CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai acheté des lunettes caméra

Aller en bas 
+7
AAJSADDLERY
cawhuete
Dakota
Pops64
tachunko
manolye
thalie29460
11 participants
AuteurMessage
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptyDim 21 Nov - 10:47

J'ai toujours voulu en avoir, mais je ne savais pas réellement le résultat, la qualité, là je me suis lancé, le résultat n'est pas extraordinaire, mais tout de même pas mal, par contre pas eu l'occasion de les mettre à cheval encore, mais je pense qu'au trot et au galop, elles resteront difficilement sur mon nez, un petit gadget à prix raisonnable pour ce que ça tente, voici le lien. Et un autre lien d'une autre paire, encore moins chère, par contre je ne connais pas la qualité dans le 2ème lien, donc attention.

Celle que j'ai acheté

Le résultat en vidéo.


La 2ème paire, mais moins chère.
ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptyDim 21 Nov - 11:04

Ba écoute moi je trouve que ca vaut un peu un appareil photo de qualité pas top pour les vidéos.
Après c est vrai que pour le prix (non en solde 90 €) oui c est décevant ... mais bon ca reste du gadget lol
Après quand on voit le rendu en voiture les images au loin sont plus que moyennes (couleurs dans tous les sens) donc en mouvement ca craint lol faut voir ce que ca donne à cheval !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptyDim 21 Nov - 11:06

Je trouve que la qualité est bonne, plutôt sympa comme gadget Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptyDim 21 Nov - 11:08

gadget à 90 € quand même moi je trouve que pour ce prix là, la qualité des prises de vue au loin pourrait être meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pops64
Gros tachu
Gros tachu
Pops64


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 35
Localisation : MIDI PYRENEES
Date d'inscription : 26/12/2008

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptyDim 21 Nov - 11:25

Chouette idée, c'est déjà mieux qu'avec une vidéo tirée d'un appareil photo numérique =)
Chez Décat' aussi, il y a différents modèles de caméras embarquées. Si mes souvenirs sont bons, certaines doivent être adaptées sur un casque.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptyDim 21 Nov - 16:46

Je ne savais même pas que cela existait, sauf pour James Bond lol
Pas trop mal la qualité, mais oui après, a cheval faut voir !!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptyDim 21 Nov - 17:30

gadget à 90 € quand même moi je trouve que pour ce prix là, la qualité des prises de vue au loin pourrait être meilleure ^^

A ce prix là, je ne l'aurais pas pris scratch , en promo plus abordable, mais c'est vrai que pour 90 euros, la qualité pourrait être plus nette, d'accord avec toi. Wink

Chouette idée, c'est déjà mieux qu'avec une vidéo tirée d'un appareil photo numérique

Non pour moi, mon apn donne une meilleure qualité que ça. Wink

Sinon, oui un gadget, mais après à voir à cheval ce que ça donne, mais je suis tout de même déçu, en plus, pas facile l'utilisation, deux boutons seulement, un pour la mise en route et l'éteindre et l'autre pour prendre des photos et le même pour filmer, donc j'ai du mal à savoir quand je filme et quand je prends une photo, on ne sait ce qu'on a réellement fait que sur l'ordi, mais pendant ce temps là, la balade ou ce que l'on a voulu filmer est passée, donc ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptyDim 21 Nov - 23:14

Côté qualité, c'est vrai qu'il y a mieux... En même tps, pr un premier essai, en fin d'ap.midi, avec la luminosité qui baisse et le manque d'habitude, franchement, je trouve ça pas mal qd même...
Maintenant, comme tu dis, ça reste un gadget ! Toutefois, ça peut être intéressant qd tu montes seule à cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptyLun 22 Nov - 7:56

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptyLun 22 Nov - 9:40

Bon, ben, comme dirait l'autre... y a plus qu'à !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
AAJSADDLERY
Mini tachu
Mini tachu
AAJSADDLERY


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/09/2010

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptyMer 24 Nov - 12:18

Very Happy , je trouve plutot sympa le resultat des lunettes cameras Wink
Pour le prix, de toute façon , le moindre "gadget" vaut le prix "d'un oeil" Wink

Normal quelque part que la qualité soit moins bonne de loin, ce sont des lunettes Smile
je pense qu'il n'y a ni stabilisateur d'image , ni "flash" ni options du genre Wink
ça me rappelle un appareil photo numerique que j'avais acheté l'année derniere : je ne cite pas la marque car je pense que c'est pour toutes les marques pareil...mais à 250 euros j'attendais un truc correct....resultat des courses : image minable de chez minable Wink

mais ça, je suis sure que c'est un joujou qui plairait à mon mari Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptyMer 24 Nov - 13:12

Ben, si tu lui cherchais une idée de cadeau, en voilà une toute trouvée!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptyMer 24 Nov - 14:40

Il faut arrêter mission impossible, car après on se prend pour des agents secret. lol!

Le rendu est pas mal pour un gadget.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptyMer 24 Nov - 18:30

J'ai surtout l'air tarte avec les lunettes sur le nez, je ne me sents pas du tout agent secret quand je les porte, je demanderais à quelqu'un de me tirer un photo quand je les ais, les gens se diront sans doute "quel idiote celle là avec ses lunettes de soleil !!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptyMer 24 Nov - 22:52

J'ai acheté des lunettes caméra 547797
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : donzy/nièvre
Date d'inscription : 02/01/2009

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptyJeu 25 Nov - 9:40

surtout à cette époque de l'année.
En été encore, ça ne choquerai peut-être pas, mais en ce moment....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lbappaloosas.wifeo.com/
chantale06
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2012

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptySam 6 Oct - 14:22

Allez regarder ce site où l'on retrouve des lunettes caméra:
cameraespion.com
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptySam 6 Oct - 15:05

Chantale06 merci pour l'info mais tu es priée d'aller te présenter (rubrique "Présentation" => "vous" => "nouveau") avant de poster afin que l'on sache avec qui on discute, c'est la moindre des politesses vis à vis des autres membres..
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Micro Tachu
Micro Tachu
Loïs


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 05/10/2012

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptyVen 12 Oct - 6:21

Moi je trouve que la qualité des images n'est pas mal (sauf en voiture !) par contre le son Rolling Eyes

A quand une reprise, ou une balade filmée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslapinsdejourdane.sitew.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptyVen 12 Oct - 21:07

Des balades filmées, elle en fait très souvent, regarde ses posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptyMer 17 Oct - 6:11

Merci Dakota Very Happy aujourd'hui je ne me sert plus des lunettes caméras, la qualité est tout de même très moyen, je me suis équipée depuis un moment d'une autre caméra frontale, celle ci : http://www.studiosport.fr/cameras-sport-mouvicam-c-29_36.html je vais rajouter des vidéos sur mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
licorne
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2013

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptyDim 28 Avr - 14:07

Effectivement c'est pas mal mais moi je n'ai pas eu cette chance, a priori il y a divers niveau de qualité pour un même produit, moi j'avais acheté cette camera espion vendue comme camera sport mais le résultat n'est pas très concluant à cheval, pour ne pas dire désastreux malgrès le fait que ca soit à 30 images secondes et tout le toutim, le seul sport ou ca passerai serai le velo et encore sur route et en arrivant à ne pas bouger la tête d'un millimêtre... A cheval oubliez, vous ne distinguez même pas un cavalier qui passe à 50 cm de vous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptyDim 28 Avr - 14:14

Licorne, tu es prié(e) d'aller te présenter afin que l'on sache avec qui on discute. C'est la moindre des politesses vis à vis des autres membres. Merci
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2013

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptyDim 28 Avr - 14:50

oui oups pardon
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra EmptyLun 29 Avr - 10:04

Heureusement qu'avec youtube on peut stabiliser pas mal le résultat, un exemple =

Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





J'ai acheté des lunettes caméra Empty
MessageSujet: Re: J'ai acheté des lunettes caméra   J'ai acheté des lunettes caméra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai acheté des lunettes caméra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: A DADA :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: