Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes loulous en mode repos (Shooting photo )

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Dim 10 Juil - 19:11

Coucou!

Contente de te revoir ici...
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Lun 11 Juil - 9:58

Tout le monde a l'air d'aller bien Very Happy
Ça va être géant le shooting avec un pro! Tu nous montreras quelques photos? Smile
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Lun 11 Juil - 17:16

Je vais essayer de donner des nouvelles plus régulièrement, oui bien sûre que je vous montrerais les photos.
J'ai recommencé aujourd'hui à travailler un peu Gadys au sol, histoire de la faire perdre un peu, qu'elle est une belle silhouette pour les photos mais toujours pas monté la miss, va falloir que je m'y remette Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://thalieor.skyrock.com/
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Lun 11 Juil - 17:26

Ca fait plaisir de te revoir par ici
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Lun 11 Juil - 18:48

Super contente de te retrouver par ici avec des bonnes nouvelles et de magnifiques photos !!
La ponette a pris de l'âge, ça lui fait combien maintenant ?
Toi qui voulait une longue crinière, je constate que Gadys a vraiment comblé tes attentes en la matière Wink
Et Izys, toujours au régime ?
Et le petit pie, toujours aussi dominant ?

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Lun 11 Juil - 18:54

ça vs motive pour vous remettre au travail au moins Very Happy
Je suis sûr que ça va être un superbe moment tous ensemble !!

ta tite famille m'a l'air en forme dis donc *-*

J'aime tt particulièrement les photos avec ta magnifique frisonne , vs avez l'air tellement complice <3
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mar 12 Juil - 9:35

Ça fait plaisir de te voir ici Wink

De bonnes nouvelles!!!
Tu sais, j'ai l'impression de suivre un peu ton chemin. J'ai rencontré une super personne pour travailler Hopi, et pareil, j'attends un rendez vous pour faire des photos de mes loulous par un photographe pro, que je connais... Wink

Bonne continuation et merci pour les News;)
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mar 12 Juil - 18:14

Merci tout le monde ! Very Happy

Laurence, Jade la ponette a plus de 30 ans mais on ne connait pas son âge exacte, quand elle est arrivée chez nous, les proprios disaient qu'elle avait 20/25 ans et elle est chez nous depuis 2007 donc tu vois c'est bien plus que 30 ans mais elle est encore en forme, elle fait souvent la sieste ces jours ci, je suppose qu'elle profite du peu de soleil que l'on a Very Happy

Oui Izys et même les autres sont souvent au régime mais l'herbe est rase maintenant donc je leur laisse tout le champs, ils ont donc tous pris un peu de poids, ça leur fait donc du bien de bouger un peu ces jours ci (balades avec Izys Tonerre et Noémie) et travail de Gadys le soir en carrière au sol avec moi, Radja fait son sport tout seul au pré (n'aime pas rester seul avec Jade au pré lol!  )

Quand à Tonerre (le pie), il reste le dominant mais est beaucoup moins sensible qu'à ses débuts à la maison, beaucoup moins peureux aujourd'hui.

Et la crinière de Gadys, j'en suis plus que ravis, longue mais pas très fourni malheureusement, j'évite à présent de trop la brosser car elle en perd trop à ce moment là.

Lili, Gadys et moi sommes très complice et j'ai même envie de dire, de plus en plus. Aujourd'hui, au travail en liberté elle ne se déconnecte plus si tout est normal dans les alentours, ses ptites vacances lui ont fait du bien mais je ressents en elle l'envie de sortir en extérieur (je ne peux pas l'expliquer) mais c'est l'impression qu'elle me donne mais je vais m'y remettre en carrière d'abord (pas monté depuis des mois) et ensuite à l'extérieur.
Elle est sûre d'elle, s'affirme, on voit bien qu'elle a mûri et pris de l'assurance mais je dois rester ferme avec elle sinon elle en profite Twisted Evil

Super Minty d'avoir trouvé quelqu'un pour bosser Hopi, ça aide, tu dois avoir hâte aussi pour les photos  Wink
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mar 12 Juil - 19:55

Toujours de superbes photos de tes loulous, ils sont toujours aussi beaux !!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mer 13 Juil - 5:51

thalie29460 a écrit:
Et la crinière de Gadys, j'en suis plus que ravis, longue mais pas très fourni malheureusement, j'évite à présent de trop la brosser car elle en perd trop à ce moment là.

Peut être qu'en la coupant, elle épaissirait...

"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Mer 13 Juil - 7:16

tachunko a écrit:
thalie29460 a écrit:

Peut être qu'en la coupant, elle épaissirait...

Je te trouve bien blagueuse!!! Laughing

J'imagine pas du tout, Thalie oser couper la belle crinière de Gadys Wink. Laughing
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Jeu 14 Juil - 14:48

Merci Annie Wink

Je suis d'accord avec Minty, une belle blague !!! jamais de la vie .... affraid même si je suis sûre que sa crinière épisserait, impossible d'y toucher Evil or Very Mad
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Jeu 14 Juil - 17:13

Je m'en doute mais c'était une solution... tongue
Après c'est comme pour nous certains en ont épais et d'autres non, c'est comme ça Wink

thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Ven 15 Juil - 11:12

Une solution pour certain oui mais pour moi c'est inconcevable

Je vais remonter le post de Gadys maintenant, je l'ai remonté hier, enfin ! Very Happy
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Dim 18 Sep - 18:12

Bonjour tout le monde,
Tout le monde se porte bien chez nous, je vous avais parlé d'un shooting photos avec une pro prévu en septembre, c'était ce matin et tout s'est très bien passé, une heure par cheval.

J'avais le weekend précédent envoyé Gadys et Radja l'un après l'autre pour qu'il visionne le lieu du shooting, un de nos grands champs avec plusieurs superbe vues.
J'avoue que j'étais contente d'y avoir envoyé Gadys avant car le premier galop a été très très chaud, elle ne voulait plus s'arrêter, l'opposé de Radja avec qui j'ai dû le pousser à garder le galop.

Bref, j'ai vraiment hâte de voir le résultat, des portraits, du trot et galop monté et en dextre également.

Le temps était avec nous, le soleil s'est levé avec un ptit brouillard au loin dans l'horizon, ça doit être sublime.
Noémie elle n'avait pas envoyé les siens avant dans le pré mais tout s'est très bien passé, j'appréhendais un peu les allures avec Tonerre car elle est monté à cru mais non, il a été posé et calme malgré les chasseurs à proximité, il s'est bien posé le petit depuis deux ans.
Voilà les nouvelles, je vous montrerais bien sûre tout cela une fois les photos reçus. A bientôt.
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Dim 18 Sep - 18:25

J'ai hâte de voir ces photos qui doivent être magnifiques! Very Happy
tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Lun 19 Sep - 6:58

Ta description nous met des étoiles dans les yeux déjà !!... Hâte moi aussi de voir quelques photos qui doivent être superbes !!

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Lun 19 Sep - 15:32

Rhooo oui... ça doit être superbe, vu ce que tu nous décris!

Moi aussi, j'ai hâte... bounce
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Dim 25 Sep - 10:56

Voilà quelques photos, il y en a 149 je ne vous les mettrais pas toutes Razz et certaines se ressemble, j'essaie depuis quelques jours d'effectuer une vidéo avec toutes les photos mais ça ne fonctionne pas, je vais persévérer mais voici quelques unes.
Je ne remercierais jamais assez Morgane Vallé de ses talents de photographes  cheers

thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Dim 25 Sep - 13:22

Réussi la vidéo mais sais pas si possible de lire à cause des droits d'auteurs (musique) Wink

tachunko
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Dim 25 Sep - 14:28

Wahou !!!... Elles sont sublimes ces photos !!
Empreintes de féérie et de sérénité, vraiment un excellent travail. Ca va te faire un magnifique album coeur

La vidéo fonctionne correctement chez moi alors si ça va chez moi avec mon petit débit, y'a pas de raison pour que ça ne le fasse pas chez les autres Wink

zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Dim 25 Sep - 15:17

J'adore le travail de Morgane Vallé, elle fait de magnifiques photos, très bon choix de photographe Very Happy

Elles sont toutes splendides ces photos, un magnifique souvenir pour vous 2 avec vos 4 loulous Smile ça donne envie! Very Happy
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Dim 25 Sep - 15:24

Absolument sublimes tes photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Dim 25 Sep - 16:43

Merci les filles, je suis particulièrement contente de l'avoir fait, lancez vous aussi cheers

J'ai déjà sélectionné celles que l'on agrandira pour les mettre au mur à la maison, le choix n'a pas été facile et vu le résultat je suis obligée lol!
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême

Féminin

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   Dim 25 Sep - 17:16

Ah je veux bien croire que le choix n'a pas du être facile, vu les superbes clichés !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes loulous en mode repos (Shooting photo )   

Mes loulous en mode repos (Shooting photo )
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant