CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 coup de gueule... contre l'irrespect des gens !

Aller en bas 
+2
tachunko
kinouz
6 participants
AuteurMessage
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! Empty
MessageSujet: coup de gueule... contre l'irrespect des gens !   coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! EmptyJeu 2 Sep - 17:46

Aujourd'hui j'avais un entretien dans un grand magasin de sport pour du boulot, à une heure de chez moi, payé au ras des pâquerettes mais c'est mieux que rien...

J'étais à l'heure, motivée et j'ai demandé la responsable qui était censée me recevoir. Mais, les gentilles hôtesses à l'accueil m'ont dit qu'elles étaient désolées mais qu'elle était absente aujourd'hui ! affraid Euh quoi ????? Vous plaisantez ???? et là elles me disent que non et qu'elles me présentent leurs excuses même si elles font le sale boulot à la place de la responsable du rayon qui a une attitude complètement irresponsable et a fait une chose qui ne se fait pas comme elles me disaient !

J'étais pas la seule à me taper le nez car d'autres candidats sont venus avant moi, dont une personne qui venait comme moi de loin ! coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! 63692

Elles ont pris mes coordonnées et on verra s'il y a une suite mais ce qui est sûr c'est que je m'en vais de ce pas écrire une lettre au directeur du magasin car trop, c'est trop !

La nana est en poste depuis peu, ne connaît pas son rayon d'après ce qu'elle m'a dit au téléphone... complètement incompétente quoi ! C'est aberrant mais en même temps, le peu de professionnalisme et de scrupules m'étonne pas car c'est payé au lance pierre

Elle mérite vraiment pas son boulot celle-là ! coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! 659563


Dernière édition par kinouz le Jeu 2 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... contre l'irrespect des gens !   coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! EmptyJeu 2 Sep - 18:57

Tu as raison de faire un courrier plus haut, c'est totalement inadmissible ce genre de comportement.
D'autant que les gens qui cherchent du boulot n'ont pas d'argent à foutre en l'air pour faire des km pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... contre l'irrespect des gens !   coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! EmptyJeu 2 Sep - 19:04

Moi, ce que j'adore, c'est le discours des hôtesses d'accueil... qui balancent sur leur responsable et ses incompétences à de parfaites inconnues!!! affraid Ca donne déjà une idée de l'ambiance pourrie qui doit régner ds le magasin...
Tu as raison d'écrire au directeur du magasin... ms en même tps, je pense que tu ne trouveras pas ton bonheur ds cette boutique... sauf si tu prends la place de la pseudo-gérante, peut être!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... contre l'irrespect des gens !   coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! EmptyJeu 2 Sep - 19:31

cawhuete a écrit:
ms en même tps, je pense que tu ne trouveras pas ton bonheur ds cette boutique... sauf si tu prends la place de la pseudo-gérante, peut être!!! Laughing

Ha oui, ça serait trop fort !!! coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! 830494
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... contre l'irrespect des gens !   coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! EmptyJeu 2 Sep - 20:08

Ah là ca serait top !!

A mon avis elle a du avoir peur pour sa place lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... contre l'irrespect des gens !   coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! EmptyJeu 2 Sep - 20:22

En fait, il n'y a pas de traces de hiérarchie car tout le monde se tutoye, à la mode américaine dans ce magasin !

Donc, les hôtesses sont pas en-dessous de la responsable de rayon en question, car même le directeur est tutoyé.

Et puis elle n'est que responsable de son rayon, c'est pas LA responsable du magasin.

Et je n'ai pas vu les hôtesses comme des balances car il vrai que ce que la nana nous a fait à nous candidats, ça se fait vraiment pas, sauf peut-être pour montrer qu'on en a rien à foutre d'avoir un recrutement à faire pour son rayon (responsabilité qui lui inccombe car c'est pas le directeur qui fait ce genre de recrutement, les chefs de rayon font leur propre recrutement d'après ce que j'ai compris !)

Je vois les choses en me disant que c'est peut-être une façon de me faire comprendre que c'était pas le bon boulot et qu'il vaut mieux que j'attende le recrutement tant espéré qui aura lieu mi ou fin septembre plus près de chez moi mais ça n'empêche que je vais quand même poster ma lettre demain pour faire savoir au directeur le genre d'agissements d'une certaine chef de rayon ! Faut dire, laisser des chefs de rayon recruter leur personnel, c'est pas toujours une bonne idée car cette nana va juger les candidats sur quoi exactement ? Leur tête ? Leurs compétences ?????
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... contre l'irrespect des gens !   coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! EmptyJeu 2 Sep - 20:41

C'est clair !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... contre l'irrespect des gens !   coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! EmptyJeu 2 Sep - 21:23

en effet encore un beau manque de professionnalisme .... c est pas croyable quand même !!!
Tu as raison d envoyer une lettre !

Je croise fort que les doigts pour que tu ai un post dans celui qui va être près de chez toi Wink

Moi j ai bien recu des réponses négatives pour plusieurs postes pour être vendeuse dans divers rayons de GMS .... j ai pas les compétences sois disant !!! et ca ils le voient sur cv et lettre de motivation car possibilité de postuler que sur le net .... faut croire qu un bts technico commercial c est pas assez pour bosser la dedans pfffff
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... contre l'irrespect des gens !   coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! EmptyVen 3 Sep - 7:32

Et après, on lit ds le Journal que le chômage a encore augmenté! Ms en même tps, si rien n'est fait pr embaûcher des gens motivés qui postulent, faut pas venir se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... contre l'irrespect des gens !   coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! EmptyVen 3 Sep - 9:48

C'est clair !

Bah je suis en train de me renseigner pour déposer plainte à la DRH de ma région !

La lettre est prête !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... contre l'irrespect des gens !   coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! EmptyVen 3 Sep - 17:48

Tu as raison de ne pas te laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... contre l'irrespect des gens !   coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! EmptySam 4 Sep - 7:40

J'ai pensé à toi, hier soir, Kinouz, en arrivant au taf et en apprenant qu'une fois de plus, une certaine collègue s'est fait mettre en arrêt maladie parce qu'elle refuse de faire plus de 5 nuits par semaine !!! coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! 607761
Du coup, faut la remplacer... Comme par hasard la semaine prochaine, où une autre collègue est en congé (normal, elle y a le droit) et deux autres en (vraie) maladie !!!! Reste deux pôv' pommes pr assurer les nuits, du coup: une remplaçante et Bibi !!!
Qui qui s'coltine le dimanche soir en plus de sa semaine de 5 jours ???

coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! 691820

On n'arrête pas de me dire que ds la vie, y a les bais**rs et les bai*és ... et que Bonne Poire ne s'écrit pas avec un C ... ms bon, j'suis vraiment trop gentille! Rolling Eyes
J'ai dit oui... pr les gosses!!! coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! 63692

Ms j'ai appelé le Cadre d'astreinte à près de 23h pr lui dire ma façon de penser de la situation!!! Ca ne changera rien au Schmilblick... ms qu'est ce que ça fait du bien!!! coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! 901646 coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! 631418
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... contre l'irrespect des gens !   coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! EmptySam 4 Sep - 14:20

C'est ça le paradoxe : une partie des membres du forum croulent sous le boulot et l'autre partie .... en cherche désespérément. On vit vraiment des temps idiots !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... contre l'irrespect des gens !   coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! EmptySam 4 Sep - 21:09

Je ne te le fais pas dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule... contre l'irrespect des gens !   coup de gueule... contre l'irrespect des gens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule... contre l'irrespect des gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: