cadeau, une petite que j'ai eu en famille d'accueil pendant4 ans est venue me faire un coucou, et un gros bisou un vrai cadeau et un vrai bonheur, le problème j'ai mes yeux qui coulent tout seuls. pas toujours facile d'être famille d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptyVen 25 Déc - 19:15

Moi j'ai été gâtée aussi... Hier dans ma famille, j'ai eu un pantalon par ma soeur, une veste polaire par mon frère, un billet par ma marraine, un livre pour soigner les chevaux par les plantes et des chaussures et une pierre à voeux par ma mère, un tableau par ma nièce de 8 ans, 3 livres sur les amérindiens et un calendriers d'indiens par mon chéri.
Aujourd'hui, dans la famille de mon copain, j'ai eu un livre sur les chevaux, une gravure de comtois faite par un artiste réputé du coin, un sac à dos de forme "besace" et de style inca.
Et je ne vous parle pas de tous les chocolats, à l'eau de vie, nature et autres !!!
Et je dois encore en avoir.. Very Happy Very Happy

Mais il est vrai que dans ces occasions, le meilleur c'est de voir les yeux des autres pétiller et de voir le bonheur qu'on a réussi à donner cheers
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptyVen 25 Déc - 20:25

moi des bons cadeaux pour chez décath Twisted Evil héhéhé ça va donner rayon équitation! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptyVen 25 Déc - 20:32

Heureuse de voir que Noël se passe bien chez vous, dans la joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptySam 26 Déc - 13:38

bon je reviens de décath ou j'ai grillé mes cartes cadeaux en moins de deux Laughing
donc j'ai pris un filet noir, un amortisseur moumoute noir, un truc en moumoute pour mettre sur la selle parce que j'ai pas le fessier tres rembourré lol, et un stick de dressage parce que la proprio d'orion le montait avec ça donc je garde ses habitudes.
je suis contente! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptySam 26 Déc - 14:01

Des photos ! des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptySam 26 Déc - 14:27

Darling a écrit:
Heureuse de voir que Noël se passe bien chez vous, dans la joie Smile

que ce passe-t-il?chez toi tu n'as pas eu un beau Noël..... ta phrase sonne triste
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptySam 26 Déc - 14:34

tachunko a écrit:
Des photos ! des photos !!!!
j'ai plus d'appareil... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptySam 26 Déc - 14:44

Dommage... C'est quand ton anniv' ? Faudra t'en faire offrir un !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptySam 26 Déc - 16:04

en septembre! j'ai le temps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptySam 26 Déc - 17:25

chinook a écrit:
Darling a écrit:
Heureuse de voir que Noël se passe bien chez vous, dans la joie Smile

que ce passe-t-il?chez toi tu n'as pas eu un beau Noël..... ta phrase sonne triste

Bah Noël classique, engulades en famille, rabaissement...

On s'y fait... Noël c'est jamais vraiment joyeux chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptySam 26 Déc - 17:43

Chez moi c'était pareil, tous les ans et pour la 1ère fois depuis bien longtemps, cette année, ça s'est bien passé.
Gardes le moral, dis toi que ça ira mieux un jour... Cadeaux sous la sapin. 66242
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptySam 26 Déc - 17:47

Darling a écrit:
chinook a écrit:
Darling a écrit:
Heureuse de voir que Noël se passe bien chez vous, dans la joie Smile

que ce passe-t-il?chez toi tu n'as pas eu un beau Noël..... ta phrase sonne triste

Bah Noël classique, engulades en famille, rabaissement...

On s'y fait... Noël c'est jamais vraiment joyeux chez moi...

ro je suis vraiment désolée, même si je ne te connais pas je t'envoie pleins de bisous de Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptySam 26 Déc - 17:52

Et bien moi aussi na !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptySam 26 Déc - 18:19

Oui pleins de bisous de Noël, et tu sais c'est pas facile pour tout le monde, ça bouscule pas mal les habitudes des gens, alors ! Wink

Allez pleins de bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptySam 26 Déc - 18:28

Tout le monde ?

Oh bas non ! On est tellement doué, que même en effectif très réduit, on arrive à se prendre le bec ! Rolling Eyes

Cette année on a fait simple, pas de cadeaux, simple repas avec mes parents et mon frère, mais c'est quand même partit en live..

Enfin bon, merci les filles, ça fait chaud au coeur blush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptySam 26 Déc - 18:31

Pourquoi ça part en live ? Des vielles rancœurs, des vielles histoires qui resurgissent ? Rolling Eyes

Allez allez, nous c'était top, mais on est tellement nombreux que c'est épuisant ! bounce

La maison est remplie au maximum !! affraid lol!

Moi cette année j'ai eue une belle robe de princesse pour le délire, rose avec des paillettes, des perles, bref the classe... coeur , puis quelques bouquins, des supers savons et des chocolats !! Cadeaux sous la sapin. 906958
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptySam 26 Déc - 18:42

Bah il suffit que mon père et mon frère boivent un peu, ça devient des vrais matcho qui se foutent de la gueule de ma maman en lui lançant des piques, elle rigole mais derrière ya'que moi qui entends les sanglots et la peine que ça lui fait cette ingratitude...

Du coup ça me fait mal au coeur, je réplique et ça part en live et en insultes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptySam 26 Déc - 19:19

Je connais ça aussi... Sad Il faut que tu les laisses dire sans intervenir et que tu montres à ta maman que tu es là et que ce sont des idiots !! Elle a besoin de ton soutien.
Par contre, sorti de là, il faut que tu apprennes à prendre du recul par rapport à ça et que tu vives ta vie et tes envies sans te préoccuper de ce que ton père ou ton frère pourrait en penser. Vis pour toi et engranges un maximum de petits plaisirs quotidiens (la beauté de la nature, les progrès de tes filles, tes petits plaisirs au boulot ou ailleurs, etc...) et de ta maman, c'est important pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu
Darling


Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Fin Fond de la Contrée Lointaine
Date d'inscription : 28/02/2009

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptySam 26 Déc - 19:26

Laissez dire sans intervenir je peux pas.. Je suis obligée de dire quelque chose ! C'est plus fort que moi..

Eux je m'en fiche pas mal de ce qu'ils pensent sur ce que je fais, si je les écoutais, ça ferai longtemps que j'aurais baisser les bras..
Et pour le moment, les petits plaisir de la vie c'est pas trop ça, le boulot c'est assez galère, mes filles, Mini-Jonny à denouveau de la diahrée, Joy boude toujours..

Ma maman sait que je suis la, je prends bien souvent sa défence face à mon père.. Elle dit plus grand chose tellement elle est ''blazée'' par son attitude...

Enfin bon, c'est une mauvaise passe ça ira mieux j'espère !

Je vais arrêter de polluer ce topic, qui devais être joyeu et plein de bonne humeur au départ, veuillez m'excuser ! Et merci beaucoup tachunko pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptySam 26 Déc - 19:36

Je zonde très fort pour que l'ambiance s'améliore chez toi Twisted Evil
Cadeaux sous la sapin. 66242 Cadeaux sous la sapin. 66242 Cadeaux sous la sapin. 66242 Cadeaux sous la sapin. 66242 Cadeaux sous la sapin. 66242 Cadeaux sous la sapin. 66242 Cadeaux sous la sapin. 66242 Cadeaux sous la sapin. 66242 Cadeaux sous la sapin. 66242

Et puis si tu as besoin d'en parler, n'hésites pas (en MP si tu préfères) car pour avoir vécu exactement la même situation, je sais ce que tu ressents et que c'est très difficile moralement. Cadeaux sous la sapin. 564535 Cadeaux sous la sapin. 564535 Cadeaux sous la sapin. 564535

Tiens un peu de trèfle à 4 feuilles aussi Wink
Cadeaux sous la sapin. 454816 Cadeaux sous la sapin. 454816 Cadeaux sous la sapin. 454816 Cadeaux sous la sapin. 454816 Cadeaux sous la sapin. 454816 Cadeaux sous la sapin. 454816 Cadeaux sous la sapin. 454816
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. EmptyDim 27 Déc - 9:07

Darling,
C'est lourd à porter tout ça!!! Si tu veux t'alleger, nous sommes là! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux sous la sapin. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux sous la sapin.   Cadeaux sous la sapin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux sous la sapin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sous la neige
» des grosseurs sous la mâchoire
» A vendre sous 3 semaines!
» Veine sous le ventre
» œdème sous le ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: