CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Photos de mon Sunny Boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spidoo
Mini tachu
Mini tachu
Spidoo


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : lac-st-jean, québec
Date d'inscription : 29/12/2008

Photos de mon Sunny Boy Empty
MessageSujet: Photos de mon Sunny Boy   Photos de mon Sunny Boy EmptyJeu 8 Jan - 18:12

Quelques photos du tit homme! coeur


Photos de mon Sunny Boy 2581eb9


Photos de mon Sunny Boy 269mr5


Photos de mon Sunny Boy 266gn6

Photos de mon Sunny Boy 271xp8

Photos de mon Sunny Boy 272uk7


et messieur qui s'affirme! Il est tellement drôle, depuis quelque temps il agit de facon a former équipe avec moi...

Sur cette photo, je venais de hausser la voix a spirit a cause qu'il me faisait les oreilles par en arrière. Sunny a rétorqué lui aussi! Un moment donné j'ai dit un gros HÉ a spirit en le chassant. Sunny s'est empressé d'arrivé et de botter Spirit. Hier je suis allé les faire courrir dans un grand clos. Il n'y avait pas de barrière où lla porte, alors je guettait et je chassais les chevaux quand ils voulaient sortir. Sunny a vite compris qu'il n'avait pas le droit. Alors aussitot que spirit s'approchait de la porte, sunny lui bloquait le passage. Si j'haussait le ton a spirit, Sunny en profitait pour lui donner un bon coup de pied! hihi, je crois qu'on forme une bonne équipe pour éduquer le ptit démon de spirit!l ol

Photos de mon Sunny Boy 274lm7
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Photos de mon Sunny Boy Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Sunny Boy   Photos de mon Sunny Boy EmptySam 10 Jan - 0:12

Elles sont splendides ces photos !
Vraiment.....La première de Sunny est vraiment magique !
Puis je trouve que tout les deux ils se ressemblent bien quand même, c'est drôle !

Mais dit moi Spirit est bien le bébé de Dolly, comment se fait-il qu'il soit si "démon" avec une maman aussi douce et le fait qu'il soit né chez toi ?? scratch

Merci pour les photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Spidoo
Mini tachu
Mini tachu
Spidoo


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : lac-st-jean, québec
Date d'inscription : 29/12/2008

Photos de mon Sunny Boy Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Sunny Boy   Photos de mon Sunny Boy EmptySam 10 Jan - 1:44

Merci pour eux!

Tu trouves vraiment qu'il se rerssemble, moi je trouve tellement qu'ils sont l'opposé un de l'autre... lol


Oui spirit ets bien le bébé de DOlly. Et comme tu le dis, Dolly était si douce, trop douce! à quelques moi Spirit menait sa mère par le bout du nez, elle n'avait surtout pas a résister, sinon bonjour la bagare!

Avec ca, son père, même étant appaloosa était considérer fou. Je l'ai vu quelques fois et effectivement, il avait de l'énergie à revendre(tout comme spirit!!) et il tenait a faire ce qu'il avait à faire... mais de là a dire qu'il était fou...

ENsuite, Spirit ets une bombe d'énergie. Ses deux parents sont des bombes d'énergie. Certe Dolly se controlait et se donnait corps et âme au boulot. Spirit a toute cette énergie en lui, mais ne sait pas comment la gérer on dirait.

Tout ca cré un mélange assez explosif, poulain pas éduquer par sa mère, il se croyait le roi du monde. Il doit en plus dépensser son énergie continuellement. AVec ca, un peu de génétique mal placé...


Mais je dit un ptit démon, faut s'entendre, c'est un ptit nom d'amour! Il apprend tranquillement a se contrôler, la meilleure facon que j'ai trouvé c'est de lui donner un travail. Dans ce temps il consacre toute son énergie a sa job. Porté une selle quelques minutes est un vrai cadeau pour lui!

Si je prend Spirit a 1 an et Spirit maintenant, ce n'est vraiment plus le même cheval, car avant il était vraiment dangeureux. Présentement son principal problème c'est de choisir les gens qu'il veut bien cotoyer. Ca prend pas 30 secondes que son idée est faite d'une personne. c'est pour ca maintenant que le plus possible, je demande a la personne de lui donner des ordres dès le premier contact, comme ca tout va mieux!

Mon ptit démon, un jour sera le cheval rêvé! Il a beaucoup de caractère, est dévoué aux personnes qu'il aime(moi!!hihi) et adore travailler. Lorsqu'il apprendra a bien se contrôler, en toute circonstances, il sera parfait! Il a juste besoin de constance et de discipline. Faut dire que Sunny s'occupe de ce point en tout temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de mon Sunny Boy Empty
MessageSujet: Re: Photos de mon Sunny Boy   Photos de mon Sunny Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de mon Sunny Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Photos et vidéos de vos chevaux.-
Sauter vers: