CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)

Aller en bas 
+13
seve74
Medley
Thalis
paloose66
appaloosas58
bettie
Dakota
manolye
wanomi
cawhuete
nathalie
tachunko
thalie29460
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 9:55

Ben, pr faire passer les courbatures de Radja, tu avais programmé cette balade... Donc, pr faire passer maintenant tes propres courbatures, va falloir en programmer une autre! lol
Ms cool, sinon, cette petite sortie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 11:09

Donc, pr faire passer maintenant tes propres courbatures, va falloir en programmer une autre!

Oui je sais, mais pas possible aujourd'hui Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 639719
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 19:58

Dommage! Ca t'aurait évité de marcher comme Robocop demain .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptyLun 7 Mar - 21:12

Cool cette balade tu as du te régaler, ca fait tellement du bien de se retrouver en tête à tête !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptyLun 28 Mar - 11:41

Hier j'ai longé Izys et Radja, pas évident, je crois que c'est la deuxième fois que je longeais, je ne m'y connais pas trop et j'avais du mal à garder la longe tendu, les premiers tours avec Izys étaient bien, au pas, au trot, des deux mains, et j'ai tenter le galop, je pense que c'est à cause de cela qu'elle ne voulait plus continuer, j'avais l'impression qu'elle ne comprenait pas ce que je lui demandais et pourtant on avait fait du pas et du trot sans soucis, j'ai donc abandonné et pas pu finir par un bon travail Rolling Eyes

Avec Radja, ça allait, il a tellement peur de la chambrière qu'il avance Laughing je n'ai pas fais énormément de tour, mais je voulais qu'ils bougent tous les deux un peu hier. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptyLun 28 Mar - 11:49

Tu es un peu trop souvent en avant de ton cheval, c'est à dire que tu te tiens trop vers les épaules.... ce qui a pr effet de le ralentir, voire de l'arrêter!
Ton cercle me semble aussi un peu petit... ce qui ne facilite pas le galop!
Pr faire simple, qd tu longes, tu dois constituer la pointe d'un triangle dont le corps de ton cheval représente la base... La longe est un des côtés, la chambrière l'autre (qd elle est active, sinon elle reste le long de ton corps, la mèche derrière toi).
Quant à ta longe, c'est plutôt bien qu'elle ne soit pas tendue! Ca veut dire que tes chevaux ne tirent pas dessus pr s'échapper du cercle... Ms s'ils viennent trop près de toi, repousse les en faisant onduler ta longe parallèlement au sol et en les activant avec la chambrière en même tps!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptyLun 28 Mar - 12:36

Merci pour tes conseils, on m'avait dit qu'il fallait se tenir au niveau de la sangle pour longer quand ils sont bien et dès qu'ils ralentissent d'aller plus vers l'arrière, mais pas trop sinon ils sont toujours en accèlérant, (je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je dis Embarassed ).
Je dois donc être un peu plus au niveau de leur ventre ?

Pour la chambrière on m'avait dis la même chose que toi, mais elle n'est pas top celle que j'ai, quand je longeais Izys j'avais une longue ficelle que je peux enlever, mais je ne l'avais pas enlever pour Izys d'où ma difficulté à l'utiliser, avec RAdja je l'avais enlevé, c'était donc moins long et plus facile à utiliser.

Pour le cercle je n'ai pas plus grand, c'est la largeur du paddock, environ 12 m, mais je pensais bien que c'était un peu petit pour le leur demander, c'est pour cela que je n'ai pas insisté, la prochaine fois je longerais sur la pelouse, je pourrais faire plus grand, à condition que les autres loulous ne soient pas à brouter dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptyLun 28 Mar - 18:35

Tu dois te positionner légèrement en retrait du passage de sangle...
Pr freiner ou demander l'arrêt, tu te portes vers l'avant...
Pr "pousser", tu te diriges légèrement vers les hanches...
L'idéal, pr un cercle, c'est entre 16 et 18m, pr préserver au maximum les jarrets!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptyLun 28 Mar - 19:55

Super, j'ai bien compris, maintenant va falloir mettre ça en pratique Rolling Eyes et c'est pas encore gagné pour faire repartir Izys qui ne voulait plus le faire du tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Travail en liberté de RAdja...   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptyDim 3 Avr - 19:40

Je les ai relongé aujourd'hui et c'était mieux, enfin, Izys ne pas fait son cirque de la dernière fois, j'héberge la vidéo cette nuit.
Par contre j'ai tenté le travail en liberté aujourd'hui avec radja, je voulais avoir vos avis sur ma façon de procéder, je ne m'y connais pas beaucoup dans cette méthode qui m'est tout de même inconnue.

Par contre j'aurais dû m'aider de la longe pour l'éloigner de moi au lieu de le faire avec mes bras, à part cela j'attends vos réactions, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 19:16

Tu lui mets trop de pressions : une fois qu'il est dans l'allure demandée, ça ne sert à rien de le "motiver" à chaque foulée en levant le bras qui tient la badine sinon à le désensibiliser...

3 tours à chaque main dans chaque allure sont amplement suffisants (au delà, tu vas le lasser)

Ce n'est pas la tête qu'il faut chasser mais l'arrière (=moteur).

Si tu veux qu'il avance, places toi toujours face aux hanches, pour le ralentir c'est face à l'épaule ou la tête.

_________________
Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Cadrei10Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 20:59

Je rajouterais peut être (ce qui revient un peu au même) essaye de ne pas le suivre, reste vers le centre de ton rond, tu peux te mettre un plot ca va t aider à ne pas trop te déplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptyMar 5 Avr - 7:47

C'est également ce que l'on m'a dit ailleurs, mais dès que j'arrêtais comme tu dis laurence a lui mettre la pression, il ralentissait, je n'arrivais pas à lui garder la même allure, comment faire pour cela ? Neutral
Je ferais aussi attention pour le nombre de tour, on me l'a aussi dit de ne pas le blaser.

On m'a aussi dit de rester à ma place et d'arrêter de le suivre, de rester au milieu, mais comme je l'ai peut être dis ou pas dis, tout cela n'était pas prévu au départ, j'ai fais cela "à l'arrache" comme dirait nos jeunes Razz et je n'avais rien prévu comme programme, en faite après l'avoir longé lui et Izys, j'étais persuadé qu'au départ il ne ferait rien, qu'il chercherais à brouter en permanence, mais non, il est tout de même resté connecté avec moi, à ma grande surprise d'ailleurs, je vais revisionner quelques vidéos de travail en liberté, Parelli et la cense, j'ai quelques vidéos là dessus, merci pour votre aide.

Mais autre chose, laurence tu dis qu'il ne faut pas chasser la tête, pareil, comment faire pour l'empêcher de venir vers moi, en le poussant par derrière avec la chambrière ? Very Happy Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptyMar 5 Avr - 16:39

En fait, sans le savoir, tu as fait un peu une sorte de join-up. Ce qui veut dire que quand Radja vient vers toi, c'est qu'il accepte ta position de leader.
Après quand il amorce le mouvement de revenir au centre, il ne faut surtout pas que tu recules (sinon tu l'aspires vers toi) mais que tu le renvoies aussi sec sur le cercle de part l'énergie que tu lui enverras.
Pas facile facile à expliquer comme ça mais si tu revisionnes tes dvd, tu comprendras Wink

_________________
Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Cadrei10Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptyMer 6 Avr - 6:51

Merci laurence, bon je n'ai pas encore revisionné les dvd, mais j'ai tout de même refais une séance hier soir, j'ai essayé de tenir compte de ce que les forumeurs m'ont dit, peut être pas de tout le monde, voilà donc la vidéo, j'ai fais une séance d'environ 20 mn, je ne voulais pas le blaser, je me suis équipée d'une chambrière et d'un stick, je pense qu'il y a un mieux, mais je ne suis pas objective, j'attends donc vos avis, parfois pas mal de cafouillage, surtout vers la fin, mais je me suis rendu compte qu'il ne comprenait pas ce que je demandais car je levais trop le stick pour lui indiquer la direction, mais j'ai besoin de confirmation.

J'ai essayé de réduire la vidéo, mais elle fait tout de même un peu plus de 7mn Neutral j'ai aussi laissé le son pour que vous entendiez ce que je lui dis, ce n'est pas toujours très nette, mais ça vous donnera une idée, voilà, vos avis sont les bienvenus, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptyMer 6 Avr - 19:18

Une petite remarque pour la liberté, quand tu l'as refais passer du trot au pas, il a fait un semblant de revenir ver toi et c'est toi qui t'est déplacé vers lui, alors qu'il doit venir vers toi, et toi tu dois reculer.
Pour le faire venir vers toi, tu dois désengager les hanches du regard en te penchant vers ses hanches et reculer de suite, je ne sais pas si je suis clair, mais quand j'aurai mon rond de longe, j'essaierai de me filmer avec Dakota, ca il le fait super bien.
Ah oui tu bouges encore de trop !!!!
Mias c'est bien tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptyMer 6 Avr - 21:05

C'est vrai que je suis allée vers lui, je ne savais pas que c'était lui qui devait venir à moi, car il le faisait parfois, mais je le chassais Oupss Rolling Eyes j'ai fauté là ...

En gros il doit venir à moi, comme si j'étais un aimant ?

Oui, je sais que je bouge encore trop, dans un autre forum on m'a demandé si je bougeais autant en le longeant et non bien sûre sinon la longe passerait son temps à traîner par terre. Ce soir j'ai encore fais une séance, mais pas filmé, et au départ j'ai essayé de rester au centre, mais, car il y a un mais, ce Môsieur se met à brouter, donc je claque la chambrière derrière lui et il ne fait que rentrer un peu les fesses et continue à brouter, je me fâche donc et reclaque plusieurs fois, il a finit par repartir, mais..... galère Twisted Evil il me l'a fait à plusieurs reprises. Mad

Et j'ai l'impression que quand il met souvent la tête vers moi pour venir vers moi alors que je ne demande rien, qu'il ne le fait que d'une seule main, mais je n'en suis pas certaines, je vais vérifier ça, merci Dakota, dis moi quand tu mettras ta vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptyVen 8 Avr - 19:07

Pour ce soir pas de travail en liberté pour Radja, le pauvre loulou était bien trop fatigué, il a été en cours avec Julie cette après midi et nous avons eu un soleil de plomb et il faisait donc très chaud, Radja était , je vous laisse regarder, mais avant la fin du cours Neutral surtout qu'il vient tout juste de recommencer à bosser donc question endurance, ce n'est pas encore vraiment le top Laughing
Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 2011_025

C'est donc Izys qui a eu le droit au travail en liberté et on s'en ai pas trop mal sortie, je vous laisse visionner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptyVen 8 Avr - 23:19

Tu es parfois un peu brusque ds tes demandes... Essaye de passer par des phases plus douces au départ pr aller vers des phases plus "dures" ensuite, si jamais elle ne répond pas...
Tu vas y gagner en légèreté!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptySam 9 Avr - 6:21

+1

_________________
Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Cadrei10Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptySam 9 Avr - 6:43

Ok, mais tu parles à la voix ? en action ? ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptySam 9 Avr - 10:43

Alors, moi, je parle au niveau des actions... parce que regardant ta vidéo de nuit, je coupe le son pr ne pas risquer de réveiller les jeunes ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptySam 9 Avr - 11:24

Cawhuete Razz , je pense aussi que c'est concernant sans doute le changement de main que vous pensez ça, c'est bien à ce moment là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptySam 9 Avr - 19:38

C'est pas mal du tout, Izys meilleur élève que Radja lol !!
L'arrêt bien !!!
Moi je trouve que tu emploies la même intonation pour dire marche et trotter, alors que tu devrais le dire en descendant le ton.
Quand tu lui demandes de revenir vers toi, tu ne la laisses pas aller jusqu'au bout, tu dois reculer, ce n'ai pas à toi d'aller vers elle.
Mais sinon je trouve qu'elle répond très bien tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 EmptySam 9 Avr - 19:46

thalie29460 a écrit:
Cawhuete Razz , je pense aussi que c'est concernant sans doute le changement de main que vous pensez ça, c'est bien à ce moment là ? Very Happy

Non, pas que... C'est en général ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)   Travail des loulou  (cours de dressage avec Radja) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes cours et mon travail avec Radja
» Mon travail d'hier avec Radja
» Remettre au travail mon vieux loulou
» Nos balades, rando...(avec Radja)
» Petit cours classique avec stormy et gege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: