CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 QUE DES NEWS !

Aller en bas 
+12
chinook
Tex-uri-cky
paloose66
appaloosas58
Non-Non
Etoile
Ann-Creas
Dakota
tachunko
manolye
cawhuete
ondine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime
Date d'inscription : 02/10/2010

QUE DES NEWS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 6 EmptyMar 15 Mar - 19:41

cawhuete a écrit:
Oh! Un retour aux sources .... lol

Tu l'as dit ! QUE DES NEWS ! - Page 6 547797
Revenir en haut Aller en bas
ondine
Mini tachu
Mini tachu
ondine


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : Charente - Maritime
Date d'inscription : 02/10/2010

QUE DES NEWS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 6 EmptySam 25 Juin - 22:25

Coucou tout le monde !

ça fesait un moment ... c'est que j'étais très occupée ! JE ME SUIS MARIEE !!!! QUE DES NEWS ! - Page 6 691820
Et en caléche en plus ... trop heureuse !

Mais il y a eu aussi beaucoup de changement avec mes loulou ! J'ai été obligé de me séparer de Pingoui (en vente mais sous conditions) car il prenait de plus en plus de gaz et moins je ne pouvais plus suivre ... et oui la vue au grand aire et la liberté ! QUE DES NEWS ! - Page 6 91966 j'ai juste eu une occasion rêvé de le vendre à une copine qui est dans le centre ou est Pingoui donc il reste là ... Sinon je l'aurai pas vendu certainement Embarassed
Le soucis que j'avais avec lui c'est qu'il est assez réactif et rapide avec des allures sauté, donc déjà que je n'arrive plus a monter en selle anglaise (juste peut être 10 min) mais il me brassait beaucoup et au final les balades devenaient un vrai calvaire pour moi. En plus il commençait a en avoir marre du travail en carrière et moi je part rarement en balade donc voilà pourquoi je l'ai vendu a une copine qui ne fait que de la rando et Pingoui en est ravis !

J'ai aussi croisé le chemin d'une petite shetland de 5 ans que j'ai appelé Sucrette (de son vrai non Sauvageonne ... beurk !!) qui allait monter dans le mauvais camion car elle est "handicapé" : ancienne fracture de l'ilum qui lui a décalé complétement les hanches et elle a aussi un bout d'oreille qui "manque" et je l'ai récupéré dans un état Suspect et encore elle était engraissé pour la boucherie Evil or Very Mad

Et puis j'oubliais aussi ... j'ai fait l'aquisition d'un jeune quarter de 2 ans pp, Lucky Hollywood Jac ! Mais ça ne s'est pas fait a l'aveugléte ! Je souhaite faire de l'équitation western ... le classique est vraiment définitivement fini pour moi car j'ai trop mal quand je monte alors qu'en western ça se passe super bien Very Happy j'ai pas toutes ces douleurs !
Donc mon jeune petit loulou est en pension et sera éduqué - pré débourré - débourré - dressé dans la pension ou je suis actuelement ! Je ne serai jamais seule avec Lucky car j'ai besoin d'être très très encadré ! Un poulain ça ne se prend pas a la légère !
Je pense pas le monter avant ses 3 ou 4 ans (même si il sera débouré avant) mais je pense que ça vaut le coup ! (je le présenterai sur le post reservé au quarter)

Mariage en caléche !
QUE DES NEWS ! - Page 6 Hgghgu10

Les 2 juments : 2 soeurs (croisées connémara et trotteur)
QUE DES NEWS ! - Page 6 Jhhjgj10

Moi flower
QUE DES NEWS ! - Page 6 Gfgfgv10

Une surprise m'attendait a la sortie de la mairie : MA SUCRETTE toute décorée !!!!
QUE DES NEWS ! - Page 6 Ygygy10

Beaucoup d'émotion !!! tongue
QUE DES NEWS ! - Page 6 Jhhh10
QUE DES NEWS ! - Page 6 Hggyhg10

Et sans oublier la 2 chevaux (oui mais pas la même) lol! qu'un ami anglais nous a prété et fait le chaffeur ! Very Happy
QUE DES NEWS ! - Page 6 Hghgh10

Et puis présentation de ma Sucrette !!!!! QUE DES NEWS ! - Page 6 826650
Avant ! Evil or Very Mad ... et encore je l'avais pouponné sinon elle était pleine de boue !
QUE DES NEWS ! - Page 6 Jhk10

Après ! ça m'a valu tout de même 2 séances d'ostéo, traitement a l'oméopatie, des heures et des heures de pansage car vu son état elle perdait son poil très difficilement, des complément alimentaires, un visite véto avec des examun complét (prise de sang ...)
J'en ai bavé mais j'en suis fiére !
QUE DES NEWS ! - Page 6 22_06_10

Et mon Lucky qui sera sur un autre post, bon beau bébé de 2 ans ! bounce
QUE DES NEWS ! - Page 6 Hghj10
QUE DES NEWS ! - Page 6 Hjggj10
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

QUE DES NEWS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 0:04

Toutes mes félicitations pr ton mariage!!! flower QUE DES NEWS ! - Page 6 782371
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

QUE DES NEWS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 9:37

Félicitation pour ton mariage, beaucoup de bonheur. cheers

Sucrette et Luky sont magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





QUE DES NEWS ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUE DES NEWS !   QUE DES NEWS ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE DES NEWS !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Des news
» Quelques news !!
» news de mes loulous
» Des news de Tahiti
» News de mes américains en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: TOUS VOS NON TACHUS :: Présentations-
Sauter vers: