CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche d'un élevage d'appaloosa ou Paint horse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tex-uri-cky
Gros tachu
Gros tachu
Tex-uri-cky


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 05/12/2009

Recherche d'un élevage d'appaloosa ou Paint horse Empty
MessageSujet: Recherche d'un élevage d'appaloosa ou Paint horse   Recherche d'un élevage d'appaloosa ou Paint horse EmptyVen 27 Aoû - 11:48

Bonjour,
Et bien après des recherches des recherches et encore des recherches. Je ne trouve toujours pas d'élevage près de chez moi. J'ai appeler mon lycée mon proviseur adjoint me dit que les centre equestres ne sont pas une exploitations agricole ( hiin je suis pas d'accord mais bon)
Alors je me relance dans les élevage equins.
Je souhaiterais savoir qui fait de l'élevage son métier principal sur ce site ? Et est-ce que vous seriez prêt à prendre une stagiaire pour une durée de 8 semaines ( non, consécutives) et qui serai prêt à me donner toutes les informations à propos de l'élevage dont j'ai besoin?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wild-horse-x3.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Recherche d'un élevage d'appaloosa ou Paint horse Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un élevage d'appaloosa ou Paint horse   Recherche d'un élevage d'appaloosa ou Paint horse EmptyVen 27 Aoû - 12:24

Il y a plusieurs membres qui font de l'élevage : Karikas, LesLouves, etc...
N'hésites pas à leur envoyer un MP pour leur demander !!
Tu vas trouver, nous on y croit et on zonde très très fort pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Recherche d'un élevage d'appaloosa ou Paint horse Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un élevage d'appaloosa ou Paint horse   Recherche d'un élevage d'appaloosa ou Paint horse EmptyVen 27 Aoû - 12:26

Je sors de vacances en Camargue... tu pourrais peut-être essayer aussi l'élevage de Camargue... à moins que ce ne soit que les appaloos qui ne retiennent ton attention!!! Bonne recherche!!
Revenir en haut Aller en bas
Tex-uri-cky
Gros tachu
Gros tachu
Tex-uri-cky


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 05/12/2009

Recherche d'un élevage d'appaloosa ou Paint horse Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un élevage d'appaloosa ou Paint horse   Recherche d'un élevage d'appaloosa ou Paint horse EmptyVen 27 Aoû - 13:31

non non il n'y a pas que les appaloosa qu'y retiennent mon attention ^^
Je peux prendre le train pour aller en stage, mais il ne faudrai pas que sa soit trop trop loin non plus. Et si le maîter de stage peut, si possible m'heberger durant la semaine de stage
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wild-horse-x3.skyblog.com
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Recherche d'un élevage d'appaloosa ou Paint horse Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un élevage d'appaloosa ou Paint horse   Recherche d'un élevage d'appaloosa ou Paint horse EmptyVen 27 Aoû - 13:34

Bon alors, je sais qu'il y a avait une stagiaire jusqu'à hier au mas Saint Germain au sud d'Arles. Le numéro de téléphone est 04 90 97 00 60. Elle était hébergée sur place, maintenant je ne sais pas ce qu'elle faisait exactement ni ce que tu recherches...
Revenir en haut Aller en bas
emylien
Gros tachu
Gros tachu
emylien


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche d'un élevage d'appaloosa ou Paint horse Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un élevage d'appaloosa ou Paint horse   Recherche d'un élevage d'appaloosa ou Paint horse EmptySam 28 Aoû - 18:38

dans quel coin tu recherches ?
j'ai déja pris des stagiaires a la maison, par contre il faut de la motivation !
parce que c'est pas toujours le cas, je trouve dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un élevage d'appaloosa ou Paint horse Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un élevage d'appaloosa ou Paint horse   Recherche d'un élevage d'appaloosa ou Paint horse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un élevage d'appaloosa ou Paint horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Tout savoir sur l'elevage-
Sauter vers: