CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et une poisse de plus !!!

Aller en bas 
+10
loba
seve74
manolye
nathalie
Dakota
thalie81
tachunko
cawhuete
Etoile
Ultime
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie


Féminin
Nombre de messages : 3243
Age : 59
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/12/2008

Et une poisse de plus !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et une poisse de plus !!!   Et une poisse de plus !!! - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 17:03

Je rajoute du tea tree en plus du mélange de Tachunko, et tout ça dans de l'huile d'olive et je badigeonne les narines intérieur (à l'entrée) extérieur, autours et tout le long des narines, jusqu'à l'os, puis sous l'encolure et au passage de sangle. En 2 jours c'était fini, j'ai fait ça 1 semaine pour être sûre...Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Et une poisse de plus !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et une poisse de plus !!!   Et une poisse de plus !!! - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 19:30

Alors elle est au lit la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Et une poisse de plus !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et une poisse de plus !!!   Et une poisse de plus !!! - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 21:21

Eh oui tout le monde est au lit et au chaud Very Happy

Cet après midi quand je suis arrivée Chips dormais alors j'ai attendu un peu qu'elle se réveille
Elle respirait vite quand elle s'est levée
Je l'ai emmenée brouter mais elle voulait à tout prix retrouver les copines au pré alors elle m'a tirée jusqu'à elles
Puis elle a voulu aller dans une pâture libre ... mais arrivée au milieu elle a commencé à faire la folle alors je suis vite retournée sur le chemin. Je ne suis encore pas très sûre avec ma jambe et en plus elle n'a pas encore le droit de galoper ou faire l'andouille donc nous sommes revenues au bord du pré des copines
Ce soir on lui a fait les soins et vermifuge pour tout le monde
Le moral est donc bon puisqu'elle commence à vouloir "bouger"

Flashy ne mouchait presque plus et je ne l'ai pas entendue tousser. J'attends encore demain pour voir si je donne quelque chose ou pas - Je pense qu'il y a un petit virus dans l'écurie et vu le nombre important de chevaux ...
Par contre .... j'ai senti le bébé cheers des petits coups
Ah que j'étais dingue !!!!! d'habitude elle ne veut pas que je touche sous le ventre mais elle était de bonne humeur alors j'en ai profité

La petite Dune fait sa crise d'ado. Hier elle a mordu le propriétaire des écuries, il m'a dit qu'il l'avait bien réprimandée et il a raison. Ce soir elle l'a fait courir dans la pâture pendant 20 mn avant qu'il ne puisse l'attraper pour la rentrer
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Et une poisse de plus !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et une poisse de plus !!!   Et une poisse de plus !!! - Page 4 EmptyDim 7 Nov - 22:11

Bon, en voilà des bonnes nouvelles, au final!!!
Contente que tes filles aillent mieux ce soir! Quant à Dune, quelle coquine... Elle n'a pas fini de tester, j'ai l'impression... lol
Revenir en haut Aller en bas
miraqui
Mini tachu
Mini tachu
miraqui


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 54
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 19/08/2010

Et une poisse de plus !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et une poisse de plus !!!   Et une poisse de plus !!! - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 16:30

Contente que tes fifilles aillent mieux. Se doit être super de sentir un poulain bouger. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Et une poisse de plus !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et une poisse de plus !!!   Et une poisse de plus !!! - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 16:35

Je suis vraiment contente de voir que Chips va beaucoup mieux, il faut bien sûr rester vigilent encore un peu mais elle retrouve le moral et ça c'est important.

Dune se venge de tous les gens qu'elle a vu au salon, elle n'a plus envie de voir personne... Et une poisse de plus !!! - Page 4 547797
Elle grandit, cherches sa place et à s'affirmer.. Elle va encore tester quelque temps mais ça ne va pas durer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Et une poisse de plus !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et une poisse de plus !!!   Et une poisse de plus !!! - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 17:55

Mouais... Chip a 6 ans et il teste encore... lol
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Et une poisse de plus !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et une poisse de plus !!!   Et une poisse de plus !!! - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 19:16

Contente de voir que Chips va mieux !! le moral est la sa guérison va être plus "motivée" si elle fait pas l andouille loool

Rho je comprends tout à fait que tu devait être dingue de sentir le petiot !!

Lol Dune se rebelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une poisse de plus !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et une poisse de plus !!!   Et une poisse de plus !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une poisse de plus !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: SANTE :: Bobo-
Sauter vers: