CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu de changement ... Depuis le temps!

Aller en bas 
+4
Dakota
tachunko
appaloosas58
Saillant
8 participants
AuteurMessage
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

Un peu de changement ... Depuis le temps! Empty
MessageSujet: Un peu de changement ... Depuis le temps!   Un peu de changement ... Depuis le temps! EmptyVen 30 Juil - 16:20

Bonjour tout le monde, Surprised
J'espere que tout le monde va bien?
De mon coté pas mal de changements justement... Smile
Pour faire court, j'ai un CDI dans une clinique vétérinaire composé de 10 vétos equins et de 2 vétos canins! Smile
Je fini mon CDD la bas demain soir et je commence mon CDI lundi... j'aurait pas trop d'heures par contre je serais a 25h00 ... donc plus de temps pour venir vous lire! Wink
J'ai aussi décidé de me séparer de Shanshan, donc si vous connaissez quelqu'un qui est intéréssé par un super petit cheval d'exterieur qui passe partout part seul ou accompagné, devant comme derriere ou au milieu, est aussi bien attelé, pareil, sort en ballade attelé.
Oui il a fait mon pansement suite a la perte de mon Sail mais ce n'est pas ce que je veux comme type de monture, je voulais un poulain et me voila dans une aventure qui va commencer avec un tit poulain, il a deux mois, c'est un irish de couleur très particuliere... j'ai hate de pouvoir tout recommencer, je me sens prete un peu plus d'un an apres...
Je cherche donc une bonne famille pour Shanouille! Wink
Je vends aussi ma selle Gaston Mercier Aubrac avec corne, fenders, etriers coqué, tapis renforcé, deux petites saccoches de coté et une petite bannane arriere totu ca Gaston Mercier.
Pour des renseignements autres je répondrais par mp*
Oui la décision a ete dur a prendre mais voila voila tout ces changements! geek
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Un peu de changement ... Depuis le temps! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ... Depuis le temps!   Un peu de changement ... Depuis le temps! EmptyVen 30 Juil - 16:28

déjà contente d'apprendre que tout va bien côté boulot, c'est tellement dur de trouver quelque chose aujourd'hui.

Si shan t'a permis de faire la transition et adoucir un peu ton malheur, c'est le principal. Maintenant si tu te sent prête de repartir sur un irish cob, alors vas- y, fonce, ça veut dire que tu a fait ton deuil. Je sais a quel point c'est dur, j'ai perdu mon golden retriever par un empoisonnement et je ne l'ai jamais accepté.Aujourd'hui quand j'en voit, ça me fait encore très mal, bien qu'il ne soit plus là depuis 6 ans maintenant.
J'espère que ce petit loulou te donnera toute la satisfaction dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Un peu de changement ... Depuis le temps! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ... Depuis le temps!   Un peu de changement ... Depuis le temps! EmptyVen 30 Juil - 16:29

Hé bien dis donc, que de nouvelles !!!
Déjà félicitations pour ton CDI, le boulot, c'est vraiment important et je suis vraiment contente que tu aies trouvé le job qui te convient. Et puis, avec ton futur poulinou, ça sera super d'avoir du temps de libre pour aller t'en occuper un max.
D'ailleurs il est magnifique, tu ne pouvais que craquer Wink
C'est sûr pour Shan, ça va être difficile malgré tout de t'en séparer.. Sad mais si tu es sûre qu'il part dans une bonne famille et que tu as des nouvelles régulièrement, ça se passera bien.
Aller mets nous vite des photos de ton futur "P'tit Bout".. Un peu de changement ... Depuis le temps! 454816
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Un peu de changement ... Depuis le temps! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ... Depuis le temps!   Un peu de changement ... Depuis le temps! EmptyVen 30 Juil - 19:23


Salut Saillant, et bien que de nouvelles !!!
Peux-tu nous mettre des photos de ton matos et on te répondera par MP !!

Cela doit être dur de te séparer de ton cheval, mais comme dit tachunko, si il trouve une très bonne famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Un peu de changement ... Depuis le temps! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ... Depuis le temps!   Un peu de changement ... Depuis le temps! EmptySam 31 Juil - 1:13

Félicitations pr le job, c'est une super nouvelle...
Ms pas autant que la suivante: la venue, ds ta vie, d'un poulain IC ... Une belle aventure qui commence!
Quant à Shan, comme dit appaloosas58, il t'a permis de faire ton deuil et de passer à autre chose... Il ne reste plus qu'à lui souhaiter de trouver une nouvelle et gentille famille!!! Ms pr ça, on te fait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
Gros tachu
Gros tachu
Saillant


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 38
Localisation : A coté de Disney!
Date d'inscription : 28/05/2009

Un peu de changement ... Depuis le temps! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ... Depuis le temps!   Un peu de changement ... Depuis le temps! EmptySam 31 Juil - 14:46

Une super Mega Giga bonne famille, c'est vraiment un tres chouette cheval!
Il mérite que du bonheur, il semande que des calins en lpus, je sais que ca plait a beaucoup de personne...
Merci pour vos voeux!*
Oui je me sens enfin prete! Ca y est! Et j'ai hate!!!!
Je retrouve ce soir une belle photos de la selle en entiere et je vous montre ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Un peu de changement ... Depuis le temps! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ... Depuis le temps!   Un peu de changement ... Depuis le temps! EmptySam 31 Juil - 17:18

bon je te l ai déjà dit mais je me répète :

Toutes mes félicitations pour ton travail Wink
J'ai vu le bébé en question .... il est sublime vraiment magnifique !!

Je suis sûre que tu vas trouvé une bonne famille pr Shanshan, je te fais confiance pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Un peu de changement ... Depuis le temps! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ... Depuis le temps!   Un peu de changement ... Depuis le temps! EmptyMer 4 Aoû - 8:36

Ah plein de bonnes nouvelles ! Contente pour toi ! Wink

Je te souhaite de trouver une bonne famille pour ton Shan et une belle relation avec ton petiot Saillant ! Un peu de changement ... Depuis le temps! 564535

Revenir en haut Aller en bas
louvesanstâches
Modérateurs
Modérateurs
louvesanstâches


Féminin
Nombre de messages : 985
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 25/12/2008

Un peu de changement ... Depuis le temps! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ... Depuis le temps!   Un peu de changement ... Depuis le temps! EmptyJeu 5 Aoû - 22:04

Saillant, ouvre un post dans les petites annonces pour ton matériel, cela sera mieux repérable...et puis mieux placé qu'au milieu de ton sujet !

louve, modo !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de changement ... Depuis le temps! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ... Depuis le temps!   Un peu de changement ... Depuis le temps! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de changement ... Depuis le temps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: