CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 1 AN DEJA....Merci à tous !

Aller en bas 
+16
lascience
manolye
Oscar
Kid
Pops64
Non-Non
belook
caro
agnes31
leslouves
chinook
tachunko
nathalie
bettie
Dakota
Etoile
20 participants
AuteurMessage
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptySam 26 Déc - 16:46

Et oui, voila un an que mon forum est là, bien vivant, simple mais dynamique, convivial et chaque jour qui passe je voie ses rangs grossir, grâce à vous tous, à vous chevaux, vos histoires, vos vies, merci d'être venue par chez moi, merci de vous y investir et de ne pas déserter, certains sont tellement présent que j'ai l'impression de vous connaitre, je pensais que mon forum serait noyé parmi tant d'autres, mais non, il est là, et bien là, ma fierté ce sont mes membres, et oui mes chers membres, éleveurs, passionnées, ou bien simple cavalier, il y a de tout, et tout le monde se respecte dans le but commun de parler des chevaux et des paloos qui me sont si chers, alors merci, un grand MERCI, venez nombreux, très très nombreux, resté pour ceux qui le veulent, bref continuez d'être présent et avec moi, c'est un si joli cadeau...

Un merci tout particulier à Tachunko qui par son aide, sa présence, sa douceur fait joyeusement vivre ce forum tout les jours un peu plus, appaloosa58 qui est là depuis le début aussi, Belook et Nathalie, les pipelettes qui font vivre ce forum, Kid et ses superbes histoires, Eric, leslouves, karikas et ninie qui malgré le temps que leurs prend leurs élevage passe sans cesse nous donner des nouvelles !

Merci bien évidemment à chaque nouvel inscrit, à Bettie qui s'investit même sans cheval cheers , à Kinouz et son cheval rencontré via le forum, à tout ceux qui aiment les chevaux et viennent par ici....A spot your life pour ses connaissances et son partage, à ma soeur bien sûr qui vient m'aider souvent par ici !bounce

Bref simplement

MERCI MERCI MERCI

1 AN DEJA....Merci à tous ! 545318 1 AN DEJA....Merci à tous ! 545318 1 AN DEJA....Merci à tous ! 545318 1 AN DEJA....Merci à tous ! 545318

1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958 1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958 1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958 1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958 1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958 1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958 1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958 1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958 1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958 1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958 1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958 1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958 1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958 1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958

Allez zou je suis entrain d'en faire d'autre pour l'occasion, mais c'est long !!! lol!

Alors en voila un...
1 AN DEJA....Merci à tous ! Bouill10
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptySam 26 Déc - 17:16

Super ce collage !
Je suis sue ce forum depuis le mois de Mai et je te remercie Etoile de l'avoir créé, car j'y ai trouvé beaucoup de personnes très sympathiques, chaleureuses, à l'écoute des autres et plein de bons conseils.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptySam 26 Déc - 17:42

merci de m'avoir cité ça me fait très plaisir Embarassed
et merci pour ce forum bien sympatoche ou j'ai appris plein de trucs mine de rien, des choses qu'on apprend pas en centre équestre cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptySam 26 Déc - 18:59

Merci Etoile, je suis bien contente d'avoir été nominée!!! Smile Smile LOL!!! Smile
J'aime bcp les nouvelles couleurs!!! Smile
Les gens sont supers ici et je m'y sens bien ! Smile
Ce serait vraiment cool que l'on fasse une fiesta tous ensembles dans un lieu commun (style Paris, car c'est tjrs bien desservi)Mais, je rêve, là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptySam 26 Déc - 19:32

Etoile en fait c'est à toi que j'adresse un GRAND MERCI pour nous avoir créé ce merveilleux forum pleins de douceur, d'entraide, d'amitié et de superbes tachus. 1 AN DEJA....Merci à tous ! 564535
D'ailleurs, je te l'avais déjà dit au tout début que je me suis inscrite.. Wink
Et puis on est tellement bien ici entre passionnés, qu'on arrive plus à décrocher.. lol!
Et encore merci pour la nomination. 1 AN DEJA....Merci à tous ! 639719

HAPPY BIRTHSDAY FORUM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptySam 26 Déc - 20:32

Je voudrais juste dire un grand merci pour ce forum, tout le monde y est gentil et sympa j'ai un immence plaisir à y venir

juste merci, merci, merci............. à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
leslouves
Tachu
Tachu
leslouves


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 63
Date d'inscription : 26/12/2008

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptySam 26 Déc - 20:39

1 AN DEJA....Merci à tous ! 700616 continue Etoile 1 AN DEJA....Merci à tous ! 229953
Revenir en haut Aller en bas
agnes31
Tachu
Tachu
agnes31


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 59
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/10/2009

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptyDim 27 Déc - 10:07

C'est vrai que ce forum est génial !!! Les gens super sympa et toujours de bons conseils !!! On ne parle pas constament de concours ou de qui à le meilleur cheval comme dans certains autres forums !! Continuez comme ça c'est super !! Encore joyeux noel à tous !!! Et encore merci pour votre soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Grand tachu
Grand tachu
caro


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptyDim 27 Déc - 10:41

Merci à toi pour ce super forum !
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptyDim 27 Déc - 13:29

MERCI A TOI ETOILE 1 AN DEJA....Merci à tous ! 782371 pour ce merveilleux forum qui fait désormais partie de mon quotidien!!!!! 1 AN DEJA....Merci à tous ! 545318
HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!

1 AN DEJA....Merci à tous ! 269397 1 AN DEJA....Merci à tous ! 700616
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptyLun 28 Déc - 11:24

Merci à toi Etoile pour avoir créé ce forum génial avec des personnes super sympas! Merci à vous tous et a vos chevaux car j'adore partager vos aventures, vous êtes toujours là pour remonter le moral en plus! Bref merci, merci merci et joyeux anniversaire à ce forum!!!! 1 AN DEJA....Merci à tous ! 700616 1 AN DEJA....Merci à tous ! 275304
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptyLun 28 Déc - 12:57

Un grand merci d'avoir créé ce forum Etoile.
C'est un moment de détente et très agréable à partager avec les amoureux et amoureuses des paloo' !!

Ce montage photos est génial

ET comme on dit : JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre forum tachu 1 AN DEJA....Merci à tous ! 545318
Revenir en haut Aller en bas
Kid
Méga Tachu
Méga Tachu
Kid


Masculin
Nombre de messages : 855
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptyLun 28 Déc - 16:37

C'était une bonne idée il y a un an, et ça le reste. Longue vie au forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ghostwind
Oscar
Mini tachu
Mini tachu
Oscar


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2009

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptyLun 28 Déc - 19:38

Ca ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum...
Mais c'est déjà comme une deuxième famille pour moi !
Je ne me suis jamais autant plu sur un forum,tous le monde est super simpa !
Longue vie à notre forum !! 1 AN DEJA....Merci à tous ! 545318

1 AN DEJA....Merci à tous ! 269397 1 AN DEJA....Merci à tous ! 700616 1 AN DEJA....Merci à tous ! 269397
Revenir en haut Aller en bas
http://jtaime-oscar.skyrock.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptyMar 29 Déc - 22:39

Un an déjà !!! Que ca passe vite !!

je ne me suis même pas rendue compte que ca fait un an lool

très bon anniv' à ce superbe forum !

Félicitation Etoile tu peux être fière ton forum, merci de l'avoir créé et merci de m y avoir invité Wink je ne m en passerais plus ^^

1 AN DEJA....Merci à tous ! 700616 1 AN DEJA....Merci à tous ! 700616 1 AN DEJA....Merci à tous ! 545318
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptyMar 29 Déc - 23:57

Merci vraiment à tous de tout ces gentils messages, je suis touchée, je suis si contente que vous soyez là avec moi !!

Manolye, oui je t'avais trouvée si gentille, sympa sur l'autre forum et j'avais craqué grave sur ton harley que je te voulais avec moi, puis merci de venir souvent malgré que tu dois être débordée par moment avec les déménagements, les études etc !! cheers cheers

Bref merci à tous, j'ai cité ceux qui sont présent depuis le début ou bien certains, mais chacun à son importance ici, chacun amène sa pierre au forum et j'en suis toute ravie !!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
lascience
Mini tachu
Mini tachu
lascience


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 69
Localisation : Camargue
Date d'inscription : 30/12/2008

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptyMer 30 Déc - 5:38

Félicitations ,

Je ne viens pas souvent ,

grosses bises a vous Thérèse

un coucou de ma campagne avec Balou
1 AN DEJA....Merci à tous ! Mercredi_17_06_09_072
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Mini tachu
Mini tachu
Oscar


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2009

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptyMer 30 Déc - 11:22

J'adore la photo ! Les balades doivent être génial ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jtaime-oscar.skyrock.com/
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptyMer 30 Déc - 12:30

C'est vrai que ce forum respire la sincérité, je trouve vraiment que chacun de vous apporte expérience et émotion et c'est avec plaisir que je vous lis !

Je ne post pas beaucoup, mais je vous suis, je suis là dans l'ombre et je soutiens lisa dans ce beau projet et je vous remercie d'être là pour elle !

Je m'engage à vous poster plus de photos ! Mais j'ai si peu de temps !

Joyeux anniversaire à ce doux forum sur les paloos !

Bravo à vous tous, car sans vous, rien ne serait pareil ! 1 AN DEJA....Merci à tous ! 545318 1 AN DEJA....Merci à tous ! 545318 1 AN DEJA....Merci à tous ! 545318 1 AN DEJA....Merci à tous ! 545318 1 AN DEJA....Merci à tous ! 545318 1 AN DEJA....Merci à tous ! 269397 1 AN DEJA....Merci à tous ! 269397 1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958 1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958 1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958 1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958 1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958 1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958 1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958 1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958 1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958 1 AN DEJA....Merci à tous ! 906958
Revenir en haut Aller en bas
lascience
Mini tachu
Mini tachu
lascience


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 69
Localisation : Camargue
Date d'inscription : 30/12/2008

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptyMer 30 Déc - 18:43

et ben voilà , d'autres photos de notre belle garrigue

Joyeux anniversaire a ce forum !!!!!!!!!!!!

1 AN DEJA....Merci à tous ! 27_12_09_005

1 AN DEJA....Merci à tous ! 19_12_09_009
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Mini tachu
Mini tachu
Oscar


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 27
Localisation : Gard
Date d'inscription : 04/12/2009

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptyMer 30 Déc - 19:22

Les paysages doivent être vraiment magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jtaime-oscar.skyrock.com/
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 37
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptyMer 30 Déc - 19:25

Oui un grand merci a étoile pour ce forum et a tous ceux et celle qui le parcours...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
BAMBOU
Mini tachu
Mini tachu
BAMBOU


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 52
Localisation : ALBERTVILLE SAVOIE
Date d'inscription : 25/12/2008

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptyDim 24 Jan - 9:54

Merci à toi Lisa pour ce super forum !!! je ne post pas souvent, mais je lis régulièrement, alors bon anniversarie !!! faut continuer comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maboulinette.blogspot.com
Leeloo
Tachu
Tachu
Leeloo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/11/2009

1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! EmptyDim 24 Jan - 12:33

OUIIII 1 AN DEJA....Merci à tous ! 700616 !!!!
Ce forum est vraiment incroyable!!!! Sujets toujours variés et thèmes toujours très intéressants !!!
C'est un vrai bonheur de venir dessus !!!

Encore merci a toi de l'avoir créé!!! et merci a tois de le faire vivre comme ca ! 1 AN DEJA....Merci à tous ! 110632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty
MessageSujet: Re: 1 AN DEJA....Merci à tous !   1 AN DEJA....Merci à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 AN DEJA....Merci à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja 2 ans...
» 1 mois déjà...
» CB SILVER ROCKODY 1 an déjà
» qui a déjà vécu ça avec son cheval
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: