CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de votre aide petit problème d'affichage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agnes31
Tachu
Tachu
agnes31


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 59
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/10/2009

Besoin de votre aide petit problème d'affichage Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide petit problème d'affichage   Besoin de votre aide petit problème d'affichage EmptyVen 15 Jan - 16:53

Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider j'ai du faire une mauvaise manip sur une mise à jour sur mon pc (je suppose) et depuis lorsque je viens sur le forum (et certains autres sites) j'ai en bas de mon écran à gauche un triangle jaune avec une point d'exclamation avec noté "erreur sur la page" et du coup le forum ne s'affiche plus normalement !! Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Besoin de votre aide petit problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide petit problème d'affichage   Besoin de votre aide petit problème d'affichage EmptyVen 15 Jan - 17:04

Ca m'est arrivé récemment jusqu'à ce que je ne puisse plus rien faire sur le forum !! affraid
Je suis allée sur "Internet Explorer", puis dans le menu "Outils" et enfin "options internet". Là j'ai fait supprimer les coockies et les fichiers temporaires.
Ensuite j'ai fait une restaure de mon système (Démarrer, tous les programme, accessoires, outils système et enfin restauration du système) à une date antérieure (j'ai choisi 1 mois avant pour être sûre).
Après redémarrage, tout est revenu à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
agnes31
Tachu
Tachu
agnes31


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 59
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/10/2009

Besoin de votre aide petit problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide petit problème d'affichage   Besoin de votre aide petit problème d'affichage EmptyVen 15 Jan - 17:15

Lorsque tu fais une restauration système est-ce que tu perds tout ce que tu as sur ton pc ???
Revenir en haut Aller en bas
agnes31
Tachu
Tachu
agnes31


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 59
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/10/2009

Besoin de votre aide petit problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide petit problème d'affichage   Besoin de votre aide petit problème d'affichage EmptyVen 15 Jan - 17:24

Ouf !!! Ca y est j'ai tenté quelques chose j'ai réinstallée Directx et là c'est ok ça fonctionne !! Merci pour tout de même pour ton aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Besoin de votre aide petit problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide petit problème d'affichage   Besoin de votre aide petit problème d'affichage EmptySam 16 Jan - 7:37

Pour info, si tu as besoin de le faire un jour, la restauration du système ne supprime pas ce que tu as sur ton ordi, elle va au contraire réparer les fichiers abimés (et même en récupérer des supprimés) qui te font "planter" ton système. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
agnes31
Tachu
Tachu
agnes31


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 59
Localisation : 31
Date d'inscription : 06/10/2009

Besoin de votre aide petit problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide petit problème d'affichage   Besoin de votre aide petit problème d'affichage EmptyDim 17 Jan - 14:22

Ok merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide petit problème d'affichage Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide petit problème d'affichage   Besoin de votre aide petit problème d'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide petit problème d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN URGENT DE VOTRE AIDE !!!
» Besoin d'une aide informatique
» besoin d'aide !!!
» besoin d'aide ^^
» Besoin d'aide = litière de miscanthus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: