CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Week-end riche dans l'est...

Aller en bas 
+10
seve74
appaloosas58
Dakota
miraqui
manolye
nathalie
cawhuete
Non-Non
Shannon Spirit
tachunko
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMar 14 Sep - 15:57

Bon aller je vous raconte mon super week-end !! cheers
Je suis partie vendredi matin pour aller chez Ultime tout d'abord.. Sur la route, je n'ai eu que des "boulets" qui n'avançaient pas et qui n'avaient pas l'option "clignotants" sur leur voirture !!! et bien sûr pas moyen de doubler comme un fait exprès..
J'ai vraiment passé un excellent moment avec Ultime qui est vraiment une personne géniale et super sympa que j'apprécie beaucoup mais je n'ai pas eu le réflex photos.. Embarassed
C'est d'autant plus dommage qu'elle a actuellement ses chevaux sous ses fenêtres..

En début d'après midi, j'ai repris la route pour aller chercher Manolye car nous allions rendre visite à Nathalie.
Sur la route, toujours autant de "boulets" !!... Ce qui fait qu'on est arrivées assez tard chez Nathalie où il y avait également Minou.
Petite photo dans la voiture des 2 "baroudeuses" de choc Laughing
Week-end riche dans l'est... Tmp00011

Nous avons été super bien accueillies avec crèpes au chocolat Wink et café mais en plus un très joli cadeau personnalisé pour chacune de Nathalie.
Merci pour ton accueil chaleureux Week-end riche dans l'est... 564535 Week-end riche dans l'est... 564535
Nous avons donc une nouvelle fois rencontré des membres supers sympas, passionnées, bref tout ce qu'on aime Very Happy Et nous avons vraiment passé un excellent moment en leur compagnie, ponctué de rires et de confidences.
Quelques photos...
Le quatuor tout d'abord :
Week-end riche dans l'est... Tmp00010

Et puis les chevaux et nous :
Week-end riche dans l'est... Wemanu13

Week-end riche dans l'est... Wemanu14

Week-end riche dans l'est... Wemanu16

Week-end riche dans l'est... Wemanu17

Week-end riche dans l'est... Wemanu18

Week-end riche dans l'est... Wemanu19

Week-end riche dans l'est... Wemanu20

Week-end riche dans l'est... Wemanu21

Week-end riche dans l'est... Wemanu22

Week-end riche dans l'est... Wemanu23

Week-end riche dans l'est... Wemanu24

Et puis, même si le temps est vraiment passé trop vite, nous avons dû nous résoudre à repartir..
Nous n'avions pas fait 10 km que nous trouvions un cheval (sellé et bridé) au milieu de la route !! affraid
Ni une ni 2, je m'arrête, Manue fonce attraper le cheval et moi je vais à la structure équestre qu'on avait repéré à 100 mètres de là.. Les portails fermés avec des panneaux "attention aux chiens". Je sonne à tout va mais personne... Evil or Very Mad
Je fais le tour dans l'espoir de trouver une entrée et de mettre ce cheval dans un box en sécurité.
Ayant trouvé un passage par l'aire de fumier, nous voilà entrées dans la propriété.
Enfin nous trouvons un petit gars agréablement surpris qu'on lui ramène son cheval mais aussi sidéré que nous l'ayons attrapé si facilement.
Car il faut que je vous dise, ce cheval, hé bien c'était un magnifique bai brun d'environ 1m75 au garrot et entier de surcroit !!
C'était un 4 ans qui avait éjecté son cavalier, le petit gars en question..
Au fil de la discussion, ce dernier nous a fait un peu de "rentre-dedans" et à été jusqu'à déboutonner complétement sa veste sous laquelle il était torse-nu... Week-end riche dans l'est... 547797 et Manue n'a rien vu !! Shocked Week-end riche dans l'est... 931194

Après cette nouvelle péripétie, nous voici donc reparties, de nuit... Je déteste rouler de nuit car j'ai extrêmement peur de taper une bête.. pale
Direction chez Manue où nous avons mangé un excellent petit repas avant de repartir toutes les 2 chez moi.

Au final nous sommes arrivées à 1h30 du matin !! Sleep

La suite du week-end arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMar 14 Sep - 16:01

Ah oui je suis curieuse de connaître la suite de ton week-end..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMar 14 Sep - 16:05

Ba dit donc!! Quel week-end!!! Tes jujus sont magnifiques Nathalie!!!!! C'est génial que vous ayer pu organiser ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMar 14 Sep - 16:17

le samedi matin a été plus cool.
Nous avons tout d'abord été soigner mes filles avec un peu de désensibilisation.
Quelques photos :
Week-end riche dans l'est... Wemanu25

Week-end riche dans l'est... Wemanu26

Week-end riche dans l'est... Wemanu27

Week-end riche dans l'est... Wemanu28

Week-end riche dans l'est... Wemanu29

Week-end riche dans l'est... Wemanu30

Week-end riche dans l'est... Wemanu31

Manue et mon petit "chien de poche"... Week-end riche dans l'est... 547797
Week-end riche dans l'est... Wemanu32

Puis préparation d'une bonne langue de boeuf, on s'est régalées... tongue

L'après midi, ramassage de pommes pour les filles dans un 1er temps.
Ensuite, j'ai voulu lui montrer le ranch où j'allais monter et où je vais bientôt retourner prendre des cours.

L'après midi était plus que bien "entamée".. Après une bonne douche de tout le monde, direction le resto !!
Nous avons emmené Manue dans un restaurant 3***, c'est un ancien relai de diligences dans un village ayant gardé tout son cachet du moyen âge avec de magnifiques maisons en pierres.
Le repas était merveilleusement bon et nous avons passé une excellente soirée.
Quelques photos :
Week-end riche dans l'est... Tmp00012

Là, nous nous trouvons dans une ancienne stalle :
Week-end riche dans l'est... Tmp00013

Week-end riche dans l'est... Tmp00014

En rentrant, nous nous sommes fait une petite soirée film. Résultat encore couchées à 2h du matin...

La suite arrive..
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMar 14 Sep - 16:28

Le dimanche matin, nous sommes retournées au ranch où il y avait un petit concours western amateurs.
Nous avons assisté à du show man ship, du plaisure et du trail. Nous avons fait beaucoup de photos que je ne vous mettrez pas car je n'ai pas l'autorisation des cavaliers et je ne voudrais pas créer de problèmes à ce niveau là.
C'était vraiment super sympa !! D'autant plus que nous avons rencontré un couple de cavalier westerners autodidactes vraiment gentils et sympathiques qui vivent pas très loin de chez moi et chez qui nous sommes invitées à aller faire une balade.
Je vous met quand même une petite photo de Wanagi Junior qui est un entier few spot de toute beauté aux énormes ganaches :
Week-end riche dans l'est... Wemanu33

Nous n'avons pu y rester que la matinée, notre programme du jour n'étant pas terminé...

Après avoir mangé, nous sommes allées chez Miraqui passer un petit moment. Quelques photos vers ses jujus :
Week-end riche dans l'est... Wemanu34

Week-end riche dans l'est... Wemanu35

Week-end riche dans l'est... Wemanu36

Le cheval sans tête... affraid Week-end riche dans l'est... 547797
Week-end riche dans l'est... Wemanu37

Prises par le temps, nous avons dû repartir, aller soigner mes filles et hop direction la gare pour Manue.
Après l'avoir déposée au train, j'ai traversé un orage terrible.. Je ne voyais plus à 3 mètres et la foudre tombait vraiment pas loin mais je suis arrivée à bon port.

Et ce n'est pas encore fini pour moi et ???...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMar 14 Sep - 16:36

et ? et ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMar 14 Sep - 16:42

Le lundi, j'ai également eu l'honneur de recevoir la visite de Shannon Spirit qui a fait le détour en rentrant de son week-end chez Ultime.
Nouvelle rencontre d'une personne super sympa et vraiment très gentille. Merci Shannon pour ta visite et tous tes conseils Wink Week-end riche dans l'est... 564535 Week-end riche dans l'est... 564535
Une tite photo là aussi :
Week-end riche dans l'est... Wemanu38

Elle n'a pas pu rester longtemps car elle avait encore beaucoup de route à faire pour rentrer chez elle. Sad mais nous avons quand même pu passer un excellent moment ensembles et aller voir mes filles.

Après son départ, une bonne nouvelle : je reprend le travail lundi !! Week-end riche dans l'est... 830494 Je suis super contente : quand on est encore intérimaire, ça soulage de savoir qu'une petite place nous attend..

Et j'ai également eu la chance de voir un vol d'oies sauvages.

Bref un excellent week-end de 4 jours, riches de supers rencontres de membres toutes plus sympas les unes que les autres, de fous rires et de bons moments.
Un seul regret, que le temps ait filé aussi vite !!

Aux membres qui vivent à proximité les uns des autres et qui n'ont pas encore osé les rencontres, allez y !! Nouvelles amitiés garanties !!

Un grand grand merci à Ultime, Manolye, Nathalie, Minou, Miraqui et Shannon Spirit pour m'avoir permis de passer un aussi bon week-end !! Je vous adore les filles !!! Week-end riche dans l'est... 564535 Week-end riche dans l'est... 564535 Week-end riche dans l'est... 564535 Week-end riche dans l'est... 564535 Week-end riche dans l'est... 564535 Week-end riche dans l'est... 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMar 14 Sep - 17:38

Super WE, en effet !!! cheers
Et le petit resto avait vraiment l'air très sympa...

Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMar 14 Sep - 17:52

Merci d'avoir ouvert un post aussi complet, Tachunko!!! Wink
J'ai aussi passé un excellent moment, court, mais intense en émotions positives!!!
Merci à Manu d'avoir paré les postérieurs d'Etoile, le maréchal avait oublié de le faire...Minou l'a fait venir hier pour son Tipoute (Lynx) qui est chez moi, j'ai préféré partir promener les chiens, je passe sur les détails, mais, on va se trouver un autre maréchal...Un plus sympa et qui ne bâcle pas son travail...Sad
Merci encore pour votre joie de vivre à ttes les 2, ça nous a fait bcp de bien!!! Smile
Week-end riche dans l'est... 564535 Week-end riche dans l'est... 564535 Week-end riche dans l'est... 564535 Week-end riche dans l'est... 564535
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMar 14 Sep - 17:57

Mais le plaisir fût réciproque !! Very Happy Week-end riche dans l'est... 564535
J'en ferais tous les jours des aussi belles rencotnre et d'aussi bons week-ends !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMar 14 Sep - 18:36

Et bien week end bien rempli en effet !!!
Mais vraiment superbe Wink Moi je dis merci à toutes celles qui m ont accueillie chez elles !!!
Week end bien trop court ca c 'est clair ... en même temps on aurait pas eu tant de boulets on serait arrivées plus tôt chez Nath' !! c 'est toujours comme ca quand on est pressé on a des c*ns lool a croire qu ils le font exprès !
En plus elle avait fait des crêpes trop trop bonnes !!!! moi qui avait pas eu le temps de manger le midi ^^ trop bon Wink

Suis deg que je devais bosser le lundi sinon j aurais aussi rencontré Shannon, je me serais incrustée une journée de plus dans "ma maison de campagne" cheers

En ce qui concerne le resto je vous avoue que ca fait une éternité que je n ai pas mangé un pavé de boeuf aussi bon, tendre et fondant !!!! un pure délice encore merci a Mister Tachunko Wink

Wai le coup de l'entier sur la route et le proprio mdr j'étais plus a regarder le dada moi ^^

Wanagui est pas facile à photographier lol il bouge tout le temps !! alors pour en avoir une belle de face pour qu on voie bien les ganaches qu il a ^^

Le concours vraiment super Wink

La visite chez Miraqui a été aussi trop courte .... la prochaine je serais moins prise par le temps ! (j'espère !!)

Pas de photos car j ai déjà envoyées les miennes a Tachunko qui les as postées et j aime bien jouer avec son gros réflex donc du coup je les prends a partir du sien ^^

Encore merci à toutes de nous (m') avoir accueillie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miraqui
Mini tachu
Mini tachu
miraqui


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 19/08/2010

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMar 14 Sep - 19:18

Tachunko il faudra que tu me dises où était ce petit resto.
Je suis deg de ne pas avoir été là lundi pour voir shannon, mais vu que le temps le permetait, nous avons fait une randonnée d'une journée, le terrain était très lourd avec le gros orage de dimanche (n'est ce pas tachunko) et les juments sont rentrées fatiguées, et nous aussi d'ailleurs.
Contente d'avoir fait ta connaissance Manolye, même si nous avons manqué de temps.
Revenir en haut Aller en bas
miraqui
Mini tachu
Mini tachu
miraqui


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 19/08/2010

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMar 14 Sep - 19:20

Tachunko tu as fait un super post, et de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMar 14 Sep - 19:26

Merkkiiii !!!! Week-end riche dans l'est... 564535
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMar 14 Sep - 19:44

Moi je sais où il est !!!! ^^

Dialogue :

Mister Tachunko à Tachunko : "bèze ou pas bèze ce soir ?"

Une Manolye qui sait plus où se mettre ....

Tachunko à Mister Tachunko : "bèze"

Une Manolye qui sait plus où se mettre .... ^^

Mister Tachunko à Manolye : " Tu verras bien ce soir ..."

Conclusion la réponse à ta question : Le resto se trouve à Bèze, et sur la photo de nuit, derrière nous on peut voir la Bèze.

Franchement vas y Miraqui Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMar 14 Sep - 19:52

Trop fort Manue !!! Week-end riche dans l'est... 229953 Week-end riche dans l'est... 547797

En étourdie que je suis Embarassed Embarassed j'ai oublié de vous dire qu'en plus du bonheur procuré par toutes ces belles rencontres, Shannon a eu la délicatesse de m'amener un Kougloff tout frais et délicieux, de me montrer les photos de sa photographe préférée en exclusivité et de me prêter un dvd..
Vraiment un week end de bonheur !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMar 14 Sep - 19:56

Ho tu en as de la chance toi !!! suis deg d avoir du partir et d avoir loupé Shannon du coup ....
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMar 14 Sep - 19:58

manolye a écrit:
Ho tu en as de la chance toi !!! suis deg d avoir du partir et d avoir loupé Shannon du coup ....

Et le Kougloff !! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMar 14 Sep - 20:00

miraqui a écrit:
Tachunko il faudra que tu me dises où était ce petit resto.

Et pour être encore plus précise (car il y a plusieurs resto dans ce village très touristique), c'est la "Quatre rie" ou quelque chose du genre..
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMar 14 Sep - 20:05

Rahhhhh tu sais que j ai bossé en boulangerie a Mulhouse on en avait des Kougloff ... ba j ai jamais gouté honte à moi looool

Shannon on en amènera un quand on viendra te voir Week-end riche dans l'est... 547797

Le resto fait l angle d une rue face a une église ? Tachunko c est bien une église je sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMar 14 Sep - 20:08

Super les filles, très contente pour vous toutes, c'est génial de pouvoir se rencontrer.
Les photos sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMar 14 Sep - 20:09

Oui oui Manue c'est bien ça !!
Juste à côté de la petite rivière appelée la Bèze.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMar 14 Sep - 20:10

Dakota a écrit:
Super les filles, très contente pour vous toutes, c'est génial de pouvoir se rencontrer.
Les photos sont très belles.

Merci !! Toi aussi tu y auras droit à notre visite Very Happy mais il va te falloir patienter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMer 15 Sep - 0:53

manolye a écrit:
Moi je sais où il est !!!! ^^

Dialogue :

Mister Tachunko à Tachunko : "bèze ou pas bèze ce soir ?"

Une Manolye qui sait plus où se mettre ....

Tachunko à Mister Tachunko : "bèze"

Une Manolye qui sait plus où se mettre .... ^^

Mister Tachunko à Manolye : " Tu verras bien ce soir ..."

Conclusion la réponse à ta question : Le resto se trouve à Bèze, et sur la photo de nuit, derrière nous on peut voir la Bèze.

Franchement vas y Miraqui Wink


Week-end riche dans l'est... 547797
J'imagine bien ta tête, manolye ... Week-end riche dans l'est... 931194
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... EmptyMer 15 Sep - 5:35

Week-end riche dans l'est... 472162 Week-end riche dans l'est... 931194 Moi aussi je vois bien ta tête, Manu! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end riche dans l'est... Empty
MessageSujet: Re: Week-end riche dans l'est...   Week-end riche dans l'est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end riche dans l'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pow wow dans le Doubs (25)
» Du nouveau dans ma vie...
» Marechal dans le 76!
» Dans le Vercors
» L'amour est dans le pré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: