CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+16
esa21
Saillant
Babou
bettie
Leeloo
Les bretonnes
Kid
Etoile
Pops64
nathalie
manolye
Dakota
appaloosas58
BAY CAPE'
Non-Non
tachunko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMer 10 Mar - 19:09

Etoile : Ma pauvre, il ya des jours... pale mais j'espère qu'il ya pas eu trop de dégâts??? Bon courage flower

leeloo : bon rétablissement à ton homme alors qu'est ce qu'il exactement ??

Tachunko : Trop contente pour toi L'humeur du jour - Page 9 639719 !! Et dis on a de la chance en ce moment enfin pour moi rien n'est fait encore mais bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMer 10 Mar - 19:19

Ah ! il ne t'a pas donné de réponse favorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMer 10 Mar - 19:25

Non c'est juste un entretien même si elle m'a laissé entendre qu'elle aurait besoin de moi dans une de ses boutiques... alors vivement lundi... SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMer 10 Mar - 19:28

Tu auras une réponse lundi ? Alors je te souhaite bonne chance et plein de bonnes zondes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 41
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMer 10 Mar - 19:30

ha wai moi aussi je zonde, je croise et tout et tout !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMer 10 Mar - 19:38

Dakota, je suis pour l'instant intérimaire et mon contrat n'allait que jusqu'à vendredi.. affraid Alors 2 mois de plus cheers ça va me faire du bien.. blush

LesBretonnes, je zonde fort fort pour toi pour que tu décroches le job !! L'humeur du jour - Page 9 66242 L'humeur du jour - Page 9 66242 L'humeur du jour - Page 9 66242
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMer 10 Mar - 19:46

Eh ben!!! Y en a des nouvelles! Smile
Pas eu trop de tps...Justement, cause tubage cheminée foutu et chaudière et tube bistrés...J'ai passé mon aprèm à ramoner et débistrer...Mon voisin est monté sur le toit pour enlever le bouchon de bistre qu'il y avait en haut...J'ai les mains dans un état!!!
Lisa, pas trop de dégâts ?
Tachunko, contente pour toi, je te l'avais pas un peu prédit ??? (en tout cas, je l'ai espéré fort! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMer 10 Mar - 19:56

L'humeur du jour - Page 9 564535
Oui oui c'est vrai et je commence vraiment à croire que toutes les bonnes zondes de ce forum parviennent à leur fin !! cheers Et c'est tant mieux pour tous ceux qui en ont besoin.
D'ailleurs, je vous en renvoie à tous quelques unes :
L'humeur du jour - Page 9 454816 L'humeur du jour - Page 9 454816 L'humeur du jour - Page 9 454816 L'humeur du jour - Page 9 454816 L'humeur du jour - Page 9 454816 L'humeur du jour - Page 9 454816 L'humeur du jour - Page 9 454816
L'humeur du jour - Page 9 66242 L'humeur du jour - Page 9 66242 L'humeur du jour - Page 9 66242 L'humeur du jour - Page 9 66242 L'humeur du jour - Page 9 66242 L'humeur du jour - Page 9 66242 L'humeur du jour - Page 9 66242 L'humeur du jour - Page 9 66242 L'humeur du jour - Page 9 66242
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyMer 10 Mar - 20:02

Arg, mon message à pas pris !!!

Bon je disais bravo à toutes pour vos bonnes nouvelles et pleins de bonnes ondes pour faire passer les mauvaises !

Ben vous me faîtes peur avec vos histoires de cheminées !
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 13:29

Aujourd'hui soleil, mais froid et un peu moins de vent.
Je vais aller chercher Dakota en sepérant que cela va mieux se passer qu'hier !!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Tachu
Tachu
Leeloo


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 38
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/11/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 15:56

On aura les résultats de l'IRM que vendredi soir, 48h d'attente....
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyVen 12 Mar - 7:22

pas envie d'aller bosseeeeeeeeeeeer! ils m'ont mis sept heures aujourd'hui, quasi pas de pause pour manger, et mon nerf sciatique qui me chatouille....vivement que cette journée soit passée!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyVen 12 Mar - 16:42

Froid, froid, froid, voila mon humeur, je suis au boulot, le bureau est à peine chauffer et le c*l sur une chaise on à vite très froid...MARRE...
Cette foutue neige qui fond pas, le vent glacial, et mon Etoile qui va pouliner...Pourvue qu'elle attende quelques jours, là fait encore jusqu'à - 6 la nuit, pffff....

Le seul truc positif, mon livreur de foin vient la semaine prochaine, enfin....J'ai du gueulé bien fort, 3 semaines que j'attends, heureusement que ma frangine m'a dépanné d'une boule de foin, sinon...
M'enfin...

Allez le printemps va peut être arrivés...Et les bébés tachus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyVen 12 Mar - 16:44

oui ne désespère pas, on tien le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyVen 12 Mar - 18:00

Moi aussi j'ai hate que le printemps revienne !! L'humeur du jour - Page 9 454816 L'humeur du jour - Page 9 454816
Hier on était encore sous la neige avec des températures glaciales et ce matin, en plus on avait un épais brouillard givrant.. affraid
Même le beau soleil de cet après midi a eu du mal à nous réchauffer.. sunny
Aller restons positives !!! cheers Il parait que le redoux revient à partir de mercredi L'humeur du jour - Page 9 830494
Et mes jujus commencent à perdre leurs poils d'hiver, c'est bon signe L'humeur du jour - Page 9 66242
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyVen 12 Mar - 18:03

nous ça a été aujourd'hui on a eût un grand soleil et on a pu enlever une épaisseur de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyVen 12 Mar - 18:11

Pour la perte des poils je suis affirmative, ma vieille perd ses poils presque par poignées, que lorsqu’ je la caresse je reçois des coups de jus !!!!
Alors si la doyenne de l'écurie commence à bien perdre son poil d'hiver, c'est bien que le printemps arrive cool !!!
Mais par contre chez nous si radoucissement, c'est pluie, ce n’est pas drôle non plus, mais bon cela va faire pousser l’herbe dans les prés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyVen 12 Mar - 19:23

perte de poils pour coco aussi!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyVen 12 Mar - 20:07

vouais, pour ma "vieille" aussi!!! C'est bon signe? J'espère!!! Parce que marre de cet hiver, là!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptyVen 12 Mar - 22:17

Vi marre du froid !

En fin de matinée, il faisait bon, quasi pas de vent et je pensais travailler les loulous l'après-m mais finalement le temps s'est couvert, le vent a soufflé plus fort, du coup juste un bon pansage pour tout le monde et bien nettoyer les pieds en restant au chaud dans les écuries à l'abri du vent !

Nuts a été infernal pour les pieds aujourd'hui ! Pansage long, nickel mais ensuite les pieds, il a été très chameau ! Il voulait pas se laisser faire et cherchait à me chiquer, un coup le bras mais comme je me fâchais (gros yeux, grosse voix pour lui dire non et pincement de sa lèvre... seule manière qui l'arrête mais ça n'a pas marché du premier coup... et pas facile de pas lâcher son pied et attraper sa lèvre en même temps !! et ensuite, il s'attaquait à mon mollet le coquin !)... No Ben j'ai pas lâché prise malgré tout ce qu'il a essayait pour me décourager (essayé de s'agenouiller, essayé de se coucher sur moi en pliant son encolure sur mon épaule extérieure !... Moi fâchée mais zen et ferme, ne reposant le pied que quand il était plus cool ! Le 2nd postérieur, il a compris qu'il perdait son temps et que j'étais plus coriace que lui Laughing cheers mais quand j'ai attaqué le premier postérieur, rebelotte, le petiot m'envoyait promener son postérieur donc j'ai gardé son postérieur en main et ne l'ai pas lâché et il a fini par comprendre à nouveau que je ne cèderais pas et a fini par se laisser faire et pas de cirque pour le second ! NON MAIS ! Twisted Evil

Nuts n'a pas beaucoup de poils donc il les perd pas mais mon hongre et l'autre poulain les perdent en grande quantité ! Notre juju les perd toujours plus tard elle ! Espérons que c'est la fin du grand froid et qu'on va enfin avec de la douceur, ça ferait tellement de bien sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptySam 13 Mar - 10:04

Pourvu que douceur = soleil et pas pluie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptySam 13 Mar - 12:16

Ce matin beau temps et pas froid.
J'ai monté Dakota en carrière en cours d'etho, je suis revenue en pleur !!
J'en est marre, c'est décidé je le vends et je ne reviendrai pas sur ma décision, j'en ai marre de me battre, je monte depuis des années et jamais je n'ai eu se sentiment avec un cheval.
Je m'occuperai plus de ma vieille jument et puis c'est tout.
Mais je reste sur ce forum, car vous êtes tous extras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptySam 13 Mar - 12:17

Ah oui je le fais voir à l'ostéo cet après midi pour voir si tout est ok et puis basta !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptySam 13 Mar - 13:22

Shocked Sad
Qu'est-ce qu'il a fait ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 EmptySam 13 Mar - 13:38

Oh, Mr ne supportait pas d'être séparé de ses copains de pré, alors nous faisions un exercice, de coin à coin dans la carrière et à chaque fois que je m'arrêtais dans l'angle qui donnait dans la direction de son pré, il était prêt à sauter les barrières de la carrière.
J'en ai marre de me battre sans arrêt, si j'ai repris un cheval c'était vraiment pour me faire plaisir, genre même si je ne le fais pas, fumer ma clope tranquillement et me changer les idées !!!!!
De ce faite il n’était pas du tout avec moi ce matin, finalement moi il m’aime que pour la bouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» un jour...
» Kid c'est ton jour !
» Humeur du jour bis
» Frayeur du jour :)
» L'humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: