Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Dim 28 Mar - 8:36

Oui tu as raison, tu es jeune et c'est maintenant que tu pourras faire ce genre de chose.
Après, quand tu es prise dans les obligations de la vie (familiale, travail...) tu ne pourras plus.
J'espère que tu nous feras des beaux reportages quand tu y seras et que tu nous tiendras au courant de ce que tu y fais, comment ça se passe, si ça te plait et tout et tout... On voudra tout savoir !!

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Dim 28 Mar - 9:19

Oué c'est un chouette projet que tu as la!!!
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Dim 28 Mar - 9:21

Ha super !! Tu devrais te régaler !! tu as bien raison de le faire maintenant Wink
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Dim 28 Mar - 19:05

tachunko a écrit:
Oui tu as raison, tu es jeune et c'est maintenant que tu pourras faire ce genre de chose.
Après, quand tu es prise dans les obligations de la vie (familiale, travail...) tu ne pourras plus.
J'espère que tu nous feras des beaux reportages quand tu y seras et que tu nous tiendras au courant de ce que tu y fais, comment ça se passe, si ça te plait et tout et tout... On voudra tout savoir !!

Si j'y vais, c'est clair que le reportage photo sera la !! Vous serez au courant de tout !

Après je sais pas trop encore ou je veux aller, mais ça, j'ai encore le temps ! drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://www.passionately-frostie.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Dim 28 Mar - 19:14

Oui mais un an c'est très vite passé, il faut que tu commences à regarder quelles seraient les régions qui t'attireraient le plus et aussi lancer quelques candidatures directement aux ranches qui te sembleront intéressants.
Faut que tu t'y prépares dès maintenant car il y a beaucoup de chose à faire, préparer le dossier de demande de carte verte, trouver la région, le ranch, le job, voir pour le transport, tes conditions d'hébergement, etc...
Il y a énormément de choses à préparer pour une telle "expédition".

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Dim 28 Mar - 19:31

tachunko a écrit:
Oui mais un an c'est très vite passé, il faut que tu commences à regarder quelles seraient les régions qui t'attireraient le plus et aussi lancer quelques candidatures directement aux ranches qui te sembleront intéressants.
Faut que tu t'y prépares dès maintenant car il y a beaucoup de chose à faire, préparer le dossier de demande de carte verte, trouver la région, le ranch, le job, voir pour le transport, tes conditions d'hébergement, etc...
Il y a énormément de choses à préparer pour une telle "expédition".

J'ai déjà des adresses, des gens qui conaissent du monde la bas.
Mais t'as raison, faut que je commence à péparer ! sunny
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Dim 28 Mar - 21:09

C'est génial, alors fonce !!
Comme dit tachunko c'est maintenent qu'il faut le faire.
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Lun 29 Mar - 20:02

Coucou les filles.

Ce soir, je suis obligée de vous faire part... De ma joie !!

Non non, pas la selle, lol, encore mieux à mes yeux !!

Ma Mini-Joy coeur

Elle est juste formidable cette choutte !! Elle m'a fait tellement plaisir ce soir, et pour quelque chose qui semblerai minime à leur yeux, mais tellement extraordinaire pour moi !

Lorsque j'ai vu sa blessure, j'ai donc du la doucher en urgence, pour la première fois, sans préparation, c'était juste la panique pour elle !

Depuis, je l'ai redouchée une fois, toujours mouvementé !

Mais ce soir, je suis partie nourrir vers 21h, et la, j'ai trouvé sa blessure pas top top, un petit peu enflée au niveau de la peau qui était coupée, et légérement chaude. Ni une ni deux, je la sors pour la doucher et désinfecté un p'tit coup !

Je vais chercher le licol, j'arrive pour le lui mettre, aucun soucis rien, elle a baisser la tête comme je le lui ai appris il y'a 1-2semaines !! Sortie un peu ésitante, quand même, elle a de la peine a passer la porte (étroite je le reconait!), mais en 1minute, avec des encouragements pas de problème ! Elle me suit, aucune ésitation, pas vif, pas d'apelle à maman, et maman qu'a même pas vu que sa petiote partait, dans le calme !!

Je la met dans le box, la, elle stressait quand même (entouré de paille, sac en papier très inquiétant) normal pour un poulain quoi. Je sors le jet, stressée elle bouge, je la douche un peu au niveau du poitrail, et je suis déscendue vers ses pieds, a part lever quelque fois le pied, rien ! Pas essayer de tirer, ni de fuire, ni de je sais pas quoi !!

Impréssionée pour seulement une 3eme douche ! Un p'tit coup de désinfectant, coup d'éponge, aucune réaction, rien à fiche, hihi !

Allez, un petit bonbon, un petit coup de brosse parce qu'elle est juste formidable, et retour au box !

Pendant tout ce temps, pas UN SEUL henissement ! Je la fais rentrer aucun soucis pour la porte, et au moment de lui enlever le licol, elle a baissé la tête, mais tellement !! Au niveau de mes hanches casiment ! (j'fais 1m63 si jamais, lol), sans aucune demande de ma part, et sans essayer de la lever tout le temps que je le lui ai enlevé !

ça m'a tellement fait plaisir, je sais pas comment l'expliquer ! ça doit paraitre tellement stupide et annondin pour certain, mais alors pour moi !!

Pareil quand je l'ai rentrée, je me suis arrêtée d'un coup, nette, la petite pareil, pas dépassée rien ! Juste merveilleux !

Raaaah, ça fait du bien des fois, ce que ces animaux peuvent nous apporter comme joie, pour rien ! coeur coeur coeur coeur coeur
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Lun 29 Mar - 20:03

Oula, un sacré pavé pour pas grand chose !! Hihi
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Lun 29 Mar - 20:22

Ha c est super !!

mais tu sais :

Darling a écrit:

ça m'a tellement fait plaisir, je sais pas comment l'expliquer ! ça doit paraitre tellement stupide et annondin pour certain, mais alors pour moi !!

Les petites réussites font les grandes !!!!

C est mon point de vu car pour moi, 1 petit truc anodin + 1 autre petit truc anodin + encore 1 + encore 1 ainsi de suite = grande réussite Wink

Ce qui peut être banal pour une personne ne l est pas forcément pour une autre Wink
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Lun 29 Mar - 20:35

T'as sûrement raison !

Et j'aime beaucoup ton raisonnement mathématique hihi
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Lun 29 Mar - 20:41

lool
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Mar 30 Mar - 5:49

Bravo à toutes les deux, alors!
Super, la façon dont elle évolue! C'est une gentille loute, intelligente et fine...
Je suis sûre que si tu la re-testes pour la bouffe, avec le seau, elle ne te lancera plus les postérieurs...Et le mieux qu'elle fera sera d'attendre ton autorisation pour manger!!!
J'espère que sa plaie ira mieux bien vite!!! Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Mar 30 Mar - 6:11

Je sors de nuit et j'ai pas le courage de lire les 67 pages pr connaître toute l'histoire... Promis, je le ferai... un jour!!! lol
Ms la petite histoire de la dernière page, je la trouve touchante... rien que par le bonheur qu'elle t'apporte, Darling!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Mar 30 Mar - 10:15

C'est super ça !!! Très contente pour toi et cette belle progression !!!
Elle est vraiment génial cette petite..

melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Mar 30 Mar - 14:19

pourquoi je ne voit pas la photo du bel étalon ?
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Mar 30 Mar - 16:06

Mélobéa, que les ai enlevée Smile

Je ne voulais pas laisser des photos d'un cheval qui n'est pas la miens tout simplement. J'aimerai pas trouver des photos de mes chevaux n'importe ou, donc c'était vraiment juste pour montrer Smile

Autrement, 2eme bonne nouvelle !!!

Je reçoit ma selle, demain 18h !!! Si vous saviez comment j'ai hate !!

Oui elle est vraiment super, même si défois on a des petits désacord, ça fait tellement plaisir d'avoir des réactions comme ça, que pour finir, on se dit que c'était stupide de s'énérver pour des broutilles !

Je vais aller les voir maintenant, je passais vous faire un petit coucou avant Smile

cawhuete, ces 67 pages, ça fais maintenant 1ans et 1 mois qu'il a été crée hihi ! c'est vraiment l'attente de la mise bas, la mise bas, les premiers pas, les questions, les évolutions et tout.. Mais rien ne t'oblige de tout lire, tu peux reprendre le post en route hihi !
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Mar 30 Mar - 18:16

Ba elle est mimi ta petite puce!!! C'est cool ce que tu fait et puis une réussite, c'est une réussite, grande ou petite!! Je trouve que le raisonnement de manolye est très bien!!!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Mar 30 Mar - 18:48

Oui l'on me dit toujours contente toi de peut, du moment que la réponse est correcte !!!!!
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Mer 31 Mar - 15:08

C'est tout vrai !! Hihi

Je passais récuperé mon appareil photo, j'ai moins d'une heure pour faire reluire la Joy, et mon sellier va arriver !!!!!!! HIIII

J'aurais enfin MA SELLE !!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Mer 31 Mar - 15:15

Ca y est enfin !!!! Faudra nous la prendre en photo sous toutes les coutures histoire de nous faire envie... Laughing

Darling
Méga Tachu
Méga Tachu

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Mer 31 Mar - 19:18

Et voila les photos hihi !!

nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Mer 31 Mar - 19:55

Elle a l'air hyper confortable pour Joy, cette selle!!! Tu l'as faite faire pour elle, spécialement ? Ou c'est du "standard" question dimensions ?
Magnifique selle! Sobre et chic à la fois! Smile Tu vas te régaler!!!
Darling
Méga Tachu
Méga Tachu

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Mer 31 Mar - 20:08

Elle est hyper confortable pour elle... Et pour mon postérieur !! Hihi

Oui, sur-mesure pour elle ! Dessin choisi par moi (d'ailleur, si tu regardes bien, c'est pas symétrique, y'a des trucs que d'un côté et pas de l'autre hihi).

Façonnée suivant mes envies !

Le prix aussi il est super façonné hein...lol

(HUM 4'400€ environ Laughing )
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   Mer 31 Mar - 20:11

Ha wai magnifique !!!!

C est bien tu t es fait plaisir Wink tu dois être trop contente !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)   

Elles ! Sont la ! De nouveau toutes ensemble ! :)
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant