CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour 4ème !!

Aller en bas 
+35
Sea-souko
Le Corre
chinook
Estelle15
karikas
amelie95
appaloosas58
thalie29460
timspirit
Tamour&co
QFVictory
Darling
theamwa
izabel47
Paups64
laetitia3619
louvesanstâches
loba
Etoile
Chisum
Ultime
Non-Non
seve74
paloose66
Shannon Spirit
esa21
nathalie
kinouz
melobéa
manolye
lascience
Pops64
Dakota
cawhuete
tachunko
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptyMer 31 Aoû - 10:56

Mis à part vermifuger et ramasser les crottins, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autres...
Mais il y a des posts très complet sur les vermifuges, tu devrais aller les consulter, ça t'aiderait.

_________________
Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Cadrei10Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
wakan
Tachu
Tachu
wakan


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptyMer 31 Aoû - 14:51

l'ail c'est pas mal aussi. tu en trouves ç Decathlon dans des gros pots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellerieamericanbroncosproducts.com/boutique/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptyMer 31 Aoû - 16:46

Oui mais l'ail n'est qu'une aide, ça ne remplace pas un bon protocole de vermifugation.

_________________
Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Cadrei10Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Estelle15
Gros tachu
Gros tachu
Estelle15


Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 26
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 04/06/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptyMer 31 Aoû - 18:00

Merçi Wakan Et Tachunko .
Mon père m'a dit que désormé on la vermifugeré 3 fois dans l'année au lieu d'une
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptyMer 31 Aoû - 18:48

Si elle vit dehors toute l'année, c'est même bien de prévoir 4 vermifuges ds l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Le Corre
Tachu
Tachu
Le Corre


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/06/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptyMer 31 Aoû - 20:51

Et aussi de faire tourner les patures....Un surpaturage réduit à néant un bon programme de vermifuge...Et maintenant il y a des problèmes de résistance, mon poney en a fait les frais!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptyMer 31 Aoû - 23:15

Côté humeur, à part un gros pétage de plomb ce WE (l'envahissement de la fête patronale du village devant chez moi) et qq petites contrariétés par ci, par là, globalement je ne me suis jamais sentie aussi en forme qu'en ce moment...
J'ai hâte de reprendre la piscine, en septembre... et j'espère me remettre en selle l'an prochain!
Chip reste finalement chez ma meilleure amie cet hiver, pr continuer le travail qu'elle fait depuis qq mois avec lui !!!
Bref, je vais bien, tout va bien... et j'espère qu'il en est de même pr vous!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptyJeu 1 Sep - 8:56

Moi reprise du taff aujourd hui .... je vous raconte pas la motivation qui m'envahis Shocked
Encore 1/2 h de vac !!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptyJeu 1 Sep - 8:57

On compatit... Ma pauvre...
Mais en même temps, y'a pas le choix hein..

_________________
Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Cadrei10Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Bannie10
"Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptyJeu 1 Sep - 9:22

C est sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptyJeu 1 Sep - 14:33

Bon courage pr ta reprise du taf, manolye.... Humeur du jour 4ème !! - Page 40 564535
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptyJeu 1 Sep - 14:35

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DXYSoryRXn0#!

J'adore !!!!

A mon avis tous les opérateurs se valent sur le sujet lol mais trop bon quand même ^^

Admirez en particulier sur la fin vers les 1.40 il me semble ca devient chaud de garder son sérieux ! Humeur du jour 4ème !! - Page 40 931194

Merci, pour le taff, va bientôt falloir que j'y retourne d'ailleurs, ha la joie des horaires entrecoupés .....
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptyJeu 1 Sep - 14:39

Ah, ben, ça bosse dur, par chez toi !!!!! Very Happy Humeur du jour 4ème !! - Page 40 931194
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptyJeu 1 Sep - 14:43

Et oui je suis à la maison j'ai des horaires coupés donc c'est plus une mer*e qu'autre chose je bosse, je rentre et je repars ...
Je t'avoue que je préfèrerais faire mes heures d'un seul coup car la je vais repartir dans 1/2h pour rentrer à 20h15, le jeudi matin je suis tranquille (c'est mon seul matin de libre d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptyJeu 1 Sep - 14:49

Oui, je veux bien te croire... Je te charriais... Wink
J'ai eu des horaires coupés, de jour... et c'est vrai que c'est pénible, côté gestion du quotidient!
Je préfère de bcp le travail de nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie
Mini tachu
Mini tachu
Ophelie


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 29
Localisation : Lorraine (55)
Date d'inscription : 16/08/2011

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptyJeu 1 Sep - 16:33

Coucou à tout le monde, je viens moins souvent et ne met pas beaucoup de photos de ma louloutte mais entre les chiots (qui d'ailleurs ont tous commencé à ouvrir les yeux à 11 jours de vie maintenant) et les sorties, pas trop le temps.

Aujourd'hui j'ai fais ma première heure de conduite avec une monitrice très sympa, agréable, elle préfère qu'on se tutoie, elle me parle de tout et de rien, elle met vraiment à l'aise, donc voila, ça c'est bien passé pour une première heure! demain matin la 2è h... après on verra par rapport à mon emploi du temps

Parce que je reprends mardi les cours, donc dès que je sais mes horaires, je cours à l'auto-école (juste en face de mon lycée, très pratique!) et je planifie mes autres heures avant que d'autres ne le fassent Razz
Hâte et pas hâte de reprendre à la fois, hâte de revoir les copines mais bon pour les cours , un peu moins.. enfin c'est la vie et la routine qui reprend!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptyJeu 1 Sep - 19:44

Super, tout ça!!!!
Et pr les cours, faut se dire que c'est un passage obligé... Bonne rentrée, mardi! Humeur du jour 4ème !! - Page 40 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptySam 3 Sep - 6:40

J'ai la méga patate !!!!! Humeur du jour 4ème !! - Page 40 830494

Et ça fait qq jours que c'est comme ça! Je tiens mes nuits sans soucis, au taf, et suis capable d'enchaîner une journée derrière si je fais des papiers, des trucs pas trop physiques... Sinon, une pte sieste de 2O mn et c'est reparti !!!!
Mieux que les bracelets "powermachinchose", sensés rééquilibrer les énergies de l'organisme !!!!

Je ne me suis pas sentie aussi bien, physiquement, depuis................ une éternité, en fait!!!!
J'ai une pêche d'enfer... et l'envie de remonter à cheval me titille de plus en plus, au fil des jours qui passent !!!!!

Merci le PPC (l'appareil anti-apnées du sommeil) !!!!! Humeur du jour 4ème !! - Page 40 625772


Dernière édition par cawhuete le Dim 4 Sep - 3:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptySam 3 Sep - 7:07

cawhuete a écrit:
Merci le PPC (l'appareil anti-apnées du sommeil) !!!!! Humeur du jour 4ème !! - Page 40 625772

Tu m'étonne !!!

Vas faire un tour à dada alors Wink et profites pour te faire prendre en photo et nous ramener quelques photos de Chip ^^
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptySam 3 Sep - 8:49

cawhuete a écrit:
J'ai la méga patate !!!!! Humeur du jour 4ème !! - Page 40 830494

Et ça fait qq jours que c'est comme ça! Je tiens mes nuits sans soucis, au taf, et suis capable d'enchaîner une journée derrière si je fais des papiers, des trucs pas trop physiques... Sinon, une pte sieste de 2O mn et c'est reparti !!!!
Mieux que les bracelets "powermachinchose", sensées rééquilibrer les énergies de l'organisme !!!!

Je ne me suis pas sentie aussi bien, physiquement, depuis................ une éternité, en fait!!!!
J'ai une pêche d'enfer... et l'envie de remonter à cheval me titille de plus en plus, au fil des jours qui passent !!!!!

Merci le PPC (l'appareil anti-apnées du sommeil) !!!!! Humeur du jour 4ème !! - Page 40 625772

Et bien Cawhuete, ça fait vraiment plaisir de te lire comme ça.........

On sent une tonne d'énergie dans ton message et c'est tant mieux............

Je suis bien contente pour toi.... cheers



Et oui, pour certains d'entre vous, bientôt la rentrée scolaire.... comme dirait ma fille : "j'peux pas rester encore un peu à la maison...." Sad

Allez courage, et profitez de ce beau week-end....
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptySam 3 Sep - 11:26

Oui Cawhuete, c'est le bon moment pour remonter, même si ce n'est qu'un petit quart d'heure, je suis super contente pour toi.

Et comme dit Manolye, n'oublie pas les photos !!!

Perso, j'ai fais une super reprise avec Dakota l'autre soir, j'avais mis mon appareil sur un poteau, nickel, il est resté fixé, le seul problème, est que je n'avais pas appuyé sur enregistré, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptySam 3 Sep - 15:17

Mais lol Dakota c'est un bon début déjà ^^

Contente que tu te sois régalée avec Dakota Wink

Oui Cawhuete même si c'est que pour faire un tour de 15-20 mins voire 1/2 h au pas ca te ferais du bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptyDim 4 Sep - 3:58

Merci, les filles, c'est gentil ...
Pr l'instant, je vais attendre avant de remonter Chip; il reste finalement au parc chez ma copine (elle avait un souci pr l'hiver, ms on l'a réglé)... Elle continuera donc à le travailler... et moi, je reprends mardi le chemin de la piscine, histoire de me remuscler un peu et de m'assouplir, aussi... Je vais également essayer de perdre un peu de poids...
Si tout se passe bien, je pense reprendre des cours d'ici le printemps, ms pas sur Chip ds un premier tps, histoire de me remettre en confiance et de retrouver un peu d'assiette... Car le loulou teste tjs chaque nouvelle personne qui le monte... et ne fait pas de cadeau qd il sent de l'appréhension sur son dos... Sad
J'ai vraiment besoin de remonter d'autres chevaux avant...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptyDim 4 Sep - 21:46

Aujourd'hui, super ballade avec ma nièce, Dakota en tête, un petit trot très agréable et la cerise sur le gâteau, un petit galop !!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 EmptyDim 4 Sep - 21:51

cheers

Ca vous réussit vraiment bien, ce changement d'écurie, on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour 4ème !!   Humeur du jour 4ème !! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour 4ème !!
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'humeur du jour
» Humeur du jour bis
» Humeur du jour 7ème !!!!
» Humeur du jour... 8ème....
» Humeur du jour... 9ème....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: