| | appaloosa few spot fondation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
éric Grand tachu

Nombre de messages: 521 Localisation: ardèche Date d'inscription: 26/12/2008
 | Sujet: appaloosa few spot fondation Dim 4 Jan - 17:08 | |
| appaloosa few spot fondation pour ceux que ça interesse pour les saillies GRAUDE'S EAGLE TOKAN QUI VIENT DE CHEZ MADAME SCHNEIDER
FILS DE ULRICH EAGLE CHIEF ET DE OAKS RUFAGLETTE
ADRESSE MONSIEUR LUC WENSKE 54200 VILLEY ST ETIENNE Téléphone 03 83 63 10 16 06 76 87 17 71
ses origines
http://www.allbreedpedigree.com/graudes+eagle+tokan
Dernière édition par éric le Dim 4 Jan - 17:36, édité 2 fois |
|
 | |
éric Grand tachu

| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Dim 4 Jan - 17:22 | |
| je n'ai pas de photos il est blanc mais il fait des poulains léopards avec de très grosses taches sur des juments pur sang |
|
 | |
ninie Grand tachu

Nombre de messages: 465 Age: 35 Localisation: pays de loire Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Jeu 22 Jan - 13:08 | |
| je connais ce cheval chouette pédigrée.
un qui va étre intéressant a la prod si il reste entier c'est UNIK TOBURU VERGNOLLE par TOBYS WAKAN TANKA et ISSAQHAW par GRAUDE WANAGI car double homozygote. |
|
 | |
karikas Gros tachu

Nombre de messages: 604 Age: 57 Localisation: 62120 lambres les aire Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Ven 30 Jan - 13:29 | |
| UNIK TOBURU VERGNOLLE est il un vrai few spot ou un snowcap comme indiqué sur le site à sa naissance qui serait devenu few spot? |
|
 | |
ninie Grand tachu

Nombre de messages: 465 Age: 35 Localisation: pays de loire Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Ven 30 Jan - 15:09 | |
| il n'a pas bougé de couleur de la naissance a maintenant |
|
 | |
belook King of Tachu

Nombre de messages: 1704 Age: 33 Localisation: JURA Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Ven 30 Jan - 15:59 | |
| si tu n'as pas de photos de lui as tu des photos de ses produits?? |
|
 | |
ninie Grand tachu

| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Ven 30 Jan - 16:51 | |
| j'avais été intéressé a un moment par lui pour ma grosse Pataha. |
|
 | |
karikas Gros tachu

Nombre de messages: 604 Age: 57 Localisation: 62120 lambres les aire Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Sam 31 Jan - 5:14 | |
| Sur le site de son éleveuse , la page production de ISSAQHAW, il y a encore une photo à 6 mois et son éleveuse le décrit comme snowcap, il me semble bien que la photo mise de lui à la naissance penchée pour un snowcap, avec une encolure un peu plus foncée. |
|
 | |
belook King of Tachu

Nombre de messages: 1704 Age: 33 Localisation: JURA Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Sam 31 Jan - 6:29 | |
| merci nini et karikas mais je posais la question à eric...!!! LOL |
|
 | |
éric Grand tachu

| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Sam 31 Jan - 8:32 | |
| non je ne trouve plus mais ça faisait des taches comme ulrich saphir |
|
 | |
Etoile Admin

Nombre de messages: 4268 Age: 29 Localisation: Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Dim 1 Fév - 23:47 | |
| Double homozygote cela garantit la couleur ?  _________________  "La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature." |
|
 | |
ninie Grand tachu

| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Lun 2 Fév - 8:37 | |
| | Etoile a écrit: | Double homozygote cela garantit la couleur ?  |
oui il est homozygote pour le noir c'est a dire pas de poulain alezan et homozygote pour le gene Lp donc poulain coloré |
|
 | |
Kid Gros tachu

| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Lun 2 Fév - 8:40 | |
| de la couleur ou un fewspot. Les fewspot ont une bonne probabilité de produire des poulains fewspots sur des juments léopards. |
|
 | |
Etoile Admin

Nombre de messages: 4268 Age: 29 Localisation: Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Lun 2 Fév - 8:45 | |
| Ok, merci....Je suis encore nulle en génétique appaloosa ! L'étalon qui me plait bien est Few spot....Avec mes deux juju, ça ne garantit pas pour autant la couleur ? Eric pense que j'ai quand même plus de chance avec un étalon comme ça...  _________________  "La différence entre les Blancs et les Indiens, c'est que les Blancs pensent que la Nature leur appartient, tandis que les Indiens pensent que c'est eux qui appartiennent à la Nature." |
|
 | |
belook King of Tachu

| Sujet: Re: appaloosa few spot fondation Lun 2 Fév - 8:55 | |
| il a pas tord...mais ds les appaloosas il n'y a aucune garantie... |
|
 | |
| | appaloosa few spot fondation | |
|