CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Allez, je me lance...

Aller en bas 
+11
laetitia3619
Romance
fabian
aigle royal
Dakota
Non-Non
manolye
bettie
tachunko
nathalie
cawhuete
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 16:41

Ha c est cool que Chip se rapproche de toi Wink

Pour la selle je connais pas trop les western, mais certains pourront surement te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 17:13

Tes loulous sont sympas et ton paloo à un air de ressemblance avec mon hongre... donc forcément, il a ma préférence !

Ah c'est cool que tu rapatries le beau près de chez toi !

Pour la selle, désolée mais je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 19:37

Je viens de faire connaissance avec tes deux loulous, moi j'ai pas de préférence, j'aime les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:00

nathalie a écrit:
Elle sera plus près de chez toi ?
Tant mieux!!! Smile

Mis à part que c'est un hongre, oui, il sera plus près de chez moi! tongue Wink lol! Maintenant que je n'ai plus de dp dessus, la distance ne se justifie plus...


Sinon, merci à tous et toutes pr vos compliments!!!
Je les lui transmettrais au compte gouttes, sinon j'le connais, il va avoir les paturons qui enflent... Allez, je me lance... - Page 2 148263 Allez, je me lance... - Page 2 631418
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 20:08

Aujourd'hui, après une cinquième nuit d'affilée (pas prévue, de surcroît) au taf et 2 heures de sommeil en début d'ap.midi, je suis allée voir le loulou...
Il était pêchu, le bougre!!! tongue Allez, je me lance... - Page 2 53039
J'étais contente qu'il se défoule comme ça au paddock et de ne pas être sur son dos à ce moment là, vu les rollbacks et les coups d'accélérations, nez par terre et cucul en l'air, dont il nous a régalés!!! lol!
C'est ma nièce de 6 ans 1/2 qui se tenait au milieu du paddock, avec la chambrière... Le loulou s'en est donné à coeur joie, à lui tourner autour!!!
Ms c'est trop mignon comme mon brutosor capable de "charger" mon frère handicapé mental léger (192 cm et 130 kg) marche comme sur des oeufs, en retenant sa foulée... et son nez... qd c'est la petite qui le tient!!! blush
Il fait super attention à elle, son nez tout contre elle ms n'osant pas la pousser avec... Heureusement, d'ailleurs! Parce qu'avec ses 116 kg toute mouillée, les bottes aux pieds, elle valserait rien que s'il lui éternue dessus... Allez, je me lance... - Page 2 639719 Allez, je me lance... - Page 2 931194
Revenir en haut Aller en bas
laetitia3619
Micro Tachu
Micro Tachu
laetitia3619


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2010

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 8:02

Ca c'est le cote sensible de nos bestiaux lol , ils ont le sens pour reconnaitre les personnes vraiment sensibles...Grace a la mienne , j'ai put permettre a ma cousine de s'ouvrir un peu plus aux autres car elle pleurait des que quelqu'un autre que ses parents lui parlaient
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 11:34

LOOOOOOOOOOOOOL!!! Cawhuete, je parlais de la pension! LOOOL! (elle) Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 16:07

Embarassed lol!
Alors, oui, elle est bien plus près de chez moi... 19 km! Et ma nièce a déjà son poney shet, là bas... dc c'est bien!
En plus, l'ambiance est sympa... et je connais déjà plein plein de monde!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 8:18

Aujourd'hui, après une cinquième nuit d'affilée (pas prévue, de surcroît) au taf et 2 heures de sommeil en début d'ap.midi, je suis allée voir le loulou...
Il était pêchu, le bougre!!! tongue Allez, je me lance... - Page 2 53039
J'étais contente qu'il se défoule comme ça au paddock et de ne pas être sur son dos à ce moment là, vu les rollbacks et les coups d'accélérations, nez par terre et cucul en l'air, dont il nous a régalés!!! lol!
C'est ma nièce de 6 ans 1/2 qui se tenait au milieu du paddock, avec la chambrière... Le loulou s'en est donné à coeur joie, à lui tourner autour!!!
Ms c'est trop mignon comme mon brutosor capable de "charger" mon frère handicapé mental léger (192 cm et 130 kg) marche comme sur des oeufs, en retenant sa foulée... et son nez... qd c'est la petite qui le tient!!! blush
Il fait super attention à elle, son nez tout contre elle ms n'osant pas la pousser avec... Heureusement, d'ailleurs! Parce qu'avec ses 16 kg toute mouillée, les bottes aux pieds, elle valserait rien que s'il lui éternue dessus... Allez, je me lance... - Page 2 639719 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 8:40

Ton loulou a vraiment l'air d'avoir un mental extra !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 18:27

Mine de rien, il a qd même un sacré carafon... ms il n'est pas vicieux, c'est déjà ça!
En fait, c'est un gros paresseux... et moins il en fait, mieux il se porte!
Il s'est pas mal affirmé, ces dernières années, notamment au parc!
Ms ça reste qd même un bon loulou...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 2:38

Ca y est! Cette fois c'est sûr... Samedi, on déménage!!!
A nous la (re)mise au travail...
YES !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 2:42

Faut que je pense à prendre l'apn... pr vous mettre des photos plus récentes !!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 8:57

Samedi va vite venir !!!!
Oui oui prends nous des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 15:31

Super ce déménagement !

ça va vite arriver maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 15:36

Oui, j'ai vraiment hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 16:43

Aller plus que 2 jours !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 17:20

Contente pour toi Cawhuete et l'on attend les photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptySam 1 Mai - 21:19

Grrrrr! Mon ordi bug et ça fait deux fois qu'il m'efface mon message... Allez, je me lance... - Page 2 607761 Allez, je me lance... - Page 2 63692

Donc, ça y est, le loulou a changé de maison... et il drague déjà ses deux voisines de boxe, par dessus le mur mitoyen! Ils sont trop mignons... blush

Bon, on a mis 3/4 d'heure pr monter ds le van!!! Depuis un transport où la jument à côté de lui a glissé en sortant trop vite, il s'est fait peur et rechigne à se faire enfermer ds la grosse boîte sur roues...
Il s'est mis à ronfler en la voyant... Je l'installe devant le pont, tranquillou, et le caresse pr le rassurer! Je ne l'autorise ds un premier tps qu'à reculer, les fuites sur les côtés sont sanctionnés par de l'inconfort! Par contre, chaque pas en avant, même le plus infime, est largement récompensé ... Je lui laisse le tps de sentir autant qu'il veut le pont et l'intérieur du van... Il finit par entrer presque entièrement... avant de ressortir en me tirant avec lui!
Dc, là, gros inconfort!!! On recule sur plusieurs mètres... et on revient! Là, Mr se fâche et tape de l'antérieur sur le sol puis sur le pont! Nouvelle "engue*lade" sur 3 secondes puis retour au calme... Nouvelle tentative, réussie celle là! Il entre, pas rassuré, ms accepte de rester auprès de moi pendant qu'on referme tranquillement le pont!
RAS pr le voyage entre les deux écuries, on roule peinard, il y a plein de gendarmes couchés à passer... et j'en rencontre même deux vrais, qui me demandent de souffler ds leur petit ballon!!! Rolling Eyes
Arrivée aux écuries, descente du van ds le calme; il est un peu mouillé car il fait lourd et il a un peu stressé... ms il se remet vite de ses émotions une fois le nez ds l'herbe! Allez, je me lance... - Page 2 148263
Ensuite, on descend à la douche... Faut dire que Chip doit avoir des gênes de cochon qui se sont perdus ds son pédigrée car il adore se rouler ds son crottin et il n'a pas encore fini de muer!

Pr les photos, il faudra patienter un peu... Mon appareil n'avait plus de batterie silent et mon père en a fait qqes unes à la descente du van... ms avec un appareil jetable! Il va falloir qu'on les fasse développer avant que je ne les charge ici... Allez, je me lance... - Page 2 472162
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptySam 1 Mai - 21:40

Ca existe encore un appareil jetable !!!!!!!!
Ah le van, cette grosse boite ou il y a un énorme monstre au fond, je connais avec le cheval de ma soeur.
Mais tu a bien réagit avec ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptySam 1 Mai - 22:50

Oui, oui, ça existe encore, les jetables!!!
Mon père en achète souvent, notamment pr ma nièce de 6 ans... Ca fait des photos pas encore trop moches!

Sinon, merci pr tes encouragements, Dakota!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 7:10

Très beau travail pour le van !! La prochaine fois devrait être plus facile Twisted Evil
Contente que tout se soit bien passé, vivement les photos..

Tu as osé y aller avec des piles à plat ??? PAS BIEN !!!!! Allez, je me lance... - Page 2 63692 Allez, je me lance... - Page 2 547797
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 7:27

Embarassed Désolée, pr les piles... ms je n'ai pas tjs le réflexe "appareil photo"!
De toute façon, je n'aurais pas pû gérer le cheval et l'apn en même tps, au moment du chargement!!! Allez, je me lance... - Page 2 148263

Promis, la semaine pro, j'achète des piles neuves et je mitraille la bête... Allez, je me lance... - Page 2 36319
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 9:39

C'est cool ce que tu a fais pour le van! Et puis oublies pas les piles le prochaine fois hein, sinon on va pas être contentes lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 10:46

Beau boulot pour le van Wink
C est cool si tout s est bien passé là bas !

Bon pense aux piles ^^ tu vas voir tu vas vite l avoir le réflexe apn lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, je me lance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, je me lance...   Allez, je me lance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, je me lance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon allez à mon tour je me présente !!
» Allez, je m'y mets aussi !
» Moi aussi allez je participe =)
» Blog de mes gros ! Allez-y ! héhé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: