CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Humeur du jour bis

Aller en bas 
+21
Kid
laetitia3619
Pops64
Saillant
belook
cawhuete
chinook
Les bretonnes
Etoile
izabel47
bettie
lascience
fiona
BAY CAPE'
manolye
Non-Non
nathalie
Dakota
kinouz
appaloosas58
tachunko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 19:29

Le renard étant considéré comme un "nuisible", ces C*** sont tout à fait dans leur droit...Sauf que la chasse est fermée depuis le 28 février... Quelle bande de PLOUCS!!! Sad
Dakota, c'est super, continues comme ça et surtout, ne penses à rien de ce qui pourrait arriver qd tu le montes...Penses juste à être heureuse et à rendre ton cheval heureux...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 19:36

Oui merci nathalie, je n'arrête pas de chanter, d'ailleurs c'est bien pour cela que la pluie arrive !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 19:42

Oui je sais que c'est un nuisible mais je n'ai que des prés autours de chez moi et la Saône en face, il ne faisait de mal à personne...
Et puis bien sûr hors période chasse certes mais surtout en agglomération malgré tout !!
Aucun respect pour la nature et les êtres qui la peuplent, ça me désole..

Bonne technique Dakota de chanter pour se détendre.. Et on a besoin de pluie, avec le retour de la douceur, un peu de pluie et l'herbe va pousser plein pot !! C'est nos loulous qui vont être contents..
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 19:51

Je trouve ca tellement triste pour ce pauvre renard ...les gens sont c** !!!!

Je rajouterais même : Très très bonne technique Dakota Wink Contente de voir que ca se passe bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 20:15

Oui merci les filles pour votre soutien, heureusement que vous êtes là !!!!!
Si si je vous assure que cela m'aide beaucoup tous vos conseils et vos remarques, cela me permet de réfléchir et quand je suis a cheval je me dis, mince elles ont raison, il faut que j'y arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
lascience
Mini tachu
Mini tachu
lascience


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 69
Localisation : Camargue
Date d'inscription : 30/12/2008

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptySam 20 Mar - 4:34

pauvre Renard , cela ne servait a rien de le tuer !

superbe pour la rando avec cette vache ,

mes petits veaux qui grandissent ,
l'heure de la siète
Humeur du jour bis - Page 2 257763-0131
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptySam 20 Mar - 7:54

Comme ils sont mimis !! C'est quelle race ?
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptySam 20 Mar - 8:53

Les avocates du RENARD , savez vous au moins ce que mange un renard ??
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptySam 20 Mar - 9:00

de tout !!
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptySam 20 Mar - 9:05

tachunko a écrit:
de tout !!

Si c' est à BAY CAPE , que tu réponds , renseigne toi sur ce que mange un renard dans son année , et peut être comprendras tu mieux , pourquoi ils sont ;les renards déclarés comme nuisibles !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptySam 20 Mar - 9:09

Peut être mais s'ils n'étaient pas là, d'une part nous serions envahis par les rongeurs de toute sorte et d'autres part, comme ils sont aussi un peu charognards, imagines le tableau...
Et s'ils sont sur terre, c'est quand même bien qu'ils ont une utilité, refléchis aussi à ça..
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptySam 20 Mar - 9:32

Aux écuries il y a un poulailler, au printemps dernier , un renard venait tous les jours , chercher " SA POULE " , il en à fait disparaitre 7 plus je ne sais plus combien de poussins ....... Sans parler , des lapins et petits lapins ( au printemps ) qui n' ont pas la force se se sauver ,et aussi les perdreaux les faisans , et j' en passe ....... On appel cela l' équilibre de la nature , je crois ...........
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptySam 20 Mar - 9:43

Celui dont je parle n'a jamais été voler des poules (et pourtant il y en a pas loin), ce n'était pas la peine, il avait à manger.., et comme on est quand même en agglomération, tu peux oublier les lapereaux et autres faisans...
Et puis on ne va pas polémiquer là dessus car on ne sera visiblement jamais d'accord.
Moi je dis que tout être vivant à le droit de vivre et que s'il est là, c'est qu'il y a une bonne raison..
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptySam 20 Mar - 9:54

EN CONCLUSION JE DIRAIS


# LE "" MODO "" , SE DOIT D' AVOIR TOUJOURS LE DERNIER MOT #
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptySam 20 Mar - 10:03

cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
BAY CAPE'
Grand tachu
Grand tachu
BAY CAPE'


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 70
Localisation : centre val de loire
Date d'inscription : 06/02/2010

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptySam 20 Mar - 10:13

- - Humeur du jour bis - Page 2 7426813 - - Humeur du jour bis - Page 2 8035513 - - Humeur du jour bis - Page 2 16573411 - - Humeur du jour bis - Page 2 Pancar11 - - Humeur du jour bis - Page 2 67530618
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptySam 20 Mar - 10:25

Ils sont supers mignons tes veaux lascience!!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptySam 20 Mar - 11:42

il fait un temps bof aujourd'hui, je dois aller essayer une selle a Coco, entre la pluie et le vent je sens qu'il va etre enchanté! et moi aussi lol!
finalement je pense que je vais me rabattre sur une selle "bas de gamme" mais neuve (ou comme neuve), le temps de mettre de coté un peu plus pour me prendre une bonne cuir en occase dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptySam 20 Mar - 12:01

Nous pareil pluie mais nous avons pu travailler en etho ce matin entre deux éclaircies et là le soleil revient !!!
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:38

bon ben j'ai pris la selle! cheers
c'est peut etre pas une top qualité (c'est une fouganza alias décath), mais c'est celle qui va le mieux a mon Coco de toutes celles qu'on a essayé! arcon bien étroit, vu que c'est une crevette mon loulou, du coup la selle a pas avancé du tout meme au galop! (par contre le galop de Coco est incoyablement pas confortable!!! Rolling Eyes )
en plus elle est noire que demande le peuple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:24

Magnifiqur journée ensoleillé J'ai fait un peu de désensibilisation avec ma jument Opium, il y a du boulot, elle a peur d'un rien... Mais très contente parce qu'elle a bien réagit... Leçon one réussit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:00

Bon et bien moi je suis de bonne humeur, même si je m'impatiente pour le bébé, je revis avec la magnifique semaine de soleil que l'on à eue, les prés verdissent, les chevaux perdent le poils, ça sent bon le printemps, ma maisonnette avance, j'ai enfin mon foin ( trop, mais bon satané fournisseur...), puis mon chéri est adorable, il est en amour pour Little alors ils sont trop marrant tout les deux, lui qui connaissait rien au chevaux, le voila en à peine 6 mois grand copain avec eux, brossage, on prend les pieds, on nourris, c'est trop bien, l'es adorable mon chéri....
Il veux un "mustang à lui" maintenant héhé !!
Je l'aimeeeee !!!!

Puis voila, je vais bientôt commencer mon boulot au restaurant, qui sait j'aurais peut être assez de sousous pour m'acheter une deuxième belle selle...Hum !!

Allez je vais manger, un bon gratin d'endive, à plus les zamis ! cheers Humeur du jour bis - Page 2 275304 Humeur du jour bis - Page 2 275304
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:19

Les bonnes nouvelles reviennent avec le beau temps, je constate! Et j'en suis contente pour tout le monde! Smile
Pourvu que ça dure!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:23

Moi pareil ce soir, deuxième séance de travail en liberté, Dakota à très bien répondu au trop et au galop et ai revenu vers moi à chaque fois et pas au même endroit sinon trop facile, il a même passé une petite barre en me suivant, demain repos et mercredi je vais faire une petite balade avec ma vieille mémère pour accompagner une autre cavalière pas trop à l'aise à l'extérieur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 19:24

Oui comme tu dis pourvu que ca dur !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour bis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour bis   Humeur du jour bis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour bis
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....
» Humeur du jour 4ème !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: