| | Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Etoile Admin

Nombre de messages: 4268 Age: 29 Localisation: Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Lun 5 Avr - 22:14 | |
| Allez je me la pète un peu et ouvre un post rien que pour lui !!! Quelques nouvelles photos !!! Maman et bébé...  On fait dodo....  Pendant que maman surveille...  Ouh les belles fesses !!  Zou première gratouille !  Puis moi, mon petiot et mes filles derrière...  Et des vrais gros bisous...  Et ce soir, au couché du soleil, un Aldébaran toujours aussi coquin et câlin...  Suis heureuse, il va très bien...  _________________  "La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature."
Dernière édition par Etoile le Mer 6 Avr - 7:43, édité 6 fois |
|
 | |
ganouche Mini tachu

| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Lun 5 Avr - 22:16 | |
| j'en suis fan de ton petit... plus qu'à attendre la mue voir s'il change |
|
 | |
Saillant Gros tachu

Nombre de messages: 787 Age: 26 Localisation: A coté de Disney! Date d'inscription: 28/05/2009
 | Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Lun 5 Avr - 22:20 | |
| Oh trop chou super ces photos! Génial!!!! |
|
 | |
manolye Tachu suprême

Nombre de messages: 5032 Age: 29 Localisation: Alsace, Haut Rhin Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Mar 6 Avr - 0:26 | |
| Ha il est vraiment superbe ce petiot !!! |
|
 | |
bettie Méga Tachu

Nombre de messages: 1239 Age: 28 Localisation: Loperhet, petit bled sympa! Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Mar 6 Avr - 7:20 | |
| super il est chou! il a l'air vraiment calin |
|
 | |
Spot your Life Tachu

| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Mar 6 Avr - 8:04 | |
| Quelles superbes photos ma belle !!!! Le bonheur en quelques images !!!! BRAVO pour toute cette joie que tu nous fais partager, et merci ! |
|
 | |
appaloosas58 Tachu suprême

Nombre de messages: 2841 Age: 29 Localisation: suilly la tour/nièvre Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Mar 6 Avr - 8:16 | |
| il est trop mignon.C'est vraiment super le comportement d'étoile vis à vis de toi, de ton homme et le plus surprenant Napaloose. pour little c'est un peu normal. |
|
 | |
chinook Gros tachu

Nombre de messages: 736 Age: 56 Localisation: jura vaudois suisse Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Mar 6 Avr - 8:22 | |
| rooooooooooooo que du bonheur  |
|
 | |
kinouz King of Tachu

| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Mar 6 Avr - 8:53 | |
| C'est trop beau tout ça !
Super votre relation à toi et tes belles et ton petiot !! |
|
 | |
Etoile Admin

Nombre de messages: 4268 Age: 29 Localisation: Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Mar 6 Avr - 9:31 | |
| Merci, merci encore !
Pour moi ça me parait normal, le comportement d'Etoile, elle est très très douce, avec moi surtout, elle tolère les autres personnes sans soucis, mais plus sur ses gardes quand même, alors que maintenant même quand Aldébaran viens me câliner, elle en profite pour dormir... Vos juments étaient méfiante avec vous ?
Je suis trop heureuse en tout cas maintenant je me demande comment il va évoluer ! _________________  "La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature." |
|
 | |
appaloosas58 Tachu suprême

Nombre de messages: 2841 Age: 29 Localisation: suilly la tour/nièvre Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Mar 6 Avr - 9:33 | |
| pour kapucine ça va à peu près mais pour urga, il faut que je l'attache pour manipuler ses poulains au début.Après ça va mieu, enfin si le poulain accepte la manipulation sinon elle me fait comprendre qu'il faut que j'arrête tout de suite. |
|
 | |
ganouche Mini tachu

| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Mar 6 Avr - 9:53 | |
| j'ai toujours manipulé mes poulains en liberté avec jujus en liberté mais pour Choco, elle ne tolére pas n'importe qui mais seulement les gens connus et qu'elle se sent en confiance |
|
 | |
Etoile Admin

| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Mar 6 Avr - 9:54 | |
| Ah ouais, comme quoi... Napaloose je verrais( enfin si elle est pleine....)! Tite photo ou monsieur se tiens comme un Prince...  _________________  "La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature." |
|
 | |
ganouche Mini tachu

| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Mar 6 Avr - 9:56 | |
| ayant raté un chapitre, as tu photo du papa ? Napaloose a été saillie par le même ? |
|
 | |
Etoile Admin

| Sujet: Re: Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! Mar 6 Avr - 9:57 | |
| _________________  "La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature." |
|
 | |
| | Aldébaran des etoiles...Nouvelles photos !! | |
|