|
|
| Auteur | Message |
|---|
bettie Méga Tachu

Nombre de messages: 1239 Age: 28 Localisation: Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: mon ti Coco Dim 21 Fév - 15:58 | |
| bon aller je lui ouvre un post comme ça je peux mettre ici les news concernant le loulou aaaaaaaaaaalors aujourd'hui je suis allée jeter un oeil a l'endroit ou il va etre un peu en dépannage pour trois mois normalement, chez les parents de la proprio a taiga (taiga est partie en pension pré trois mois). C'est trop bien!!! le loulou aura son box ouvert sur sa pature, et ya la carriere a coté  il aura les deux vieilles juju pour compagnie. en plus il y a des tonnes de matos en train de dormir dans le grenier, j'ai trouvé tout ce qu'il me manquait que je vais racheter en lot d'occase, et je vais pouvoir emprunter une chemise imperméable pour proteger le loulou qui a plein de bobos avec la pluie. ya deux selles en cuir, si yen a une qui lui va ben je l'acheterais aussi. bref je suis heureuuuuuuse  et encore plus impatiente  |
|
 | |
tachunko Modérateurs

Nombre de messages: 10103 Age: 41 Localisation: Haute Saône Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: mon ti Coco Dim 21 Fév - 16:51 | |
| ha ben c'est super !! Tout s'arrange finalement.. Tu vas le chercher quand ? _________________  "Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote |
|
 | |
bettie Méga Tachu

Nombre de messages: 1239 Age: 28 Localisation: Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: mon ti Coco Dim 21 Fév - 17:02 | |
| je sais pas encore, je rapelle jeudi comme il voit le maréchal mercredi, mais samedi on va tout préparer (deblayer le bazar dans le box et mettre des fils pour le séparer des jujus au début) donc s'il peut arriver dimanche ça serait cooooool! ça commence a se concrétiser là! |
|
 | |
Non-Non Méga Tachu

Nombre de messages: 1325 Age: 17 Localisation: Evry, Essonne Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: mon ti Coco Dim 21 Fév - 20:19 | |
| C'est trop génial!!! Il va être bien là bas!! |
|
 | |
Pops64 Gros tachu

Nombre de messages: 755 Age: 23 Localisation: MIDI PYRENEES Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: Re: mon ti Coco Dim 21 Fév - 20:33 | |
| Ah c'est chouette =) Hâte de lire des nouvelles croustillantes |
|
 | |
bettie Méga Tachu

| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 21 Fév - 20:41 | |
| vi en plus j'aurais la carriere pour moi toute seule! si c'est pas le luxe ça lol! |
|
 | |
SANDY43 Mini tachu

Nombre de messages: 80 Age: 36 Localisation: haute loire Date d'inscription: 30/01/2010
 | Sujet: Re: mon ti Coco Dim 21 Fév - 20:59 | |
| pour un commencement.... c'est super !! j'espère que tu pourras l'avoir dimanche, les journées doivent être longues  |
|
 | |
bettie Méga Tachu

| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 24 Fév - 16:56 | |
| bon le loulou a été paré aujourdhui, hate de voir le résultat! et demain j'aurais des nouvelles pour le transport. |
|
 | |
Dakota Tachu suprême

Nombre de messages: 4937 Age: 57 Localisation: Seine et Marne Provins Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: mon ti Coco Mer 24 Fév - 17:37 | |
| Super tu dois être impatiente !!! |
|
 | |
bettie Méga Tachu

| Sujet: Re: mon ti Coco Mer 24 Fév - 18:35 | |
| le mot est faible...j'ai trop hate de de le voir descendre du van et explorer son pré, son box, rencontrer les mamies juju (ça risque d'etre un peu sport lol). je vais avoir du mal a le lacher le premier jour lol "nan nan Aurélie tu dors pas dans le box" mdr |
|
 | |
Non-Non Méga Tachu

Nombre de messages: 1325 Age: 17 Localisation: Evry, Essonne Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: mon ti Coco Jeu 25 Fév - 9:30 | |
| C'est compréhansible!!!! Je serais pareil moi lol!!!! |
|
 | |
bettie Méga Tachu

| Sujet: Re: mon ti Coco Dim 28 Fév - 21:44 | |
| bon ben la suite des aventures de Coco c'est par ici!  |
|
 | |
tachunko Modérateurs

Nombre de messages: 10103 Age: 41 Localisation: Haute Saône Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: mon ti Coco Lun 1 Mar - 11:11 | |
| Il est vraiment mignon ton p'tit loup !! Quel âge dis tu qu'il a ? On dirait un 2 ans à le voir comme ça.. _________________  "Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote |
|
 | |
manolye Tachu suprême

Nombre de messages: 5032 Age: 29 Localisation: Alsace, Haut Rhin Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: mon ti Coco Lun 1 Mar - 11:17 | |
| Comme je te l ai dis sur l autre post il est mimi !! C est vrai qu il fait poulinou ^^ |
|
 | |
Leeloo Tachu

Nombre de messages: 214 Age: 26 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: mon ti Coco Lun 1 Mar - 11:24 | |
| il est super mignon ton poulain !!  |
|
 | |
|