CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)

Aller en bas 
+20
Minty
Aya
yala
neige
Maevaalove
izabel47
celte
mil's
Dakota
fiona
thalie81
Pepslara
Chevalblanc
bettie
manolye
appaloosas58
tachunko
Etoile
cawhuete
thalie29460
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yala
Mini tachu
Mini tachu
yala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 05/07/2012

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 21:05

Merci pour le piot , Smile
moi mon principale critère , c'est le fait qu'il soit proche de l'homme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yala
Mini tachu
Mini tachu
yala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 05/07/2012

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 21:06

moi je n'ai jamais vu de QH avec la crinière ondulée , et pour les appaloo vous en connaisser beaucoup des ondulés ???

ou peut-être à t-il du QH Question mystère .....
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptySam 7 Juil - 11:19

Comme il est ONC ton loulou, on ne pourra jamais vraiment connaître ses ancètre c'est bien dommage, a moins que tu connaisse bien les anciens propriétaire et qu'ils ai garder des photos des parents et des grand parents, bref c'est tout un travail de recherche mais hélas les chance sont mince.

Je connais une Quarter qui a la crinière ondulée naturellement je te met une photo d'elle.
Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 9718_110

Elle s'appelle Cromes Gift of Sunshine, elle appartient a Fredéric Bellanger (Certaine connaisse déjà) Dordogne. Et elle est a vendre d'ailleur pour faire un peu de pub mais Attention petit budget s'abstenir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptySam 7 Juil - 11:21

yala a écrit:
moi je n'ai jamais vu de QH avec la crinière ondulée , et pour les appaloo vous en connaisser beaucoup des ondulés ???

ou peut-être à t-il du QH Question mystère .....

Il se peut aussi que papa ne soit pas appaloosa mais knabstrup, ce qui me semblerait plus plausible en plus vu la morphologie de l'étalon Very Happy

_________________
Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Cadrei10Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptySam 7 Juil - 11:25

tachunko a écrit:

Il se peut aussi que papa ne soit pas appaloosa mais knabstrup, ce qui me semblerait plus plausible en plus vu la morphologie de l'étalon Very Happy

Et le Knabstrup a cette particularité? D'avoir la crinière Ondulée?
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
yala
Mini tachu
Mini tachu
yala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 05/07/2012

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptySam 7 Juil - 11:31

Alors la mère est morphologiquement parlant appalloo avec des tâche et la crinières lisse ;
le père et bien tachu aussi avec la crinièrés ondulée

alors de la même mère et du même père sans est sortit 3 poulain :

2 femelles : une tachu et cheveaux lisse ; et une une sans tâches ou presque avec la crinière ondulée mais avec extrémités rose


et mon poulain : sans tâches ou presque , avec crinière ondulée , mais la queue courte , et les éxtrémités noir


alors serait simplement le fruit du hasard de la génétique ?

mais elle m'a dit que l'étalon était appalloo , sa ce trouve elle n'y es pas du tout non plus .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptySam 7 Juil - 13:21

L'étalon est décalrer comment?? Appaloosa ou ONC??
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptySam 7 Juil - 14:15

izabel47 a écrit:
Et le Knabstrup a cette particularité? D'avoir la crinière Ondulée?

Le knabstrup ayant des origines espagnol oui, la crinière est plus fournie et souvent ondulée... Ceci expliquant cela Wink

Yala, tout dépend de qui tiennent les poulains en fait si c'est du père ou de la mère donc rien d'étonnant à ce "panachage".

Néanmoins, il y a en France tout autant d'ONC d'origine knabstrup que d'ONC d'origine appaloosa, ce qui explique aussi pas mal de choses. Ca ne se sait pas tellement parce que dans l'esprit des gens, cheval tâché = appaloosa alors que la réalité est tout autre.
Car nous savons tous qu'un vrai appaloosa n'est pas forcément tâché et que cette appellation est une race à part entière et qu'à contrario, un cheval tâché n'est pas systématiquement un appaloosa loin s'en faut.

_________________
Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Cadrei10Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptySam 7 Juil - 16:45

tachunko a écrit:


Néanmoins, il y a en France tout autant d'ONC d'origine knabstrup que d'ONC d'origine appaloosa, ce qui explique aussi pas mal de choses. Ca ne se sait pas tellement parce que dans l'esprit des gens, cheval tâché = appaloosa alors que la réalité est tout autre.
Car nous savons tous qu'un vrai appaloosa n'est pas forcément tâché et que cette appellation est une race à part entière et qu'à contrario, un cheval tâché n'est pas systématiquement un appaloosa loin s'en faut.

+ 1 Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 639719
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
yala
Mini tachu
Mini tachu
yala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 05/07/2012

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 9:15

j'ai redemander à la proprio si c'est des onc pour les deux parents ou autres
donc on vera bien ...
sinon j'ai déja un onc, donc saq ne changera pas lol


aime bien connaîtres les origines de nos chevaux mais bon si on ne peut pas sa nous empéchera pas de vivre Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 863627
Revenir en haut Aller en bas
yala
Mini tachu
Mini tachu
yala


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 05/07/2012

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 11:17

Bon alors pour info les deux parents sont ONC donc il serait éffectivement que le pére soit d'origine knasbrup et là mére est trés typer appaloo.
Ou alors il se pourrait qu'il ne soit pas appaloo , mais bon j'irais pas jusque là
il y ressemble un peu quand même Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 547797 Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 275304
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Mini tachu
Mini tachu
Aya


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 18/03/2013

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 20:04

Si je peux me permettre, si vraiment ça te chagrine que ton appaloosa est peu de crin essai la Biotine en comprimé. Le mien en a depuis son sevrage (10 avec sa ration de granulé le soir) et j'ai pas trop à me plaindre, ils sont pas long (au niveau de la crinière) car il sort en concours et je les coupes donc régulièrement mais tout cela reste bien fournie à mon gout. Pour exemple la jument de ma soeur, 3 ans, sous biotine depuis qu'elle a 10 mois: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 52420010
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 20:12

Aya a écrit:
Si je peux me permettre, si vraiment ça te chagrine que ton appaloosa est peu de crin essai la Biotine en comprimé. Le mien en a depuis son sevrage (10 avec sa ration de granulé le soir) et j'ai pas trop à me plaindre, ils sont pas long (au niveau de la crinière) car il sort en concours et je les coupes donc régulièrement mais tout cela reste bien fournie à mon gout. Pour exemple la jument de ma soeur, 3 ans, sous biotine depuis qu'elle a 10 mois: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 52420010

je pense surtout que ça dépend des origines du cheval et de la particularité de sa robe, Minty est plein papiers et elle a de parents avec de super crins très long et elle n'a pas de crinière et yazzi (ONC de mère arabe et père appaloosa) a des super crins...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Mini tachu
Mini tachu
Aya


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 18/03/2013

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 20:20

100 % appaloosa celle-ci, ça mère a en effet beaucoup de crin, une vrai tignasse!!!! son père est pas mal aussi. Mais la biotine fonctionne bien sur des chevaux qui on pas beaucoup de crin. Après tout est une question de préférence
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 20:32

Je la trouve splendide, mais je pense qu'avec la robe qu'elle a, elle aura toujours une belle crinière.
C'est pas comme la mienne qui est née alezane avec 3 tâches sur la croupe, et qui a perdu sa crinière après ses 2 ans, pour mettre des crins blancs et au printemps suivant elle a perdu tout pour mettre des crins noirs, et là, elle fait un mélange de noir et de mèches blanches!!! Shocked
pour elle la biotine ne pourra pas grand chose, après c'est un super produit qui ne peut que faire du bien aux crins, je ne contredit pas ce que tu dis, c'est juste que sur certains, y a rien à faire, et j'ai déjà essayé la biotine, mais là, rien à faire... dommage Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 372550
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Mini tachu
Mini tachu
Aya


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 18/03/2013

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 21:04

Moi j'ai vu de bon résultat même avec des chevaux qui avait pas de crin mais vraiment pas beaucoup. Après c'est comme tout des fois pas de remède miracle... et des fois juste un peu de patience malheureusement c'est vrai que les appaloosa on a la base pas grand chose, mais ils sont reconnu pour ça et ça fait aussi leur charme
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 21:16

Minty a 2 ans

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Minty10

Minty (5 ANS) dimanche dernier

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 P1070010

elle a une robe évolutive, je pense que c'est pour ça que ça n'a pas marché Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 6:50

Aya a écrit:
Si je peux me permettre, si vraiment ça te chagrine que ton appaloosa est peu de crin essai la Biotine en comprimé.

Sais tu que donner de la biotine en complément va bloquer la fabrication naturelle de celle ci dans le corps du cheval ??
Et que le jour où tu voudras arrêter de le complémenter avec, son propre corps n'en produira plus du tout ??
Il aura les pieds qui vont fortement se détériorer et ça va prendre des années à revenir...

Alors chez moi, la biotine, très peu pour moi !!
D'autant plus qu'il existe des astuces 100% naturelles et n'ayant pas ces effets secondaires indésirables (il y a un post là dessus).

_________________
Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Cadrei10Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 7:21

Chez moi c'est la levure de bière que je mets dans leur ration tous les jours (50 g) et ça marche bien.
Tonerre un poney pie que nous avons pris en aout 2012 n'avait pas de longueur sur le toupet et aujourd'hui la différence est flagrante. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 22:02

Chez moi non plus il n'y a pas beaucoup de crins... que ce soit de la crinière ou la queue, c'est fin et peu fourni! A tel point qu'il a toujours ses crins de bébé, je ne les lui ai JAMAIS coupé Rolling Eyes
En plus, il a un épi tellement proche de la crinière qu'il a une petite "raie au milieu"! Il a une partie de crins qui part ver la tête et une partie qui part vers le garrot Razz

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 577614_325303170873243_244641476_n

Pour lui je ne tente rien pour faire pousser plus vite ou plus dense, j'adore ses petits crins de bébé Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 110632
En revanche pour Little (qui a aussi des crins très fins et peu fournis) j'ai testé la biotine, ce qui marche plutôt bien pour l'épaisseur de crin, par contre au niveau du toupet ça n'a rien changé. Et puis faut pas être trop pressé Razz
Je pense que masser avec des huiles adaptées pourrait être une bonne solution! Reste à trouver la bonne cyclops
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 7:38

J'adore ta photo Lily*! Il est très beau ton dadou
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 10:35

izabel47 a écrit:
J'adore ta photo Lily*! Il est très beau ton dadou

Merci beaucoup Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 564535
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 10:44

Entièrement d'accord pour la biotine !
Jamais utilisée et j'utiliserais pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily*
Tachu
Tachu
Lily*


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/04/2012

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 10:57

Je ne savais pas du tout pour la biotine!!! C'est bon à savoir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2012

Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 12:58

Mince moi non plus je ne savais pas pour la biotine! pourtant les véto la prescrivent non?
Comment as-tu su pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)   Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appaloos (queue, crinière et toupet = pas beaucoup)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demelant criniere et queue : liquidation
» Crinière : Mais que choisir ?
» faire epaissir la queue de ma pouliche
» question crinière............
» Beaucoup de choses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Particularités-
Sauter vers: