| | les malheurs se suivent et se ressemblent | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ultime Gros tachu

Nombre de messages: 675 Age: 47 Localisation: Haute Saône Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: les malheurs se suivent et se ressemblent Mer 2 Juin - 14:02 | |
| La poisse ... on ne peut pas dire autrement J'ai déjà eu beaucoup de soucis avec mes juments fin 2009 et début 2010 et maintenant que cela c'était calmé je pensais avoir du répit Je me suis trompée car on m'a jeté un sort c'est pas possible autrement !!!
Dimanche 23 mai je vais au pré voir les loulouttes, je fais le tour de tout le monde, gratouilles, vérif des petits bobos et tout d'un coup celle qui est pleine chasse une juste à côté de moi. Je me suis fais bousculée très fortement, la jambe a vrillé et je suis tombée sur un caillou Direction hôpital aux urgences Verdict : tibia et plateforme du genou fracturés Le lendemain je passais sur le billard pour la pose d'une plaque 9 jours à l'hôpital, 9 jours de souffrance car cela fait très mal et je suis rentrée hier Bloquée à la maison pour un mois de sûr sans appui peut être plus en fonction de ma guérison Contraintes énormes avec les escaliers, les déplacements, bref ... Voilà ... et je ne peux même pas aller gratouiller mes loulouttes Mon mari m'a emmenée en sortant de l'hôpital pour que je puisse au moins les voir Galère quand tu nous tiens .... |
|
 | |
manolye Tachu suprême

Nombre de messages: 5032 Age: 29 Localisation: Alsace, Haut Rhin Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent Mer 2 Juin - 14:17 | |
| Ho ma pauvre !!!! En effet tu as bien pris sur ce coup là ... encore une fois ! J'espère que tu vas vite aller mieux, au moins que tu ne vas plus avoir mal, que ca se remette vite !!! j'imagine qu après tu auras de la rééducation non ? Tu peux pas t installer en bas pour quelques temps car j imagine bien les escaliers ... Remets toi vite, prends soin de toi surtout et bon courage  |
|
 | |
thalie29460 King of Tachu

Nombre de messages: 1950 Age: 38 Localisation: Finistère Date d'inscription: 23/06/2009
 | Sujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent Mer 2 Juin - 14:19 | |
| quel poisse effectivement, courage à toi, prend bien soin de toi, il y a des moments comme cela ou tout tombe d'un seul coup et c'est très dur, mais il faut s'en remettre, encore courage. |
|
 | |
Ultime Gros tachu

Nombre de messages: 675 Age: 47 Localisation: Haute Saône Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent Mer 2 Juin - 14:36 | |
| je commence la rééducation demain à domicile je sens que je vais encore jongler... désolée pour celles que je devais voir cet été car c'est bien compromis tous mes projets partent en fumée j'ai déjà annulé les vacances j'avais prévu plein de rando cet été je ne peux plus m'occuper des juments en plus la mienne qui est gestante a beaucoup besoin de moi car elle déprime de ne pas me voir et grossit à vue d'oeil grosse déprime assurée |
|
 | |
appaloosas58 Tachu suprême

Nombre de messages: 2841 Age: 29 Localisation: suilly la tour/nièvre Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent Mer 2 Juin - 15:07 | |
| et be ma pauvre, décidément. Je crois que l'on à plus qu'à aller brûler des cierges à l'église ou bien trouver un marabout. |
|
 | |
tachunko Modérateurs

Nombre de messages: 10103 Age: 41 Localisation: Haute Saône Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent Mer 2 Juin - 18:03 | |
| Décidément tu es toujours dans une mauvaise période !!! J'espère que les cachets feront leur effet et que tu ne souffriras pas trop... Oui les débuts en rééducation sont souvent douloureux mais c'est pour la "bonne cause". Ta plaque, elle est définitive ? Courage dans cette nouvelle épreuve. On pense très très fort à toi et à ton rétablissement rapide.  _________________  "Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote |
|
 | |
cawhuete Tachu suprême

Nombre de messages: 6987 Age: 42 Localisation: Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent Mer 2 Juin - 18:27 | |
| Pas de chance, effectivement! Bon rétablissement à toi et bon courage pr la rééducation! C'est vrai que ça va être une période difficile à passer ms c'est pr la bonne cause... Par contre, fais bien attention! Le genou, c'est super long à récupérer, l'articulation reste fragile après... J'espère que tu pourras remonter, après ça! Biz |
|
 | |
nathalie Tachu suprême

Nombre de messages: 2672 Localisation: vosges Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent Mer 2 Juin - 18:39 | |
| Nous allons toutes zonder fort pour toi!!! Décidément, pas de pot!!!  |
|
 | |
Non-Non Méga Tachu

Nombre de messages: 1325 Age: 17 Localisation: Evry, Essonne Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent Mer 2 Juin - 18:55 | |
| Je te soutiens et te souhaite beaucoup de courage!! C'est vraiment pas de pot... |
|
 | |
Ultime Gros tachu

| Sujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent Mer 2 Juin - 19:12 | |
| merci pour vos messages de soutien j'en ai vraiment besoin première journée à la maison et j'ai déjà trouvé le temps très long quand je pense qu'il y en a de sûr pour un mois sans bouger, peut être deux selon la rééducation (je ne suis non plus toute jeune 46 balais !) j'ai un sentiment bizarre je me dis que je vais peut être avoir peur maintenant de mes loulouttes, que j'aurai une appréhension de les monter cela fait tellement mal... je ne veux plus vivre cela il y a 18 ans j'ai eu un grave accident de la route et j'avais déjà eu une jambe cassée et je me suis toujours dit "jamais plus je ne souffrirai comme ça" ben voilà |
|
 | |
tachunko Modérateurs

Nombre de messages: 10103 Age: 41 Localisation: Haute Saône Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent Mer 2 Juin - 19:14 | |
| En fait, il faut te trouver une occupation prenante et ça t'aidera à ne pas penser à la douleur et à "relativiser".. La lecture de manuels d'éthologie, la peinture, etc... En fonction de ce que tu aimes bien sûr. Gardes le moral et courage  _________________  "Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote |
|
 | |
Dakota Tachu suprême

Nombre de messages: 4937 Age: 57 Localisation: Seine et Marne Provins Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent Mer 2 Juin - 20:32 | |
| Eh bien tu ne t’es pas raté !!! Je te souhaite plein de courage, car la rééducation cela va être longue !!! C’est le moment de bouquiner les livres sur l’etho, comme dit Tachunko et regarder les dvd puis nous parler sur le folo !! Encore bon courage. |
|
 | |
Darling Méga Tachu

Nombre de messages: 1039 Age: 19 Localisation: Fin Fond de la Contrée Lointaine Date d'inscription: 28/02/2009
 | Sujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent Mer 2 Juin - 21:42 | |
| Mince Ultime  T'as vraiment pas de chance, tout te tombe dessus comme ça... Plein de bonnes zondes à toi, et rétablis toi bien et au mieux.. Courage ! |
|
 | |
Les bretonnes Gros tachu

Nombre de messages: 636 Age: 24 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent Jeu 3 Juin - 9:41 | |
| je te souhaite tout plein de courage et surtout essaye de garder un peu de soleil dans ton coeur pour toi et pour tes louloutes !! je zonde fort pour toi, pour que tout se passe bien pour toi !!  |
|
 | |
melobéa Méga Tachu

| Sujet: Re: les malheurs se suivent et se ressemblent Sam 5 Juin - 9:16 | |
| ho comme je suis triste pour toi ! j'espère que ça ira rapidement la cicatrisation et que tu pourras "t'enfuir" de chez toi le plus vite possible !
en tout cas dans ces moments là il faut faire le dos rond et attendre que ça passe !
amitiés ! |
|
 | |
| | les malheurs se suivent et se ressemblent | |
|