CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo)

Aller en bas 
+4
thalie81
Non-Non
appaloosas58
thalie29460
8 participants
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) Empty
MessageSujet: Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo)   Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) EmptyMer 20 Oct - 7:32

Comme le titre le dit je suis donc monté pour la 1ère fois sur le dos d'un entier frison, j'étais déjà monté sur une frisonne cet été, mais la sensation était très différente, et je dois vous dire que j'ai été déstabilisé, il y a une tel puissance sur la carrosserie que j'avais du mal à rester dessus, j'espère que ce n'est qu'avec lui et que la sensation que j'aurai sur le dos de ma Gadys quand elle sera grande sera bien différente ou du moins que j'arrive à m'habituer à ces sensations, parce que ça déménage et encore je n'ai pas essayé au galop, mais pour ça je ne suis pas encore prête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo)   Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) EmptyMer 20 Oct - 9:07

les entiers sont plus puissants ça c'est sûr et certain.
En plus les allures aériennes de ces chevaux n'arangent rien.
En tout cas il est superbe, je ne sais pas is c'est le papa de ta pouliche, mais ces une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Non-Non
Méga Tachu
Méga Tachu
Non-Non


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 29
Localisation : Evry, Essonne
Date d'inscription : 04/11/2009

Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo)   Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) EmptyMer 20 Oct - 10:30

Il est magnifique cet etalon!!!!!!!!! Je suis jamais monter sur un frison mais c'est vrai qu'il a l'air de secouer ses cavaliers le beau garçon!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo)   Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) EmptyMer 20 Oct - 10:42

Merci les filles, ce n'était pas évident, mais appaloosas58 ce n'est pas le père de ma Gadys, en revanche dans quelques années (8 ans) peut être l'étalon qui fera un petit à ma Gadys, on en a déjà parlé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo)   Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) EmptyMer 20 Oct - 10:43

excuse moi.Je n'aipas suivi tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
thalie81
Grand tachu
Grand tachu
thalie81


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/06/2010

Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo)   Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) EmptyMer 20 Oct - 10:55

cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo)   Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) EmptyMer 20 Oct - 15:56

Il est magnifique !!!
Même s'il y a beaucoup de puissance, c'était à essayer, j'aurais bien aimé moi aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo)   Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) EmptyMer 20 Oct - 16:03

C'est vrai que les Frisons ont des allures particulières... Il ne faut pas oublier qu'à la base, ce sont surtout des carrossiers, utilisés pr l'attelage; les allures ont dc été sélectionnés pr les parades et cette discipline...
Tu étais chaussée super long, par rapport à ta longueur habituelle, non? C'est peut être aussi pr celà que tu t'es sentie plus "secouée"... On voit tes talons remonter, à la recherche de l'équilibre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo)   Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) EmptyMer 20 Oct - 16:35

J'avais aussi l'impression d'être chaussé long (en trottant), mais à l'arrêt j'avais pourtant l'impression d'être comme d'habitude, j'aurai peut être du raccourcir un peu pour voir, une prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo)   Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) EmptyMer 20 Oct - 18:31

Le frison c est vraiment particulier, moi pareil j avais l impression de chausser super long mais en fait c est une fausse impression (je pense) car j avais essayé aussi avec ma selle (reglée à ma longueur et en fait ba non ca allait pas non plus ^^

Une fois habituée ca va mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo)   Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) EmptyMer 20 Oct - 20:44

Une fois habituée ca va mieux

c'est aussi ce que j'espère ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo)   Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) EmptyMer 20 Oct - 21:16

Il est vraiment magnifique et à l'air très bien dressé, pour le trot c'est normal, ils ont un trot très aérien et tu verras tu vas t'y habituer, mais c'est complètement différent de Radja !!
Tu t'es bien débrouillée malgré tout !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo)   Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) EmptyJeu 21 Oct - 5:32

Merci dakota, mais ce n'est pas ses allures aériennes qui m'ont surprises, car Radja est aussi très aérien, mais en plus confortable, un peu comme la frisonne que j'avais monté en juillet, mais c'est surtout, les secousses qu'il y avait, pas souple du tout mais c'est vrai que le terrain n'était pas au mieux non plus.
Si je pouvais monter un autre frison pour voir la différence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo)   Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) EmptyJeu 21 Oct - 8:15

tien, vien monter ma urga, tu va voir la différence, t'as l'impression d'être assis sur une machine à laver en essorage. lol!

Avec elle, il ne vaux mieux pas galoper en forêt, sinon, tu te retrouves perché dans les arbres tellement tu sautes das la selle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo)   Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois sur le dos d'un entier frison (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: