CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Comment vont les filles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Comment vont les filles Empty
MessageSujet: Comment vont les filles   Comment vont les filles EmptyDim 25 Avr - 18:01

C'est le printemps, l'herbe est bien grasse, il fait beau que demander de plus?
La Jambe de Charmen Space n'a pas déshenflé, mais elle souffre moinsn on a fait venir l'osthéopathe, elle l'a pas mal travaillé et sa l'a bien soulagé, sinon elle est en pleine forme, Il n'y a que son poil que je trouve qu'elle en pert beaucoup et sa ne repousse pas très vite elle n'est pas peau nu mais je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de poils
Comment vont les filles Charmenspace
By izabel47 at 2010-04-25

Opium a toujours son sale caractère, elle ne supporte pas Charmen Space alors elles sont séparées. Sinon elle fait toujours sa tête de mule et elle est même une voleuse, je l'ai surprise a volé le grain directement dans le sac grrr elle est un peu trop maline la cocotte lol
Comment vont les filles Opium6
By izabel47, shot with HP Photosmart M437 at 2010-04-25

Quarina elle est toujours un pot de colle mais sa c'est pas grave, c'est un amour et elle adore faire des papouilles avec ses lèvres. Mais elle adore aussi qu'on lui en fasse.
Comment vont les filles Quarina4j
By izabel47, shot with HP Photosmart M437 at 2010-04-25

Et Vinka sa y est elle a eu 1 an le 25 Avril 2010 Que le temps passe vite! Elle est trop belle, elle a une carosserie d'enfer lol
Comment vont les filles Vinka9
By izabel47, shot with HP Photosmart M437 at 2010-04-25


Dernière édition par izabel47 le Dim 25 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Comment vont les filles Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les filles   Comment vont les filles EmptyDim 25 Avr - 18:03

C'est à toi, tout ce beau monde???
Par contre, ce serait bien si tu pouvais réduire tes photos... parce que là, on ne voit pas très bien et c'est fort dommage!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Comment vont les filles Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les filles   Comment vont les filles EmptyDim 25 Avr - 18:18

Oui j'avais oublié que sa ne réduisait pas automatiquement mais c'est fait c'est mieux quand même. Et puis pour répondre a ta question Cawhuete oui tout ce petit monde est a moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Comment vont les filles Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les filles   Comment vont les filles EmptyDim 25 Avr - 19:20

Elles sont belles tes filles !!! Et dis donc mais tu as beaucoup d'herbes chez toi..
J'ai un gros (mais alors un gros Laughing ) faible pour Quarina coeur
Je ne vois rien de choquant au niveau du poil de Charmen Space, je lui trouve au contraire une belle robe luisante.
Qu'est ce qu'elle a déjà à la jambe ? T'aurais pas une photo où on verrait ce qu'il en est exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic Rose
Mini tachu
Mini tachu
Mystic Rose


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 15/05/2009

Comment vont les filles Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les filles   Comment vont les filles EmptyDim 25 Avr - 20:13

elles sont super belles tes filles!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Comment vont les filles Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les filles   Comment vont les filles EmptyDim 25 Avr - 22:34

Ah, c'est nettement mieux comme ça!!! lol
Elles sont magnifiques, tes loulouttes!!! Toutes en rondeurs...
Pr Charmen Space, oui, tu peux nous redire ce qu'elle a eu à son pied? Elle a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Comment vont les filles Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les filles   Comment vont les filles EmptyLun 26 Avr - 12:03

J'aime beaucoup tes fifilles!! Et puis alors Vinka, elle est déja très belle pour une petite pouliche de 1 an seulement!!!
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Comment vont les filles Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les filles   Comment vont les filles EmptyLun 26 Avr - 13:15

Alors Charmen a un genre d'arthrithe a l'antérieur gauche au niveau du boulet, mais c'est du a une première fois mal soigné, donc maintenant on l'a bien repris en main et je n'ai pas de photo mais je vais en faire et je vous mets sa au plus vite. Le fait de son arthrithe au boulet a endomagé aussi le genoux de cette meme jambe et aussi l'épaule de l'antérieur droit vu qu'elle toujours en appuit dessus. Ah oui aussi elle a 20 ans. Et pour son poils je trouve qu'elle en perd énormément, et que sa ne repousse pas aussi vite qu'elle ne les perd. Elle a le plis du ventre avec le postèrieur gauche où il manque du poil et comme je la brosse quasiement tout les jours, elle en perd beaucoup plus que mes autres fifilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Comment vont les filles Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les filles   Comment vont les filles EmptyLun 26 Avr - 16:15

Tiens je t'ai trouvé ces quelques petites recettes, j'espère que ça pourra aider ta juju :
Comment vont les filles Numari81

Comment vont les filles Numari82

Avec l'âge, les mues ne se font plus de la même façon. Les vieux chevaux ne perdent pas le poil d'hiver de façon homogène mais plutôt par plaques.. Et certains deviennent même hirsutes en ayant des épaisseurs de poils phénoménales très difficiles à enlever..
Moi je suis en train d'attaquer une cure d'argile blanche (1-2 cuil. à café dans sa ration) à ma vieille juju et en quelques jours, je la trouve déjà changée et beaucoup plus belle. Son poil est déjà plus brillant !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Comment vont les filles Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les filles   Comment vont les filles EmptyLun 26 Avr - 16:27

wow super merci pour toute ces infos c'est trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Comment vont les filles Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les filles   Comment vont les filles EmptyLun 26 Avr - 16:32

Mais y'a vraiment pas de quoi !! Si on peut s'entraider et s'échanger nos trucs et astuces, c'est vraiment le top non ? Comment vont les filles 564535
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Comment vont les filles Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les filles   Comment vont les filles EmptyLun 26 Avr - 16:38

C'est tout a fait sa merci je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comment vont les filles Empty
MessageSujet: Re: Comment vont les filles   Comment vont les filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vont les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: