CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hernie ombilicale pouliche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Hernie ombilicale pouliche Empty
MessageSujet: Hernie ombilicale pouliche   Hernie ombilicale pouliche EmptyMer 7 Juil - 13:39

Bonjour,

Je viens de voir une pouliche que je devais peut-être acheter mais celle-ci a une hernie ombilicale. Elle a trois mois... Qu'en pensez-vous? Faut-il opérer? Pourra t elle pouliner?

Merci à vous tous Hernie ombilicale pouliche 731413
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Hernie ombilicale pouliche Empty
MessageSujet: Re: Hernie ombilicale pouliche   Hernie ombilicale pouliche EmptyMer 7 Juil - 13:45

Ce genre de chose, arrive très fréquemment chez les veaux.
A ma connaissance ça s'opère très bien.Par contre c'est la première fois que j'entends ça chez les chevaux.Bien que ça ne m'étonne pas du tout.
Je pense qu'il faudrait que tu en parle à ton véto avant de prendre une décision, à mon avis ces conseils seront les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Hernie ombilicale pouliche Empty
MessageSujet: Re: Hernie ombilicale pouliche   Hernie ombilicale pouliche EmptyMer 7 Juil - 13:53

Merci pour ta réponse... je l'ai appelée et devrais avoir de ses nouvelles bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Hernie ombilicale pouliche Empty
MessageSujet: Re: Hernie ombilicale pouliche   Hernie ombilicale pouliche EmptyMer 7 Juil - 14:40

Oui entièrement d'accord, il faut voir avec le véto ce qu'il en pense et surtout si ça se soigne bien, s'il n'y a pas de risques de séquelles ou de contre-indication derrière.
Demandes lui aussi par la même occasion à quoi ça peut être dû parce qu'il peut y avoir des causes extérieures dont tu serais obligée de tenir compte si tu l'achètes..

_________________
Hernie ombilicale pouliche Cadrei10Hernie ombilicale pouliche Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Hernie ombilicale pouliche Empty
MessageSujet: Re: Hernie ombilicale pouliche   Hernie ombilicale pouliche EmptyMer 7 Juil - 15:25

C'est vrai, merci je n'y avais pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
belook
Tachu suprême
Tachu suprême
belook


Féminin
Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : JURA
Date d'inscription : 21/01/2009

Hernie ombilicale pouliche Empty
MessageSujet: Re: Hernie ombilicale pouliche   Hernie ombilicale pouliche EmptyMer 7 Juil - 15:33

J'ai déjà eu ce genre de cas ...cela peut se résorber tout seul ou bien grossir...cela s'opere très bien et normalement il n'y a pas de contre indication à la reproduction....par contre si cela grossi tu vas en etre quitte pour la faire operer...et cela a un coût assez important donc réfléchi bien avant de faire l'achat et discutes-en avec un véto!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfarm.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Hernie ombilicale pouliche Empty
MessageSujet: Re: Hernie ombilicale pouliche   Hernie ombilicale pouliche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hernie ombilicale pouliche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouliche PP, SF*AA
» Help ! pouliche qui mange pas !
» Help pouliche qui boite
» Ma pouliche Lily!
» A vendre pouliche de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: SANTE :: Bobo-
Sauter vers: