CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour 4ème !!

Aller en bas 
+35
Sea-souko
Le Corre
chinook
Estelle15
karikas
amelie95
appaloosas58
thalie29460
timspirit
Tamour&co
QFVictory
Darling
theamwa
izabel47
Paups64
laetitia3619
louvesanstâches
loba
Etoile
Chisum
Ultime
Non-Non
seve74
paloose66
Shannon Spirit
esa21
nathalie
kinouz
melobéa
manolye
lascience
Pops64
Dakota
cawhuete
tachunko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 21:12

Esa pas cool du tout ta journée. Comme tu le dis, tu sais le résultat à la longue mais pour l'instant c'est le début. Le traitement va faire passer la crise. Profite des accalmies sans trop penser à la suite.
Tashunko, tu vas peut-être trouver tout près de tes juments. Ce serait tellement plus facile pour les voir 2 fois par jour et diminuer les kms et le temps en voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 8:12

bon est ce qu'il y en a pour qui ça va en ce moment ?
alors zondez pour remonter le moral aux autres !!!
courages a toutes !
quelle année pourrie !

bises
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 10:20

moi c'est pas le bonheur absolu mais ça vas j'essais de vous envoyer plein plein de zonde positive.
Il faut toujours ce dire qu'on est pas les plus mal en point, il y a toujours pire que ce qu'on vit sur la planète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 10:28

Ben, moi, ça va !!!!
Il fait froid chez moi (cheminée cassée) sauf ds les chambres, ce soir on récupère le chiot pr mon frère (qui commence à se douter de qq chose) et je suis en congés jusqu'à mardi prochain!
Les animaux vont bien... et ma grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir, même s'il m'en reste qq miettes (toux, notamment)!!!!
Donc, j'ai pas à me plaindre... Alors, je vous envoie tout plein d'ondes positives !!!!! Humeur du jour 4ème !! - Page 3 66242

Tachunko, j'espère que tu vas rapidement trouver une nouvelle maison, plus confortable que celle où vous êtes en ce moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 18:05

Merci à toutes pour vos encouragements !!! Humeur du jour 4ème !! - Page 3 564535
Rassurez vous, fallait juste que ça sorte mais sinon tout va bien pour moi..
Aujourd'hui nous avons attaqué la construction de l'abri pour mes filles cheers il devrait être terminé jeudi ou vendredi, je suis contente, elles vont être bien au sec !!

Je zonde très très fort pour toutes celles qui en ont besoin et surtout pour toi Mélobéa..
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 20:35

Tachunko, surtout, n'oublie pas de prendre des photos pour nous montrer tout ça....

Mélobéa : des nouvelles...? on continue de croiser les doigts pour toi....

Shannon : ma louloute va mieux aujourd'hui, donc comme tu le dis, je profite du moment présent....

Allez, en ces périodes de fêtes, je vous envoie à tous un petit trèfle à 4 feuilles Humeur du jour 4ème !! - Page 3 454816 ,

Du bonheur, du bonheur et encore du bonheur Humeur du jour 4ème !! - Page 3 275304 Humeur du jour 4ème !! - Page 3 66242 Humeur du jour 4ème !! - Page 3 275304 Humeur du jour 4ème !! - Page 3 66242
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 20:43

Ben moi en ce moment ... pas trop le temps de passer vous voir... j'ai perdu un peu le fil de tout!!! J'ai des partiels en vue pour janvier, du coup je m'y mets un peu car j'ai envie de profiter de la famille pendant les vacances...

A 36 balais repartir sur les bancs de l'école, c'est pas le top mais pour passer les concours il me faut bac + 5 maintenant...

Je zonde pour tout le monde, car mise à part la pluie en ce moment ... chez nous ça va... !!!!

Bon courage les filles... !!!
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 9:34

merci a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 18:44

Fatiguée, mal fichue, en fin d'ap.midi... Je décide de ne pas aller sortir Chip (il s'est bien défoulé hier et franchement, le mercredi, avec les cours, c'est galère pr avoir le manège de libre pr lâcher) et de me foutre sous la couette...
Et là, j'entends plitch, plitch, plitch.... affraid scratch
Sur le coup, j'ai crû que c'était une de mes chattes qui se faisait les griffes sur le fauteuil... Humeur du jour 4ème !! - Page 3 659563
J'allume la lampe en râlant déjà... et là, je me rends compte qu'en fait, j'ai une fuite ds le grenier et que c'est en train de goutter ds ma chambre!!!! pale
Comme on n'y voit pas grand'chose au grenier, j'ai repéré l'endroit critique, regardé d'où ça pouvait venir et mis une bâche pr protéger l'endroit... Apparemment, ça s'est calmé!
Demain matin, c'est opération "repérage de fuite" au programme...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 7:43

Bon, me voilà coincée chez moi par le mauvais tps... Sad
J'espère que je vais pouvoir aller lâcher Chip cet ap.midi, je n'ai déjà pas pû y aller hier... Sinon, j'espère que je trouverai qq'un pr le faire... confused

Sinon, comme maintenant j'arrive à mettre des photos, en voici de mon 4x4, accidenté le 27 septembre dernier (un jeune en scoot qui est allé tout droit, à un stop, sans le marquer, ni ralentir ni même dévier pr tenter de m'éviter... scratch ):


L'impact:

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Qui_di10

Un angle qui n'a pas lieu d'être: le truc beige, c'est la protection plastique interne du montant du pare-brise... qui devrait normalement être collée contre!

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Un_ang10

Le pare-brise... ultra résistant, vu le choc! Un autre, sur une voiture lambda, aurait volé en éclats:

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 C_est_10

Et une dernière, pr la route!!! Le pire, c'est que j'ai encore réussi à aller me garer en sécurité sur le bord de la route, alors que je me trouvais au milieu du carrefour... Je me demande encore comment j'ai pû...

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Et_il_10



Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 7:45

ha oui quand même il a pas fait semblant
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 8:18

C'est le moins qu'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 8:54

As tu de ses nouvelles?

Quel choc!....
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 8:55

Ben, non... Aux dernières nouvelles, il sortait à peine du coma...
Les médecins tablent sur 2 bonnes années de rééducation, au moins... A voir s'il gardera ou non des séquelles... et lesquelles!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 8:57

Histoire de rigoler un peu...

L'autre jour, j'ai voulu prendre ma nièce en photo... et elle s'est sauvée en courant, tête penchée en avant!
Voilà le résultat:

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 La_fil10
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 17:06

Ici, il a tellement plu ces derniers jours que j'ai l'impression d'habiter face à la mer !! affraid Tout est inondé à des km à la ronde, c'est impressionnant.. Beaucoup de routes barrées pour la même raison et je suis obligée de faire un sacré détour pour aller au boulot car l'eau est en bas de chez moi.. pale

Et dans la série "on prend les mêmes et on recommence" : toute la structure de l'abri était en place, on devait boulonner le tout et sceller les poteaux aujourd'hui..
On arrive => tout était par terre !! Humeur du jour 4ème !! - Page 3 607761
Et ce n'est pas les chevaux car on a clôturé le chantier pour qu'elles n'y aient pas accès et la clôture est toujours là..
Si je trouve ce con**** ça va faire très mal !! Humeur du jour 4ème !! - Page 3 738243 Humeur du jour 4ème !! - Page 3 738243
Résultat des courses on a tout à refaire et au lieu d'avoir fini demain, si on a fini dimanche, on aura de la chance.. Je suis dégouttée vraiment de la bétise humaine..
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 17:22

Vraiment très triste pour toi Tachunko... quelle bêtise humaine comme tu dis... il y en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire... je suis de tout coeur avec toi... bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 17:29

Merci Seve74 Humeur du jour 4ème !! - Page 3 564535
C'est décourageant à force mais rien à faire, je ne quitterais mon parc pour rien au monde !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 18:46

silent
J'suis dégoutée pr toi, Tachunko!!! Tu as une idée de qui ça pourrait être? Il y a qq'un qui t'en voudrait au point de te faire des crasses comme ça?
Le Centre Equestre ds les structures voisines de l'écurie de Chip va bientôt déménager ds des locaux tout neufs... Normalement, ils devraient déjà y être depuis septembre ms les travaux ont pris du retard... Et récemment, alors que les ouvriers avaient monté une partie de la structure, tout s'est retrouvé à terre à cause des bourrasques de vent et de pluie...
Si ça se trouve, avec tout ce qui est tombé comme neige et flotte ces derniers jours, ça pourrait être ça aussi???? Non?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 19:32

Oui j'ai une idée de qui ça pourrait être mais sans preuve... Mad
Ben oui tu vois bien j'ai 5 hect que les autres (j'entend les agriculteurs par là) n'ont pas.. C'est terrible n'est ce pas ?? Tout est bon pour essayer de me faire quitter mon parc : j'ai un bail agricole officiel, il n'y a que moi qui puisse le casser vu que mon proprio est en retraite et qu'aucun de ses enfants n'a d'activité agricole..
Ceci explique cela..

Ca ne peut absolument pas être le vent ou la pluie : mon pré c'est de la roche donc pas de souci avec l'eau et on s'est mis à l'abri du vent en bas d'une butte et seuls les poteaux et les bastaings étaient assemblés (provisoirement par des clous de chevrons de 20 cm!!) mais ça ne bougeait absolument pas.
D'autant que mes 2 "ouvriers" pèsent chacun plus de 100 kg et qu'ils ont testé la stabilité de l'ensemble avant de repartir hier..
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 19:52

Ha punaise....., ce que les gens sont cons, c'est pas possible ça....Evil or Very Mad

Chez nous, c'est pareil, les agriculteurs sont les premiers à se jeter sur le moindre lopin de terre, et évidement, pour les autres, impossible de louer la moindre parcelle de terre...

Tu as raison, surtout, ne baisse pas les bras.....

Par contre, ce qui est plus chiant, c'est que si ils sont venus au milieu du terrain, il ne faudrait pas qu'ils s'en prennent à tes jujus......

Chez nous, tous les automnes, on retrouve une bande de jeunes (5 ou 6), ils viennent en scooter et rentrent dans le pré des chevaux pour ramasser, devinez quoi, des champignons hallu....

On les a déjà prévenu, mais bon, apparement, ils ne font rien aux chevaux..... on surveille de près quand même.....

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 21:06

Tu m'étonnes...
Il y a qq années, par chez moi, un cheval a été retrouvé mort, tué par des plombs... tirés par des jeunes! Ils avaient picolé et s'étaient amusés à faire des cartons sur tout ce qu'ils trouvaient... pale
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 22:29



Purée !!!

Tachunko, tu n'as vraiment de chance en ce moment, ta maison, les inondations et maintenant l'abri, ils sont vraiment débiles les gens qui ont fait cela, bon courage !!!!

Cawhuete ta photo marrante, on dirait que ta nièce n'a plus sa tête lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 18:47

On a repris les travaux aujourd'hui et on a vraiment bien avancé !! cheers
Toute la structure est posée, clouée et boulonnée. Il ne reste plus que la moitié des bastaings du toit et on pourra barder.
Ca devrait être fini dimanche, enfin !! Elles vont être heureuses mes filles !!
Et elles attendaient, ça presse.. lol
Par contre, qu'est ce qu'on a eu froid.. Humeur du jour 4ème !! - Page 3 886319
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 20:25

Tu m'étonnes, mais qu'est ce que l'on ne ferait pas pour nos loulous !
Petite question, tu mettras de la paille dans l'abri ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 4ème !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: