CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mes loulous en mode repos (Shooting photo )

Aller en bas 
+32
SIERRA91
Two gibson
Leo
zepetitelune
gitan
Romance
Minty
noush
Kid
Elestial
guerriere
K&C
sandrilla
sypearl
sticoco1966
Estelle15
kinouz
Non-Non
Medley
chinook
Ophelie
timspirit
Thalis
appaloosas58
Paups64
seve74
manolye
Dakota
cawhuete
paloose66
tachunko
thalie29460
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 21:42

Sortie en dextre c'est qu elle monte Radja et qu elle prend Gladys en longe.

Super tout cas en tout cas !!
Par contre un conseil apprends lui a arrêter de tourner comme ca autour de toi ! elle te dépasse beaucoup trop facilement à mon gout (j'ai bien dit à mon gout hein ^^) et ca pour le dextre si elle sait pas marcher tranquillement tu vas être embêtée lol
Mais ca se travaille Wink
Pour en avoir fait plusieurs fois avec pas mal de chevaux différent du dextre faut que la tête de ton cheval de dextre soit à hauteur de l'épaule du cheval monté (comme ca il risque rien si le cheval monté décide de "latter" !

Et félicitation pour Ragja !!! il monte drolement mieux !!! presque les doigts dans le nez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyJeu 10 Mai - 22:22

ah oki !! Merci Manolye.
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyVen 11 Mai - 9:22

merci manolye, effectivement il faut que je travail bien pour le dextre, j'en ai déjà fais avec Radja et Izys, tout s'était bien passé, mais normal Izys n'a pas le même âge que Gadys.
C'est vrai que pour cette sortie elle était bien plus excité à cause des vaches, par la suite j'ai eu moins de soucis, mais c'est vrai qu'en dextre ce serai cata assurée si elle se mets dans cette état, c'est pour cela que je dois d'abord la sortir en main bien plus souvent, pour qu'elle apprenne à rester calme dans toutes les situations. Very Happy

Concernant RAdja, il monte effectivement beaucoup mieux, mais je n'avance plus du tout maintenant, je cherche à pouvoir le laisser seul devant, me mettre sur le côté pour lui toucher l'arrière main, mais je n'y arrive pas, il recule systématiquement et pas envie de forcé à fermer la porte derrière lui rapidement s'il n'est pas prêt, sinon c'est retour au point de départ où il ne veut plus monter du tout Neutral bref, patience encore et encore, il est bien monté ce matin à plusieurs reprise, mais il recule toujours de lui même parfois, même si je le récompense (crouton de pain rassi) une fois rentrée dans le camion, pas facile, mais je m'accroche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyVen 11 Mai - 11:23

As tu essayé de lui mettre son seau de granulés au fond du van ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyVen 11 Mai - 20:32

Non pas vraiment essayé avec son seau pour du moins caresser sa croupe, à tenter par la suite, merci Dakota.
Par contre ce soir tentative avec Izys dedans, avec Gadys aucun soucis, par contre avec RAdja impossible, mais j'ai été interrompu par mon voisin qui restait derrière lui et ça, ça le bloque, mais je n'allais pas le viré Laughing j'ai donc sortie Izys qui commençait vraiment à s'ennuyer (plus de 45 mn) mais j'ai fini par réussir à le faire juste rentré avec sa ration justement et Gadys qui était en liberté n'arrêtait pas de monter sur le pont par le côté, elle lui aurait presque poussé aux fesses, elle était drôle car par moment je faisais reculer Radja pour mieux revenir et elle montait dans la bétaillère à la moitié avec sa longe qui traînait aux pieds, elle m'a fait bien rire ce soir, elle allait et venait du garage (là ou se trouve les floconnés) mon st bernard qui aboyait dessus car elle voulait rentrer dans le garage, bref, je l'adore cette pouliche, mais bon Jade aussi était en liberté, elle suivait le bonne exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 6:54

Bah oui elle aussi voulait ses floconnés, elle a bien compris qu'il fallait monter pour les avoir !!... Laughing
Elle est très intelligente cette petite, c'est un atout mais il faut faire attention à ne faire aucune erreur qui serait plus difficile à rattraper ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 11:25

Et bien non Laurence, plus de floconnés pour l'apater depuis longtemps, elle monte sans rien, mais a une récompense une fois dedans tout de m^me. Very Happy

Ma journée d'hier...
Le soleil qui pointe son nez en bretagne et tout le monde en profite, même les loulous...
https://www.youtube.com/watch?v=zT3TP_gvGrw

Une après midi mouvementé, le départ des copains en balade qui laisse seul gadys et Jade dans le paddock, ce qu'elles n'aime pas beaucoup.
https://www.youtube.com/watch?v=iTm3gdO521w

puis l'après midi se poursuit par la rencontre d'un nouveau copain, Aslan, (poney de notre nouvelle voisine) du même âge que Gadys, la rencontre, aîe aïe aïe !!! coup de cul, cabré, une vraie chieuse, je n'ai jamais vu Gadys en mode "dominante", ça change un peu Neutral
Un peu énervé pendant la balade en main, que je dépasse, bouscule au départ, nous sommes allés jusqu'au champs de colza seulement, je m'inquiétais pour Jade qui s'est échappée deux fois quand on partait, ça fait plus d'un an qu'elle n'est plus resté seul, on a dû l'attacher pour partir :/:
https://www.youtube.com/watch?v=H7Nl64XdDg4

puis direction la rivière, après être passé prendre Jade à la maison, 1ère fois que Gadys y allait, on peut dire qu'elle a adoré Smile
https://www.youtube.com/watch?v=oknBqRmWHTA

et entre temps les filles sont en balade....
https://www.youtube.com/watch?v=uQjeA4879mA

Une journée bien remplie Very Happy

Et une balade cette aprèm, que du bonheur !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 14:43

Qu'est ce que ça fait plaisir ces petites vidéos !!
J'adore celle de la rivière I love you
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyLun 14 Mai - 16:16

Merci Laurence, allez Radjounet maintenant, superbe balade avec 5 autres cavalières, j'ai A do ré !!! ça faisait longtemps que je n'avais pas fais de longue balade et le soleil était là, incroyable... cheers

Radja est vraiment gauche par contre Neutral il ne répondait pas super à mes demandes, j'ai horreur de forcer Mad soit il avait le nez sur la croupe de celui qui avait devant, il passe de gauche à droite quand il a envie, pourtant je le tiens avec mes jambes, mais rien n'y fais, il faisait vraiment ce qu'il avait envie Razz

En plus en plein galop on a perdu une roue Laughing un fer qui s'est barré, on l'a retrouvé et après ça Môsieur qui est toujours suiveur, n'a pas cessé de vouloir être devant et que je trottine encore et encore, habituellement je dois toujours mettre des jambes, mais là ... Shocked je vais le laisser cloche pied s'il avance comme ça Laughing mais bon, c'était le chemin du retour.

Je me suis vraiment bien éclaté, je crois qu'on a toutes aimé cette après midi, on s'est promis de le refaire plusieurs fois ensemble, ça motive en groupe, d'ailleurs on le retente dès jeudi au pardon de st éloi, mais là c'est bénédiction des chevaux, on sera normalement plus nombreuses encore, espérons que le soleil soit au rendez vous sunny

Attention ça secoue pas mal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyLun 14 Mai - 20:09

Super tes vidéos, gadys dans la rivière j'adore !!
Ta balade super. mais la prochaine fois essaie de te faire filmer !!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyLun 14 Mai - 21:26

Merci Dakota, oui je dirais aux filles de me filmer un peu aussi Very Happy si Radja veut bien aller devant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyLun 14 Mai - 21:37

C'était avec tes lunettes ou ton autre caméra, sinon avec tes lunettes, elles les mettent à l'envers, comme cela on te voit de face et tu peux rester derrière lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyMar 15 Mai - 14:04

sympa ses vidéos merci!!!!!!!y en a un qui a apprécié sa première fois a la rivières!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyMar 15 Mai - 14:12

merci sypearl, mais pour la rivière c'était " Elle" pas grave. Very Happy

C'est filmé avec ma nouvelle caméra frontal, les lunettes sont trop compliqué à utiliser, photos, vidéos et surtout la qualité qui est beaucoup moins bonne, mais je me ferais filmer, t'inquiète pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyMar 15 Mai - 14:50

oups désolé!!!j'ai un gros rhume alors....mon cerveau capte mal!!! Laughing et en plus........j'suis blonde!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyMar 15 Mai - 20:28

Ca fait bcp pr une seule personne! lol! Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 931194

Ok, je sors... Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 547797 Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 547797
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyMar 15 Mai - 20:31

Super ces vidéos !!
Ca fait du bien la rivière Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 11:45

Merci les filles Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 564535

Bonne anniversaire ma belle cheers déjà deux ans.
La vidéo retrace son année, petite rétrospective comme l'année dernière, mois par mois de ce que nous avons appris toutes les deux avec quelques morceaux inédits également, des moments forts en émotions qui me sont précieuxMes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 0060.

Mais pour une année, difficile de faire une vidéo de 3 ou 4 mn (vous me connaissez maintenant Laughing) donc merci pour ceux qui prendront le temps de visionner cette vidéo de 10 mn Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Respect-chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 15:26

Super vidéo, c'est bien de pouvoir garder en vidéo l'évolution de son cheval !!
Et joyeux anniversaire à Gadys.
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 15:30

La vache, déjà deux ans????
J'ai limite l'impression que c'était hier qu'elle est arrivée chez toi.
Ohhhh, ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 15:41

vous avez bien évoluées toutes les deux. Elle me fait rire, elle est vraiment trop rigolote ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 19:16

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
sandrilla
Mini tachu
Mini tachu
sandrilla


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 01/05/2012

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 19:43

trop belle cette vidéo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptyVen 18 Mai - 23:16

Deux ans, déjà!!!! Et de jolis progrès, au fil du tps...
BRAVO! Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 229953
Vous avez vraiment une super relation, toutes les deux... et ça n'est pas prêt de s'arrêter!

Bon anniversaire à ta perle noire!
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 EmptySam 19 Mai - 12:08

Bon anniversaire a ta magnifique fifille!!!!!!! Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 700616 Merci pour cette vidéo super sympa!!!j'adore le coup de la bache!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous en mode repos (Shooting photo )
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appaloosa et photo de mode
» mes loulous
» Cowboy Mounted Shooting :)
» shooting de nara + chevaux en liberté
» news de mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: