CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 cherche un bourrelier

Aller en bas 
+2
Saillant
Tex-uri-cky
6 participants
AuteurMessage
Tex-uri-cky
Gros tachu
Gros tachu
Tex-uri-cky


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 05/12/2009

cherche un bourrelier Empty
MessageSujet: cherche un bourrelier   cherche un bourrelier EmptyVen 29 Jan - 21:43

Bonjours,
j'ai eu une nouvelle selle western a noel, et je cherche depuis un bourrelier dans le 77 car il faudrait qu'i me refasse des trous pour remonter les etriers. Donc malheureusement j'ai pas pu l'utiliser, car je n'arrive toujours pas a en trouvé !!
J'espère que vous pourrez m'aidez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wild-horse-x3.skyblog.com
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 37
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

cherche un bourrelier Empty
MessageSujet: Re: cherche un bourrelier   cherche un bourrelier EmptySam 30 Jan - 7:44

J'ai chercher longtemps pour faire twister mes etriers, je n'en ai jamais trouve, ou le seul que j'ai trouvé ne travail que sur son matériel et refuse de touher a un autre...
Si tu trouve dis la moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

cherche un bourrelier Empty
MessageSujet: Re: cherche un bourrelier   cherche un bourrelier EmptySam 30 Jan - 12:38

Et ta nouvelle selle, elle vient d'où ? D'une sellerie à proximité de chez toi ? Ils ne font pas de retouches eux ??
A défaut, tu peux peut être aller chez un bon cordonnier qui connait bien le travail du cuir.
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

cherche un bourrelier Empty
MessageSujet: Re: cherche un bourrelier   cherche un bourrelier EmptySam 30 Jan - 19:40

Alors s'il s'agit de faire des trous dans tes étrivières western, tu peux le faire sans un bourrelier : il suffit d'avoir par exemple des clous et tu en prends un, une planche en bois ou un support rigide qui ne craint rien pour se mettre dessus pour faire les trous : tu poses ton clou là où tu veux faire ton trou et quelques coups de marteau suffise ou même plus simple, tu peux faire les trous avec une perçeuse !

Moi, j'ai un peu de matériel de bourrelerie donc pas de souci mais avec le système D que je t'ai donné, ça se fait bien aussi ; vu ton âge, tu auras bien un bricoleur autour de toi pour t'aider non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tex-uri-cky
Gros tachu
Gros tachu
Tex-uri-cky


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 05/12/2009

cherche un bourrelier Empty
MessageSujet: Re: cherche un bourrelier   cherche un bourrelier EmptySam 30 Jan - 20:11

bin le truc c'est que a ce niveau la , ou il y a des trou le cuir est renforcé, si je fais des trous moi meme le cuir ne sera pas renforcé, et puis il faut faire deux trous a chaque fois pas qu'un seul, et a bonne distance.
Pour te repondre tachunko, ma sellerie est assez loin de chez moi, elle est en region parisienne, elle ne fait pas de trou pour les selles western, et puis meme si elle le faisait faire autant de kilomètre pour juste quelque trous sa serai un peu abusé lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wild-horse-x3.skyblog.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

cherche un bourrelier Empty
MessageSujet: Re: cherche un bourrelier   cherche un bourrelier EmptyJeu 4 Fév - 13:23

Redis moi où tu es exactement, au ranch où je suis il y a une bourrelière qui vient d arriver .
Revenir en haut Aller en bas
bourrelier
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2014

cherche un bourrelier Empty
MessageSujet: Re: cherche un bourrelier   cherche un bourrelier EmptyMer 30 Avr - 13:58

http://sophiepoisson.wix.com/harpaille
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

cherche un bourrelier Empty
MessageSujet: Re: cherche un bourrelier   cherche un bourrelier EmptyMer 30 Avr - 17:34

Bourrelier, la règle sur ce forum, c'est d'aller se présenter avant de répondre sur les posts alors tu es priée d'aller t'y coller. Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un bourrelier Empty
MessageSujet: Re: cherche un bourrelier   cherche un bourrelier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un bourrelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche VL
» cherche selle portugaise
» Cherche fenders
» cherche Bosal
» Cherche licol de halter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Matériel-
Sauter vers: