CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Humeur du jour 4ème !!

Aller en bas 
+35
Sea-souko
Le Corre
chinook
Estelle15
karikas
amelie95
appaloosas58
thalie29460
timspirit
Tamour&co
QFVictory
Darling
theamwa
izabel47
Paups64
laetitia3619
louvesanstâches
loba
Etoile
Chisum
Ultime
Non-Non
seve74
paloose66
Shannon Spirit
esa21
nathalie
kinouz
melobéa
manolye
lascience
Pops64
Dakota
cawhuete
tachunko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptyJeu 19 Mai - 16:45

Félicitations Paloose !!
Tu as des photos à nous mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptyJeu 19 Mai - 16:56

oui je vous les mets dès que je peut
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptyJeu 19 Mai - 17:54

Félicitations!
Joli classement pr les 2 épreuves, tu es à chaque fois sur le podium... cheers
Et c'est d'autant plus mérité que c'est une première pr vous deux! Humeur du jour 4ème !! - Page 23 229953

Hâte de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptyJeu 19 Mai - 17:55

Encore une fois obligée de shooter ma chienne au Calmivet... silent Eh oui, il y a un peu d'orage ds l'air et à chaque fois, elle est terrorisée; il n'y a que ça qui lui permet de passer ce mauvais moment sans trop de stress!
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptyJeu 19 Mai - 19:18

Ah pas cool cawhuète !

Paloose, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptyJeu 19 Mai - 20:23

Merci, Kinouz... Cette fois, ça va... L'orage n'est pas trop fort et je n'ai pas eu besoin de mettre une trop grosse dose pr calmer la chienne...
De toute façon, je n'ai pas le choix; elle se met ds un tel état de stress qu'elle devient hermétique à tout ordre et brave l'interdit de venir ds les chambres (pr autant, une fois qu'elle y est, elle ne se calme pas plus... et fouille les poubelles si elle en trouve... comme quoi, le stress, d'accord... ms pas tant que ça! )... Ms surtout, elle arrive à me stresser le chiot... et ça, hors de question!
Une fois shootée, elle se pose et ne bouge plus... et du coup, Charlie est plus calme aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptyJeu 19 Mai - 21:09

Félicitations Paloos pour ta belle prestation Humeur du jour 4ème !! - Page 23 229953
Cawhuete, l'orage moi aussi ma chienne n'aime pas, en plus le dernier que l'on a eu, c'est à dire il y a un mois, a fait griller mes deux téléphones !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptyVen 20 Mai - 7:56

J'ai connu ça, il y a un ou deux ans! La foudre était tombée ds la rue, pas loin de chez moi... C'est impressionnant!
Depuis, ordi, téléphones et TV sont branchés sur un ondulateur, qui les protège des surtensions!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptyVen 20 Mai - 20:45

Cawhuète tu as essayé les fleurs de bach pour l'orage ? Me souviens plus du nom (celui pour une peur identifiée). Mon avatar qui était affolé en van (quand il roulait seulement) c'est bien calmé avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptyVen 20 Mai - 20:51

J'ai du rescue, la potion "secours", en Fleurs de Bach... ms en cas de grosses paniques, ça ne suffit pas! Par contre, le Calminvet, si... donc, tant pis! Ms au moins, avec, elle ne stresse plus et traverse plus sereinement l'épisode orageux!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptyVen 20 Mai - 20:52

Je recherche à l'occasion le nom de la fleur de bach en question mais ce n'est pas rescue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptyVen 20 Mai - 20:59

Cette semaine, avec une copine du village, on a décidé de reprendre la piscine... histoire de se remettre un peu en forme, vu qu'elle comme moi, on ne faisait plus du tout de sport depuis belle lurette...
Mardi, première séance... On a fait 14 longueurs (de 25 m), tranquillement, à notre rythme... avec bcp de poses entre! lol
Ce soir, nouvelle séance... Respiration meilleure, quasi plus d'essoufflement (je veux dire, celui qui ressemble au souffle d'un buffle en rut... mdr)... et des pauses, tjs, ms bcp plus courtes... Du coup, on s'est emmêlées ds le comptage des longueurs de bassin... Je crois qu'au final, on en a fait 24 !!!!!
J'suis super fière de nous...
Prochaine sortie... vendredi prochain!

Et autre chose... J'ai rendez vous ds un mois chez le pneumologue, pr mes pb d'apnées du sommeil ! J'appréhende d'être appareillée... ms en même tps, je me dis que ça ne pourra que me faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptyVen 20 Mai - 21:01

Shannon spirit, il faudrait que je remette la main sur mon bouquin des FdB ... N'hésite pas à me le rappeler, j'ai tendance à avoir une mémoire de poisson rouge, parfois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptySam 21 Mai - 7:03

Avez vous remarqué que le forum est toujours à l'heure d'hiver ??.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460


Féminin
Nombre de messages : 3229
Age : 50
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 23/06/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptySam 21 Mai - 7:07

Moi je l'avais remarqué laurence Razz

Juste pour dire que je suis de très bonne humeur ce matin, mon haut débit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thalieor.skyrock.com/
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptySam 21 Mai - 8:31

Ah je n'avais pas fait attention ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptySam 21 Mai - 8:53

Lol moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptySam 21 Mai - 19:06

Aujourd'hui, j'ai filtré et "potionné" mon vin de sureau (apéritif que je fais moi même) et j'ai fait 4 kg de confiture de fraises, un délice !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptySam 21 Mai - 20:33

Moi les fleurs de sureau je les fais en crêpes.

1/Tu cueilles des grappes assez courtes mais assez pour les tenir par la tige principale entre 2 doigts (genre parasol),
2/tu les laves pour enlever les moucherons,
3/tu les attrappes une par une et tu les trempes tête en bas dans la pâte à crêpe sans les lâcher (un peu plus épaisse, la pâte, que d'habitude)
4/... et dans la foulée toc dans la poêle !
Une fois la pâte prise tu appuies bien les fleurs avec une spatule pour qu'elles soient bien prises dans la pâte et délivrent leur parfum. Après tu coupe les tiges qui n'ont pas de gout et qui ne fondent pas. Mais elles sont aussi comestibles.
L'idéal c'est d'avoir une mini poêle à crêpe, une grappe fait à peu près cette taille.
Le parfum est léger mais sucré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptySam 21 Mai - 22:17

Originale, comme recette! Ca a l'air bon...
Nous, le sureau, on le faisait en gelée! C'est long à préparer... ms ça se déguste ensuite sans fin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptySam 21 Mai - 22:23

Sinon, ce soir, une bonne et une mauvaise nouvelle...

La bonne: la complicité retrouvée avec ma meilleure amie, après 5 ans de brouille dûe à une connaissance commune ... Et ce soir, elle est venue manger chez moi, avec ses filles et son mari! Humeur du jour 4ème !! - Page 23 830494 (c'est chez elle que se trouve Chip) ...

La mauvaise: un coup de fil, en soirée, de ma marraine... avec qui les relations sont plutôt "spéciales" et tendues depuis longtemps (c'est la soeur de ma mère ... et déjà entre elles, c'était "je t'aime, moi non plus" Humeur du jour 4ème !! - Page 23 352169 Rolling Eyes ) ... et qui me demande tout de go si ça me posait pb qu'elle et son mari (le parrain du frère qui vit avec moi) débarquent chez moi demain en fin d'ap.midi !!!!

MS BIEN SÛR !!!! Si moi, je lui avais fait le coup d'appeler la veille pr le lendemain, j'aurais eu le droit à une scène comme quoi ça ne se fait pas, et patati, et patata... Ms là, elle insistait tellement que j'ai fini par accepter... Ms je sens que je vais le regretter! pale
Elle ne fait jamais rien gratuitement... et c'est la championne de la critique et des remarques acerbes!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptyDim 22 Mai - 19:19

Bon, méa culpa... J'ai été mauvaise langue, sur le coup là... Tout s'est bien passé, avec ma tante et mon oncle !!!! Comme quoi, tout arrive... lol
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptyDim 22 Mai - 19:47

Ah! ben c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptyDim 22 Mai - 21:31

Tant mieux, des fois on s'inquiète pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 EmptyLun 23 Mai - 0:02

Pas trop le moral Sad j'ai pas pu voir ma juju ce week end (repas de famille oblige), en plus j'appréhende un peu, car demain je rentre à l'hopital me faire opérer (extraction de mes 4 dents de sagesse), mais aussi l'attente qui commence pour les résultats de mes examens. J'espère que tout ce passera bien, et je meure d'envie d'aller voir ma jument c'est dur de pas la voir tous les jours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 4ème !!
Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour bis
» L'humeur du jour
» Humeur du jour.... 10ème....
» Humeur du jour 3ème !!
» Humeur du jour... 11ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: