CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes loulous en mode repos (Shooting photo )

Aller en bas 
+32
SIERRA91
Two gibson
Leo
zepetitelune
gitan
Romance
Minty
noush
Kid
Elestial
guerriere
K&C
sandrilla
sypearl
sticoco1966
Estelle15
kinouz
Non-Non
Medley
chinook
Ophelie
timspirit
Thalis
appaloosas58
Paups64
seve74
manolye
Dakota
cawhuete
paloose66
tachunko
thalie29460
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptyMar 3 Juin - 14:32

Jolies photo, jolis modèles heureux et bien dans leur tête, très bon photographe !!!

Tout bon, un plaisir à regarder, comme d'hab lol
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptyMar 3 Juin - 15:12

Merci et un bon appareil, ça facilite pas mal les choses aussi geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptyMar 3 Juin - 15:50

Un bon appareil ça aide mais si derrière tu ne sais pas te positionner et faire de belles prises, tes photos ne seront pas meilleures pour autant...
Tu as un oeil aiguisé pour prendre les bonnes photos au bon moment et c'est un vrai régal de regarder ton magnifique troupeau !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptyMar 3 Juin - 18:02

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 564535 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptyMar 3 Juin - 18:05

+1 Tchuncko il n'y a pas que l’appareil ;-0)
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptyMar 3 Juin - 21:09

Je suis entièrement d'accord avec Tachunko...

L'appareil est peut-être bon... mais toi aussi, pour saisir comme tu sais si bien le faire ton petit troupeau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptyMer 4 Juin - 6:07

Vous êtes gentils, merci les filles  Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 639719 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptyJeu 5 Juin - 6:24

Super chouettes les photos ils sont magnifiques tes loulous! On voit tout votre bonheur et le leur sur les photos! Very Happy Y a aussi ton lapin que j'adooore Very Happy

Mon dieu y a de quoi faire une housse de couette avec tous ses poils Razz

Très jolie la tresse de Gadys Very Happy n'oublie pas de la refaire (defaire, brosser, refaire) au moins tous les 2 jours sinon ça va abimer ses crins Smile je suppose que tu le sais mais bon voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptyJeu 5 Juin - 17:19

Merci, oui ils semblent joyeux de vivre et que c'est bon de les voir comme ça  Very Happy 

Pour sa tresse, j'ai commencé à lui en faire l'hiver dernier et parfois elle tenait même 10 jours mais ça n'abîme pas plus que ça donc une fois par semaine sera déjà pas mal  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptyJeu 12 Juin - 20:44

Après s'être goinfré d'herbe quelques heures, les loulous ont eu une ptite récré dans la carrière que nous avons enfin terminé hier.

Mes garçons se sont amusés comme des ptits fous et même Jadounette a eu un ptit coup de folie (pas encore trop vieille la trentenaire  Razz ) et Izys qui digère dans son coin comme si elle boudait  Twisted Evil  sans parler de Gadys qui aurait bien aimé participé avec les gars mais qui n'a pas eu le droit  No .

Va être temps que la pluie revienne quelques heures  scratch , le sable s'envole dans la carrière  Shocked ce n'est pas souvent que je réclame la pluie, vu qu'on est souvent servi mais là la carrière en aurait besoin   Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptyJeu 12 Juin - 20:49

Ah, ben, ça s'éclate bien, chez toi, dis donc...
C'est là que tu es contente de ne pas être en selle... hein!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptyJeu 12 Juin - 21:16

Ta vidéo est moche et inintéressante, il ne se passe rien, tes chevaux sont pas en état et sont mornes NA ;-0))

Sérieux ^^

Whao trop fort, ils ont une présence tous les cinq !!! Leur relationnel est super, à la fin on a l'impression que chacun retourne voir sa meuf...

La petiote semble être la chef non ?

J'aime beaucoup le coup du licol, viens j'te dis, mais viens donc trop drôle ^^

Bon ya plein de trucs intéressants, mais j'ai sommeil ;-((
C'est super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptyVen 13 Juin - 6:18

Merci, oui, ils s'entendent tous bien, et comme tu l'as dis chacun à sa copine, Tonerre (le pie et le chef de la troupe) ne voit qu'en les yeux d'Izys (la grise) et Gadys elle ne voit qu'en Radja (qui lui n'est pas plus intéressé  Razz ) donc mes deux chevaux sont souvent ensemble et les deux de ma fille eux de leur côté.

Reste plus que Jade qui est souvent seule mais elle se mêle tout de même à la troupe, c'est la mamie (ptite trentaine d'année) ponette des voisins qui reste en permanence avec les miens pour une retraite bien mérité mais relationnellement, c'est comme si elle était à nous, ses proprios ne paye que les frais MF ou véto, ils ne viennent jamais la voir et ça depuis 2007 mais elle est heureuse chez nous et c'est ce qui compte  Wink 

J'adore quand ils sont comme ça, ça arrive parfois au pré et dès que les garçons commencent je ne peux que les regarder, c'est tellement beau de voir cette joie mais c'est clair qu'on est bien mieux au sol que sur leur dos à ces moments là  Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptyVen 20 Juin - 10:46

En ce moment beaucoup de soleil et il fait même chaud chez nous  Twisted Evil   si si nous n'avons pas que la pluie en bretagne  lol! 

Donc hier ptite sortie en main avec Gadys à la rivière, elle n'est pas souvent seul donc au début dans le village elle ne voulait pas aller dans le chemin qui mène à la rivière mais elle a tout de même fini par me suivre.

Un ptit tête à tête toutes les deux accompagnées de ma chienne, ça lui a fait du bien et elle aime l'eau, j'y suis allée avec Radja par la suite mais pas les autres, même si la rivière n'est pas loin il faut tout de même faire l'allée retour, bon avec Radja j'ai triché un peu car au retour j'ai fini par grimper sur son dos (sans bombe et en licol, pas bien ça  No  ) je prépare la vidéo avec Radja.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptyVen 20 Juin - 11:21

C'est super chouette, ça, d'avoir un tel point d'eau pas trop loin de chez soi...
C'est ce qui nous manque, par ici...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptyVen 20 Juin - 11:24

Ici aussi ça nous manque le point d'eau à proximité... Et puis vu comme c'est sec chez moi, je crois que finalement, c'est une chance d'habiter la Bretagne..
Quand à ton retour sur Radja, tu ne prenais pas non plus énormément de risque, il est rodé et cool maintenant.
Génial tout ce que tu fais avec tes chevaux !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptyVen 20 Juin - 11:39

Merci les filles, c'est effectivement une chance et de l'autre côté de la rivière c'est le bois, que du bonheur pour mes loulou.

C'est vrai que je ne prenais pas de risque avec Radja, il est rodé comme tu dis et puis je ne l'aurais jamais fais si je n'étais pas sûre de lui mais nul n'est à l'abri d'une chute, il aurait pu prendre peur d'une chose inhabituel par exemple  Wink 

Au tour de Radja...
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Les bretonnes
Gros tachu
Gros tachu
Les bretonnes


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/01/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptyVen 20 Juin - 13:16

Et oui vive la Bretagne Wink Moi j'ai prévu une petite promenade lundi avec une halte à la rivière ou à l'étang dans le quel les chevaux aiment s'amuser... A voir selon le circuit.

Que d'évolution avec tes loulous... bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trio-blanc.blogspot.com
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptyVen 20 Juin - 14:00

C'est le pied d'avoir un point d'eau pas trop loin Very Happy Ils sont beaux tes loulous j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptyVen 20 Juin - 16:05

Merci à vous  Very Happy 

Depuis quelques temps ils sont au régime, oui encore .....  Rolling Eyes j'ai fermé un morceau dans leur pré qui est maintenant en terre et le matin je les envoie donc le matin dans un ptit espace chez mes voisins (qui sont proprio de Jade la shet) ce qui m'oblige donc le soir à les ramener tous les 5 au pré pour la nuit et voilà comment je m'y prends ....
J'ai en longe et dans l'ordre,Tonerre, Gadys, Radja et Izys et il y a bien sûre une explication à cela, Tonerre étant plus sensible je préfère ne pas être devant lui, Izys elle traîne tout le temps et n'aime pas être ensaucissonnée des deux côtés, Radja et Gadys sont souvent derrière moi et obéissent très bien, sauf sur la vidéo, Izys traîne tellement que je dois être au plus près d'elle pour qu'elle avance correctement, tirer sur la longe ne fonctionne pas du tout avec elle  No et impossible d'avoir un stick quand j'ai 4 longes en main  Neutral 
et donc la petite Jade suit en liberté au loin, suit c'est vite dit  Rolling Eyes faut toujours que j'aille la récupérer, il y a toujours un brun d'herbe meilleur sur les bas côté  Razz 
Ils ont l'air tous débile avec leur masque !!!!  Twisted Evil  Razz  que je vais retirer le soir vers 22h.
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptyVen 20 Juin - 16:58

He ben c'est toute une épopée de rentrer chez toi, Jade me fait trop rire "euh bon je reste ici les gars a pluche chronc chronc"  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptyVen 20 Juin - 17:53

T'as de la chance aussi que ça ne soit pas une route très roulante (visiblement..)  Smile 
Tu as quelle distance à parcourir à peu près ?
Ils ne se baignent pas dans ton bac à eau ? Ca serait les miennes, elles y entreraient entièrement  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptyVen 20 Juin - 21:27

Jade était plus proche au début derrière mais au fil des jours elle a pris ses aises la ptite dame  Rolling Eyes Smile 

Effectivement Laurence pas très roulante notre route (je choisi mes heures aussi car le matin de 7 à 8h30 et le soir de 17 à 18h30 attention les gens rentrent du boulot) mais je peux me "garer" à trois endroits en y allant (entrée de chez moi et entrées de champs) j'ai à peu près 400/500 m à faire donc pas énorme non plus  Wink 

Pour le bac à eau non ils n'y vont pas, Gadys y mettait parfois un antérieur mais ça lui ait passé depuis et heureusement  Very Happy

Un ptit bonus, après les loulou je passe faire des ptits calins à Bibiche  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptySam 21 Juin - 14:40

Elle est géniale ta Bibiche !!
Elle doit s'ennuyer un peu des chevaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 EmptySam 21 Juin - 16:55

Oui, elle se sent un peu seule actuellement  Neutral  voilà pourquoi je passe la voir matin et soir mais je sais bien que ça ne vaut pas un autre copain Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mes loulous en mode repos  (Shooting photo ) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous en mode repos (Shooting photo )
Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appaloosa et photo de mode
» Ibis, en mode été et en mode Hiver
» mes loulous
» shooting de nara + chevaux en liberté
» news de mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: