CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne

Aller en bas 
+10
karikas
louvesanstâches
nathalie
manolye
SWF
seve74
Dakota
tachunko
cawhuete
thalie29460
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 12:24

Tout à fait d'accord avec toi, swf!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 19:50

C'est clair et c'est comme je disais, elle va chercher sa jument et basta !!!
Il ne veut pas, elle appelle les gendarmes, mais c'est quoi ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 69
Localisation : 62120 lambres les aire
Date d'inscription : 19/01/2009

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 6:03

Y a t il un contrat de vente de la jument et que dit il ? (si pas de contrat la solution du plus fort est hélas appliquée)
Revenir en haut Aller en bas
http://jmkfarm.chez-alice.fr
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 10:23

Voilà les nouvelles, j'ai du mal à suivre son histoire, mais je doute que tout se passe au mieux, il va sans doute lui demander une pension pour le poulain à présent, je vous laisse lire :

d'après les gendarmes, il n'a aucuns droits d'exiger une pension de ma part puisque c'est lui qui ne veut pas que j'emmène la jument.

Les gendarmes disent ça mais ne se déplace pas, bien sûre Mad

Message suivant :

alors finalement son poulain n'est pas un Jasper comme prévu, après les test ADN il s'avère que c'est un tsjerk, j'ai vu qu'il avait mis des annonces un peu partout sur internet. il s'avère que moi même je voudrait un fils de tsjerk en étalon reproducteur mais ce n'était prévu que dans un an. donc si je trouve le budget pour l'acheter, tout sera solutionné, j'embarque la mère qui est déjà à moi et le fils que j'achèterai et tout le monde est content.
si quelqu'un cherche un poulain de tsjerk en "copropriété" cela m'arrangerai bien car le budget n'était pas prévu pour tout de suite!
mais cela m'arrangerai quand même de l'acheter car je n'aurai pas souvent l'occasion d'avoir un poulain de tsjerk!


Voilà pourquoi, je disais qu'à présent il va lui demander une pensions pour les deux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 10:36

Alors si lui ne veut plus du poulain, sous quel prétexte et de quel droit peut il prétendre garder sa jument ??? C'est de la détention abusive...
Elle ne peut pas emprunter pour payer le poulain au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 10:42

C'est d'un compliqué !!!
Le type qui a les deux chevaux, c'est l'éleveur? Si oui, comment se fait il alors qu'il n'ait pas eu le poulain qu'il voulait? Normalement, il sait qd même quel étalon il met sur ses juments, non???
Bref, c'est bizarre...
Ca sent de plus en plus l'arnaque, c't'histoire!!! Il pousse un peu à la consommation, non?
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 11:55

Non, la jument et le poulain viennent d'Hollande, lui a acheté le poulain et elle la mère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 12:07

Oui, et comme le poulain doit suivre la mère, c'est à la copine de mettre sa jument où elle veut (et le poulain suit) puis, au sevrage, le proprio du poulain le récupèrera...
Il force à la conso, c'est tout...Et les flics sont obligés de se déplacer si ça se passe mal...En attendant le mec a une grande gueule qui lui sert à impressionner la copine et ça marche... Au lieu de s'apitoyer sur son sort, faut qu'elle réagisse...Sinon, je vais finir par donner "raison" au mec...En france, c'est la loi du plus fort...Alors faut qu'elle prenne le dessus et qu'elle ait confiance en elle pour gueuler plus fort que lui...Et d'abord PORTER PLAINTE...On ne peut rien pour elle si elle se laisse faire, c'est qu'elle aime ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 12:28

Bisard cette histoire du mec qui achète un poulain sans avoir la certitude du père alors qu il en cherche un avec un père bien précis .....
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 15:02

Je suis d'accord avec vous, les filles...
D'autant plus que là, le gars a acheté le poulain alors qu'il était déjà né... dc il aurait pû demander les tests génétiques avant de le faire revenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
earl la palustranne
Mini tachu
Mini tachu
earl la palustranne


Nombre de messages : 86
Localisation : bouches du rhône
Date d'inscription : 07/08/2010

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 15:13


une histoire compliquée, pas pour moi tu vas chez le mec tu prend la jument et tu te tire
c'est une fille..... prend un pot qui n'a pas" froid aux yeux" et tu la charge dans ton van et baste
Revenir en haut Aller en bas
SWF
Micro Tachu
Micro Tachu
SWF


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2010

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 15:44

Thalie, tu peux rappeler a ta copine que les blagues les plus courtes sont les meilleurs !

Parce que si ont l’à laisse faire encore un peu il y aura un rebondissement.

« suite de l’histoire de ma frisonne et de son poulain, le bout du cordon ombilical séché est enfin tombé, le poulain en faite est une pouliche »


Dernière édition par SWF le Jeu 2 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 15:52

C est fort possible que si c'était un homme l acheteur de la jument il n aurait pas réagit comme ca ... du moins il n aurait peut être pas pris de gants des le début des histoires !

SWF a écrit:
« suite de l’histoire de ma frisonne et de son poulain, le bout du cordon ombilical séché est enfin tombé, le poulain en faite une pouliche »

Ca serait la meilleure celle là ^^

J espère que ca va vite rentrer dans l ordre tout de même ....
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 19:11

Comment peut on confondre le bout du cordon ombilical avec le sexe d'un poulain mâle??? scratch
Faut vraiment arrêter, là...
A se demander si la fille comme le soit disant éleveur y connaissent un tant soit peu qq chose aux chevaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 19:53

affraid affraid alien
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 20:01

SWF ironise.. Ne vous emballez pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 20:50

Oui je trouve c'est histoire d'un compliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 20:52

tachunko a écrit:
SWF ironise.. Ne vous emballez pas Laughing

Je suis du même avis, du moins je l ai pris ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 7:35

Oups... j'ai cru qu'il avait parlé suite à un échange par mail ... Embarassed Embarassed Embarassed
Si je dis qu'hier, j'étais tès fatiguée qd j'ai écrit, vous me croirez??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
SWF
Micro Tachu
Micro Tachu
SWF


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2010

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 7:40

Bien sur que c’était ironique, quand je lis ce topic,

Des chevaux qui viennent de hollande a grand cout, une jument séquestrée par un vilain monsieur, une pauvre fille qui pleur son cheval, un poulain qui a pas le bon père, donc sa mère a fauté avec un autre hoooooo la vilaine, et la police, mais que fait la police !?!!!!!

Désolé mais on se croirait dans une pièce du théâtre de vaudeville !

Cawhuette, pour mon petit sketch tu n’a pas marché mais tu a couru !!!!! tu est très bon public merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 8:54

C'est bon, là, n'en rajoute pas une couche, s'te plaît... tongue lol!
rhooo, la honte que je me tape... Embarassed

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 547797
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 9:32

Mais non t'inquiètes', ça nous fait juste sourire Very Happy et c'est déjà pas mal !!
Et ça nous arrive tous à un moment donné, parce qu'on est fatigué, pas en forme, pressé ou autre, de lire trop vite et de se planter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 12:36

Cahuète, on peut se donner la main alors!!! Wink
Merci SWF!!! Moi, j'ai plus que couru! Parce que la bêtise des gens n'a pas de limites, je ne m'étonne plus de grand chose!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 14:48

Je viens de mettre le nez dans ce post.

Non mais c'est grave là.
En france c'est comme ça, c'est la plus grande gueule qui fait fermer celle de l'autre.

Je sais de quoi je parle, nous sommes en train d'entamer une procédure devant les tribunaux contre notre acienne banque.
il y a eût échanges de conclusions des avocats et vous vous doutez bien que le leur a trouver quelque chose a redir contre nous.

C'est un peu le pot de fer contre le pot de terre.Et contre une banque croyez moi que ce n'est pas facile et qu'ils cherchent à nous impressioner.
mais on ne s'est pas démontés et on continues la procédure.On ne lachera pas le morceau.

Dit à ta copine qu'il faut qu'elle prenne les devant et que surtout, elle ne se décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 17:46

tachunko a écrit:
Mais non t'inquiètes', ça nous fait juste sourire Very Happy et c'est déjà pas mal !!
Et ça nous arrive tous à un moment donné, parce qu'on est fatigué, pas en forme, pressé ou autre, de lire trop vite et de se planter Twisted Evil

Toi, t'es trop gentille... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne   Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider une forumeuse à récupérer sa jument frisonne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récupérer un cheval à l'aéroport
» Aider à la cicatrisation après castration
» Un site pour aider l'association de votre choix !
» Aider un ami virtuel --> DP/vente arabe/frison/vans/jeep....
» Journée "forumeuse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: