CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Je vous présente ma petite bouille !

Aller en bas 
+15
Dakota
thalie29460
bettie
thalie81
karikas
Spidoo
Romance
cawhuete
seve74
manolye
kinouz
chinook
emylien
tachunko
ondine
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime
Date d'inscription : 02/10/2010

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptySam 2 Oct - 10:05

ONDINE DES LOMBES, oi, 8 ans, 1m54 et sa cavalière qui fait déjà l'andouille geek jocolor sur son dos alors que je l'essayais chez le marchand ! Et oui c'est tout nouveau pour moi !
ELLE ARRIVE AUJOURD'HUI !!!! Je vous présente ma petite bouille ! 826650 Je vous présente ma petite bouille ! 275304 Je vous présente ma petite bouille ! 830494
Je vous présente ma petite bouille ! N0jjictb0padp1

Et là voici sous son meilleur profil !
Je vous présente ma petite bouille ! 3ir1yx5kge72d1

Et une petite dernière !
Je vous présente ma petite bouille ! Ilapvnp58be171
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptySam 2 Oct - 14:04

Elle est belle ta louloute et elle a vraiment l'air zen !!
Je vous souhaite une longue route ensembles pleine de bonheurs !!

Je déplace ton post dans la rubrique "vos appaloosas" où il sera mieux adapté.. Mais tu pourras en refaire un avec juste ta "bouille" à toi dans cette rubrique Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emylien
Gros tachu
Gros tachu
emylien


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2009

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptySam 2 Oct - 15:17

elle a l'air bien mignonne cette louloutte, je parierai qu'elle va blanchir au fil des ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptySam 2 Oct - 16:18

elle est juste magnifique Je vous présente ma petite bouille ! 675703 je te souhaite pleins de bonheur avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptySam 2 Oct - 17:58

Oh oui, elle est belle !

Pleins de belles choses à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptySam 2 Oct - 18:51

Elle est super jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptySam 2 Oct - 19:36

Elle est très très jolie, j'aime beaucoup sa robe et son crin noir... !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptySam 2 Oct - 22:10

Eh ben, moi, j'aime pas ... lol!
Nan, c'est vrai ... j'aime pas... j'adooooooooooooooooooore !!!! coeur I love you
Et à voir ta tête sur la première photo, on sent bien que tu es en train de vivre un grand moment de pur bonheur!!!! cheers Je vous présente ma petite bouille ! 691820 Je vous présente ma petite bouille ! 229953
Plein de joie et longue route avec ta bouille !!!! Je vous présente ma petite bouille ! 863627
Revenir en haut Aller en bas
Romance
Méga Tachu
Méga Tachu
Romance


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : 77840
Date d'inscription : 07/07/2009

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptyDim 3 Oct - 19:14

elle est vraiment belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime
Date d'inscription : 02/10/2010

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptyLun 4 Oct - 1:23

Elle est arrivée ! bounce

PHOTO ! Smile

Elle vient juste de débarquer donc elle observe !
Je vous présente ma petite bouille ! 9746y0asn53vm1
Il fallait que j'essais tous le matos ! (snif ! la selle va pas) et puis j'avais mal réglé le filet ! mais il lui va ... c'est déjà pas mal !
Je vous présente ma petite bouille ! Btih8txd24l031
Elle se demande ce qu'elle fait là !
Je vous présente ma petite bouille ! J9nfjuqdyxh2h1

A peine arrivée (l'embarquement était pas mal non plus) que les problèmes commence ! j'avais pas remarqué chez le marchand : la demoiselle tire au renard et est térrifiée par la douche (elle doit pas connaitre)
Pour le moment je l'attache pas (je passe juste la longe dans l'anneau) et pour la douche j'insiste pas pour le moment, je vais dabord attendre qu'elle s'habitue a son environnement.

Je l'ai monté le jour de son arrivée (oui je sais ! c'est pas bien, j'aurai dut attendre ) mais j'avais des doutes sur la selle, et j'ai bien fait car lundi je vais aller me faire remboursé la selle ! c'est le dernier délais ! ouf !
Elle avance ... je faillit me retrouver presque sur l'encolure et j'ai pas trop envie d'essayer la croupière ! vu son caractère elle va peut être pas trop aprécier !

Aujoud'hui je lui ai fait découvrir le manége, petit travail en liberté au pas et au trot, 15 min. Cool tranquille, je l'ai pas fais forcer !

Elle reste quand même super inquiéte et sur l'oeil, je pense qu'elle est assez sensible au changement d'environement. Elle n'était pas comme ça quand je l'ai essayé ! et elle a été préparé au box ! j'aurai du me méfier !!!!!!!!!!!!!!! Il l'avais depuis juillet le marchand (un CE qui fait du commerce)

Sur son carnet de santé il y avait le non et tél de ses anciens proprio, 2 sans compté l'éleveur : Les premiers s'en sont séparé car elle était trop peureuse et la seconde (PIRE) la juju envoyé a l'hopital sa proprio car elle l'a chargé au prés et lui ai passé dessus !

Je sais aussi que même si elle est oi, son pére est quarter horse appaloosa et sa mère une double ponette !

DANS QUELLE GALERE JE ME SUIS MISE ! j'ai quelques doutes d'un coup !

ça fait beaucoup quand même ! vous trouvez pas ? Je vous présente ma petite bouille ! 607761 si j'avais su tout ça avant je l'aurai pas acheter peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Spidoo
Mini tachu
Mini tachu
Spidoo


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : lac-st-jean, québec
Date d'inscription : 29/12/2008

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptyLun 4 Oct - 3:18

Dit toi une chose, on a pas toujours les animaux que l'on souhaite, on a ceux dont on a besoin Wink

Je me suis dit la même chose pour mon poulain destructor fou furieux, mais je me suis repris en main et je ne l'échangerais pour rien au mmonde, j'ai énormément appris de lui.

Courage, tu as une magnifique jument qui ne demande que ton aide pour l'aider à retrouver l'équilibre, ne la laisse pas tomber comme son anciens proprios!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 69
Localisation : 62120 lambres les aire
Date d'inscription : 19/01/2009

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptyLun 4 Oct - 3:31

Un peu rapide pour juger de la jument , il lui faudra du temps pour se familliariser à son environnement ,laisse la te connaitre et connaitre son nouveau lieu de vie .......
Revenir en haut Aller en bas
http://jmkfarm.chez-alice.fr
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptyLun 4 Oct - 5:13

laisse là s habituer à son nouvel endroit, et après tu verras, tu sera peut être étonnée en bien.
quand j'ai eu Chinook la même chose peur de tout la douche on ne pouvait pas toucher sa tête, tire au renard, peur des sacs parterre. nous l'avons travaillé au sol et maintenant il va bien, il a toujours son petit caractère d'ado........mais il est vraiment gérable.

http://chinoukcath.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
thalie81
Grand tachu
Grand tachu
thalie81


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/06/2010

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptyLun 4 Oct - 6:16

ah tiens,je l'avais vu en vente.....et heureusement que je n'ai pas craqué dessus !
J'espère que tu t'en sortiras avec la demoiselle......a la limite,penses à refaire totalement son débourrage.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptyLun 4 Oct - 7:10

Je suis du même avis que Karikas, il est un peu tôt pour juger.

Elle ne connait ni l environnement, ne les autres chevaux, ni toi. Elle est paumée et c'est normal !! Laisses lui le temps de s'habituer Wink
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptyLun 4 Oct - 9:14

Tout à fait ...
Elle est à peine débarquée que hop, tu lui montes dessus!!! Ce n'est pas une critique ... ms mets toi un peu à sa place ... Il aurait mieux valût la laisser se poser tranquillou ds son nouveau boxe, quitte à faire l'essai de la selle plus tard ds le WE... De toute façon, la sellerie était fermée le dimanche! Surprised
Ensuite, il est important de prendre ton tps avec ta louloutte... Je ne sais pas quel est ton niveau à cheval... Ms si tu peux te faire aider par qq'un (en qui tu as confiance, c'est mieux... Combien de personnes, pensant confier leur cheval à un pro, en sont revenus??? ). Le travail au sol va te permettre de créer un lien de complicité avec ta jument, d'apprendre à (mieux) vous connaître et vous apprécier... et de (re)partir sur de bonnes bases!
Si ta jument tire au renard, pr l'instant, ne l'attache pas... ou alors avec une longe anti-panique, elle même fixée à une ficelle de bottes de paille. Profite des exercices au sol pr la désensibiliser au maximum... Evite de la préparer au boxe, perso je n'aime pas car si tu as des poils ou des crins qui tombent ds la litière, le cheval risque de les ingérer et de faire des coliques...
Parle lui bcp, bcp, bcp... d'un ton rassurant qd tu la sens inquiète, fermement qd tu dois la reprendre, ms sans t'énerver...
Enfin, pr ce qui est du fait qu'elle ait renversé une de ses anciennes proprios au parc, tu ne sais pas ds quelles circonstances c'est arrivé? J'ai connu qq'un qui était d'un tempérament tellement speed au naturel qu'elle arrivait à stresser même le plus zen des chevaux connus... Eh bien, un jour, elle a failli se faire renverser par une jument, alors qu'on traversait le parc pr aller rejoindre celui des poons, tout au bout du premier! Le troupeau s'est soudain mis en route, au grand galop, pr nous rejoindre... et cette jeune s'est retrouvée sur sa trajectoire! Si je ne l'avais pas poussée par terre, hors de portée des chevaux, ils lui seraient tous passés dessus... Or, la plupart, si ce n'est tous, étaient pourtant respectueux de l'homme...
Et cette même personne s'est retrouvée un jour gentillement collée contre le mur par mon entier appaloosa, qu'elle était en train de panser... Il l'a poussée délicatement jusqu'à ce qu'elle ait le dos collé au mur et il s'est mis contre elle, la bloquant avec son épaule et sa hanche, ms sans l'écraser... tout simplement pr l'empêcher de bouger !!!! Or, il n'y avait pas plus gentil que Kiwanis, il emmenait même les débutants en balade, avec les juments autour!!!
Allez, Ondine, ça va le faire, avec ta louloutte!!! Patience, douceur et fermeté qd nécessaire... et tout ira bien!
Ne te décourage pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime
Date d'inscription : 02/10/2010

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptyLun 4 Oct - 9:38

Merci a tous pour vos réponses ! c'est très gentil !

J'ai pas un super niveau, je suis galop 5 mais avec plutot un niveau 3-4 et je suis encadrée avec mon mono ! lui aussi a été surpris un peu par ses réactions car elle se montre viololente parfoit !
mais bon ! on on va bien voire ... !

C'est surtout que je ne veux pas faire de bêtises avec elle et agraver ses problémes ! je manque moi aussi de confiance ne moi donc desux trouillarde enssemble ! ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Grand tachu
Grand tachu
thalie81


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/06/2010

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptyLun 4 Oct - 9:50

cawhuete a écrit:
Tout à fait ...
!
Si ta jument tire au renard, pr l'instant, ne l'attache pas... ou alors avec une longe anti-panique, elle même fixée à une ficelle de bottes de paille. Profite des exercices au sol pr la désensibiliser au maximum... Evite de la préparer au boxe, perso je n'aime pas car si tu as des poils ou des crins qui tombent ds la litière, le cheval risque de les ingérer et de faire des coliques...

ça je suis pas d'accord....le cheval va vite saisir le truc : j'ai pas envie d'etre attaché,hop je tire un coup et elle va me détacher....un cheval non attaché est dangereux surtout si elle est désorientée par son nouvel environnement.Ne pas oublier que ça fait 500 kg,que ça peut nous tuer en 2 secondes.Ma pouliche tirait un peu au renard à son arrivée.Je l'ai laissé tirer tout ce qu'elle pouvait,d'abord en lui parlant et dès qu'elle cessait de tirer je félicitais,je caressais.Elle ne tire plus.Et ne tire plus du tout depuis que je l'ai laissé attaché 1 heure,comme ça,sans rien d'autre,pour qu'elle apprenne la patience et qu'elle comprenne que l'attache n'est pas quelque chose de négatif pour elle.Et la ficelle pardon de dire ça mais c'est bidon;si elle casse,le cheval s'échappe...je n'ai jamais attaché un cheval à la ficelle.Toujours directement à l'anneau.

Je préfère un cheval qui se pend à l'anneau,plutot qu'un cheval qui va casser la ficelle et qui sait,aller causer un accident ou se faire encore plus mal ailleurs.Les dégats sont plus graves !
Revenir en haut Aller en bas
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime
Date d'inscription : 02/10/2010

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptyLun 4 Oct - 10:37

Je vais tout dabord la promener en main vraiment partout dans le club, et tout lui montrer pour qu'elle sache ou elle est. Pour le moment si je dois m'en occuper je le ferai au box !

Je veux surtout pas chercher la confrontation !

Mon moniteur va m'aider dans mon évolution avec ondine et il va la manipuler gentiment tous les jours aussi, il est très doux avec les chevaux, c'est quelqu'un de super zen !

En plus il y a un stage d'ethologie de prévu ce mois ci au club : INSCRIPTION DIRECTE !!!!!!lol!

Une petite question :
La selle que j'avais acheté était souple et elle avançait beaucoup !!!!! j'ai essayé avec une autre selle (du club) c'est une forestier et ça allait avec celle là !
Il y en a justement une a vendre vers chez moi c'est un forestier type pompadour de 15 ans, elle est en super état, son prix 300 euros.
Ondine est assez costeau et pas de garrot !

Vous en pensez quoi ? je l'essais ou pas ? et son prix ?
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptyLun 4 Oct - 10:53

Pr le cheval qui tire au renard, il y a les 2 "camps", je dirais ...
L'attache avec la ficelle ne se pratique qu'avec un cheval que l'on a initialement désensibilisé et auquel on a appris à céder à la pression.
J'ai aussi pratiqué l'autre technique, celle avec une longe et un licol "costauds", qui ne cassaient pas! J'avoue que ça a marché... ms il faut déjà être sûre de son coup et surtout, si le matos casse, que le cheval s'échappe, on n'a plus aucun moyen de le rattraper facilement...
Et si on travaille avec un cheval sur le fait qu'il tire au renard, il faut s'entourer d'un minimum de précautions avant... Entre autre, limiter les possibilités de fuites, en le faisant par ex ds une écurie dont les portes auront été fermées avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 69
Localisation : 62120 lambres les aire
Date d'inscription : 19/01/2009

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptyLun 4 Oct - 10:54

Juste un exemple d'une pouliche que j'ai vendu à un monsieur qui par la suite je l'ai su avez peur des chevaux . Au bout de huit jour il m'appelle pour me dire que ma pouliche de tois ans etait dangeureuse La voici aujourd'hui ...
http://jmkspicy.skyrock.com/

Prenez le temps de lire son blog ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jmkfarm.chez-alice.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptyLun 4 Oct - 10:57

Pr la selle, Ondine, demande l'avis à ton moniteur, déjà... Ensuite, va la voir... Demande déjà sa taille de siège, sur quel cheval elle était mise... et ensuite, tu peux proposer, contre une caution du montant de la selle, de la prendre à l'essai qq jours, pr voir si elle va à ta jument et si tu te sens bien dedans (il faut au moins 2-3 essais pr se faire vraiment une bonne idée)!
Perso, j'ai quasi eu que des selles Forestier et j'en ai jamais été déçue...
Revenir en haut Aller en bas
bettie
Méga Tachu
Méga Tachu
bettie


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Loperhet, petit bled sympa!
Date d'inscription : 12/07/2009

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptyLun 4 Oct - 11:09

moi aussi quand mon poney est arrivé il était completement perdu et carrement ingerable en main, je suis venue raler sur ce forum aussi en disant "mais c'est quoi ce poney que j'ai acheté au secours!!!" lol! et tout le monde m'a dit de lui laisser le temps de découvrir son nouveau chez lui.
il s'est calmé au fil des mois, meme s'il reste un peu spécial car tres dominant, mais tout les petits soucis de nervosité au pansage par exemple, ont disparus Wink il faut qu'elle s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime
Date d'inscription : 02/10/2010

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptyLun 4 Oct - 11:56

cawhuete a écrit:
Pr la selle, Ondine, demande l'avis à ton moniteur, déjà... Ensuite, va la voir... Demande déjà sa taille de siège, sur quel cheval elle était mise... et ensuite, tu peux proposer, contre une caution du montant de la selle, de la prendre à l'essai qq jours, pr voir si elle va à ta jument et si tu te sens bien dedans (il faut au moins 2-3 essais pr se faire vraiment une bonne idée)!
Perso, j'ai quasi eu que des selles Forestier et j'en ai jamais été déçue...

La selle est a la bonne taille je pense 17,5 pouces (c'est ce que j'ai toujours pris en taille) et j'ai eu la personne au tél et pas de soucis pour la garder 15 a l'essais donc je vais pouvoir bien tester !
Mais un truc important ! le confort de ma jument passe avant tout, moi je vois après si elle me convient a moi ! mais d'abord elle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime
Date d'inscription : 02/10/2010

Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! EmptyLun 4 Oct - 12:03

karikas a écrit:
Juste un exemple d'une pouliche que j'ai vendu à un monsieur qui par la suite je l'ai su avez peur des chevaux . Au bout de huit jour il m'appelle pour me dire que ma pouliche de tois ans etait dangeureuse La voici aujourd'hui ...
http://jmkspicy.skyrock.com/

Prenez le temps de lire son blog ....

C'est laquelle ? parce que là je suis juste sur la page d'acceuil ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente ma petite bouille ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma petite bouille !   Je vous présente ma petite bouille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente ma petite bouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Dakhota
» Je vous présente INDIAN
» Je vous présente Memphis
» Je vous présente ma tribu
» je vous présente Polka!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: