CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 allons-nous vers une dictature?

Aller en bas 
+2
Leeloo
appaloosas58
6 participants
AuteurMessage
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

allons-nous vers une dictature? Empty
MessageSujet: allons-nous vers une dictature?   allons-nous vers une dictature? EmptyMer 24 Fév - 10:15

Voilà en cherchant des renseignements sur les microchips, je suis tombée par hasard là dessus.
C'est très long à lire, mais ça vaut le coup.
Honnetement, ça fout les jetons, car sur du long terme, nous n'aurons certainement plus rien à dire et on nous supprimera notre liberté.
http://www.imagesetmots.fr/pages/divers/puce_humaine.htm
http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/microchip.php

j'espère que nous arrêterons d'être des moutons et de nous laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Leeloo
Tachu
Tachu
Leeloo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/11/2009

allons-nous vers une dictature? Empty
MessageSujet: Re: allons-nous vers une dictature?   allons-nous vers une dictature? EmptyMer 24 Fév - 10:58

allons-nous vers une dictature? Affraid allons-nous vers une dictature? Affraid allons-nous vers une dictature? Affraid c'est flippant !!!!!!!!!!!allons-nous vers une dictature? 659563 on aura plus aucune liberté bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

allons-nous vers une dictature? Empty
MessageSujet: Re: allons-nous vers une dictature?   allons-nous vers une dictature? EmptyMer 24 Fév - 11:38

Hé oui les filles, ça craint mais on y est déjà bien pisté entre le portable et la carte bleue...
Ca ne fera qu'un truc de plus !!!
Mais pour faire bouger les choses, il faut que tout le monde s'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

allons-nous vers une dictature? Empty
MessageSujet: Re: allons-nous vers une dictature?   allons-nous vers une dictature? EmptyMer 24 Fév - 13:00

Depuis le temps que je le dis!!! Mais, va falloir que ça pète! Pour l'instant ils affâment le peuple pour le fragiliser, ensuite, nous serons trop faibles pour nous battre...
Je n'ai pas eu le tps de lire l'article, mais je vois très bien ce dont ils parlent.
Déjà, il y a 90 pour cent de la population qui est smicarde (inclus les tps partiels à 300 euros par mois)...Qui veut être le maître du monde ? Smile
Je lirai l'article dès que j'aurai un moment...Je suis sûre qu'il ne fera que confirmer ce que je pense... Sad
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

allons-nous vers une dictature? Empty
MessageSujet: Re: allons-nous vers une dictature?   allons-nous vers une dictature? EmptyMer 24 Fév - 13:13

C'est là que l'expression "diviser pour mieux règner" prend tout son sens.
De toute façon il y a un raz le bol certain de la population, et nous sommes uniquement des pompes à fric à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

allons-nous vers une dictature? Empty
MessageSujet: Re: allons-nous vers une dictature?   allons-nous vers une dictature? EmptyMer 24 Fév - 16:56

Comment ? Une émeute !!!
Oui je suis tout à fait d'accord avec vous les filles, cela devient vraiment inquiétant !!!!
Et il y en a marre te tout çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

allons-nous vers une dictature? Empty
MessageSujet: Re: allons-nous vers une dictature?   allons-nous vers une dictature? EmptyMer 24 Fév - 17:22

Oui la France d'aujourd'hui, c'est "paye ou crève" !!! Et je suis bien placée pour en parler..
Je suis intérimaire et avec la crise, j'ai donc eu des périodes de chômages. Et bien le nouveau calcul des Assédics m'a carrément zappé 2 ans de boulot ce qui fait que si je ne retravaille pas suffisamment longtemps là où je suis actuellement, je vais me retrouver sans aucun revenus !!! Car bien évidemment, ne vivant pas seule, je n'ai pas droit au RSA...
Ce qui veut dire : plus de mutuelle, plus d'assurance voiture et donc plus d'essence non plus et à terme plus de sécu également => il sera donc impossible de retravailler après (sans voiture c'est pas évident) et on n'est plus rien...
Le pire c'est de savoir que ceux qui profitent du système depuis des années et des années, eux continuent de toucher un max sans aucune contre partie.
Ca me tue de voir ce genre d'aberrations !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

allons-nous vers une dictature? Empty
MessageSujet: Re: allons-nous vers une dictature?   allons-nous vers une dictature? EmptyMer 24 Fév - 17:30

Oh la la ! Oui ma pauvre Tachunko je te comprends très bien, il y a beaucoup trop d'injustice socialement et dès fois je suis aussi révoltée !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

allons-nous vers une dictature? Empty
MessageSujet: Re: allons-nous vers une dictature?   allons-nous vers une dictature? EmptyMer 24 Fév - 19:25

De toute façon, ça ne fait pas avancer les choses d'en parler en petit comité. Il faudrait pouvoir agir nationalement, au pire...Et mondialement, ce serait le top!!!
Mais comment faire, comment agir et se donner tous rendez vous contre les gouvernements mondiaux, quand tout est surveillé et censuré??? On est impuissant devant les pouvoirs...On est déjà esclave de nos chefs d'états, qui eux, mettent la pression aux médias. Si la crise existe, c'est parce qu'elle a été organisée volontairement, pour nous réduire à l'état d'esclave...Les médias obéissent aux chefs d'états, qui eux, obéissent aux lobbies (je te donnes du fric si tu fais la promo de mon labo, de mon pétrol, de mon produit... et je voterai pour toi... et toi, tu me ramènes des clients...) On est perdu, le fric a gagné) Et encore pour en rajouter une couche: les gens qui ont des chevaux sont considérés comme des riches! Quelle idée préconçue!!! Qui persiste!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

allons-nous vers une dictature? Empty
MessageSujet: Re: allons-nous vers une dictature?   allons-nous vers une dictature? EmptyMer 24 Fév - 19:56

Eh Nathalie !!! AUX ARMES CITOYENS allons-nous vers une dictature? 659563
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

allons-nous vers une dictature? Empty
MessageSujet: Re: allons-nous vers une dictature?   allons-nous vers une dictature? EmptyJeu 25 Fév - 7:20

Oui, Dakota!!! Et je ne suis pas spécialement de gauche! La révolution 1789, a coupé les têtes "couronnées" pour les remplacer par des banquiers, alors, le "bonnet blanc/blanc bonnet" c'est pas mon truc...Moi c'est plutôt: A mort les lobbies, les fabricants d'armes, les chefs d'états (droite gauche centre...Tous les mêmes), bref, tous ceux qui manipulent et dépensent notre argent... Mais, y a que moi pour ouvrir ma Gu**le ! Comme tjrs! Et à cause de ça, je suis obligée d'assumer toute seule! Conclusion, je perds bcp d'énergie à me battre contre des moulins à vent! Sad
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

allons-nous vers une dictature? Empty
MessageSujet: Re: allons-nous vers une dictature?   allons-nous vers une dictature? EmptyJeu 25 Fév - 7:37

Ah toi aussi.
Non c'est vrai, il faut le reconnaitre, on va droit dans le mur.
Mais de toute façons l'état son culs et chemises avec les banques, alors je ne sais pas comment on va faire.
Par contre si on recommence à faire du troc comme dans le temps, ils auront des soucis à se faire.
Nous je sais que ça commence un peu à se faire par chez nous, on se rend des services mutuellement et on s'échangent les produits du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

allons-nous vers une dictature? Empty
MessageSujet: Re: allons-nous vers une dictature?   allons-nous vers une dictature? EmptyJeu 25 Fév - 11:37

Tu as de la chance, appaloosa58, ça veut dire que chez toi les gens sont moins c***! Ils vont plus vers l'essentiel et se préoccupent moins de ce qui se passe dans la "ferme célébrity" ou d'autres tv réality de ce genre... Fait et mis en place pour faire oublier aux gens leurs vrais problèmes...On les endort comme ça, entre autre... Smile
J'ai arrêté de regarder la TV après le premier "loft"...et à cause de ce genre d'émission...Voyeurisme, langue de bois, vulgarité, manipulation, politiquement correct, mensonges (réels ou par omission)petites gens, mesquineries...Tout ça ne fait pas partie de la vie que j'essaie d'avoir... Smile On ne trouve que ça à la TV...
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

allons-nous vers une dictature? Empty
MessageSujet: Re: allons-nous vers une dictature?   allons-nous vers une dictature? EmptyJeu 25 Fév - 12:39

c'est vrai que depuis loft story et la première star académie, on ne voit plus autant de bons films comme on en voyait.
Et puis les trucs du style les experts, alors ça, ça me gonffle tu ne peux même pas t'imaginer.
Du coup presque tous les soirs on regardes un dvd avec mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

allons-nous vers une dictature? Empty
MessageSujet: Re: allons-nous vers une dictature?   allons-nous vers une dictature? EmptyJeu 25 Fév - 17:08

Oui eh bien c'est pour cela que je suis sur le forum tous les soirs !!!

Après je vais bouquiner dans mon lit !
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

allons-nous vers une dictature? Empty
MessageSujet: Re: allons-nous vers une dictature?   allons-nous vers une dictature? EmptyJeu 25 Fév - 18:37

Comme tu dis c'est flippant !!!
j'en avais déjà entendu parler ... et je suis entièrement d'accord !!!
Le problème c'est qu'on souhaite nous conditionner pour que tout se passe comme eux l'entende, faut pas croire ils n en ont pas grand chose à faire des "petites gens" ...

Pour en revenir a ces puces, de toute certains sont déjà capable de modifier leur contenu, les pirater et j en passe ...

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/puce-rfid-libertes-menacees-70046

pareil c est long mais très intéressant et encore flippant !
cf le passage où ils parlent de la vaccination contre la grippe (entre autre) ...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

allons-nous vers une dictature? Empty
MessageSujet: Re: allons-nous vers une dictature?   allons-nous vers une dictature? EmptyJeu 25 Fév - 18:55

De toutes les façons, tous le "jeux" sont truqués dès le départ...Sauf, peut-être un peu moins dans les courses de chevaux! LOL! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

allons-nous vers une dictature? Empty
MessageSujet: Re: allons-nous vers une dictature?   allons-nous vers une dictature? EmptyJeu 25 Fév - 19:14

Les courses ??? C'est une monstrueuse machine à fric !!! Et c'est aussi "pipé" qu'ailleurs, si ce n'est plus..
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

allons-nous vers une dictature? Empty
MessageSujet: Re: allons-nous vers une dictature?   allons-nous vers une dictature? EmptyJeu 25 Fév - 19:57

Ben, j'ai été en contact avec ce monde, et j'avais les mêmes idées que toi tit'Saquaw! Smile En fréquentant les jockeys, les entraîneurs et qques proprios (trot et galop), je me suis rendue compte que c'était bcp plus sain que ce que je pensais à la base...
Dans le CSO, c'est autre chose, puis, c'est moins surveillé que les courses, alors, là, j'dis pas, ça doit être "pipé" à fond...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allons-nous vers une dictature? Empty
MessageSujet: Re: allons-nous vers une dictature?   allons-nous vers une dictature? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allons-nous vers une dictature?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: