| | Ma présentation et celle de Tino (poulain appaloosa) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luki Micro Tachu

| Sujet: Ma présentation et celle de Tino (poulain appaloosa) Mar 21 Déc - 18:25 | |
| Bonsoir, je viens de découvrir ce forum qui a l'air vraiment sympa! J'irais mettre des photos de mes loustics dans la semaine mais en attendant voici une petite présentation, j'ai un chat croisé Siamois de 5 ans et un chat Européen de 3 ans , un labrador de 4 ans, un lapin bélier de 2 ans et trois poissons rouges! =) Je suis là aussi pour aider un poulain appaloosa nommé Tino qui est en famille d'accueil en attendant de trouver sa famille. C'est un poulain très mignon qui a échappé de justesse à la boucherie... si vous souhaitez le voir, je lui ai fais un topic: http://chevalappaloosa.forumpro.fr/t2252-87-tino-joli-poulain-appaloosa-a-adopter A bientôt sur le forum ^^ |
|
 | |
appaloosas58 Tachu suprême

Nombre de messages: 2841 Age: 29 Localisation: suilly la tour/nièvre Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation et celle de Tino (poulain appaloosa) Mar 21 Déc - 18:28 | |
| Il a une jolie robe. Il a l'air d'être un peu maigrichon. |
|
 | |
chinook Gros tachu

Nombre de messages: 736 Age: 56 Localisation: jura vaudois suisse Date d'inscription: 13/07/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation et celle de Tino (poulain appaloosa) Mar 21 Déc - 18:30 | |
| roooooo trop chou, mais j'ai pas bien compris il est a vendre ou pas? |
|
 | |
Luki Micro Tachu

| Sujet: Re: Ma présentation et celle de Tino (poulain appaloosa) Mar 21 Déc - 18:45 | |
| |
|
 | |
cawhuete Tachu suprême

Nombre de messages: 6987 Age: 42 Localisation: Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription: 26/03/2010
 | Sujet: Re: Ma présentation et celle de Tino (poulain appaloosa) Mar 21 Déc - 18:47 | |
| Tu as une jolie ménagerie aussi, apparemment!!!! Hâte de voir les photos... Et bravo pr ton engagement vis à vis de Tino... C'est vrai qu'il manque un peu d'état ms j'espère que vous allez lui trouver une gentille famille qui saura bien prendre soin de lui! |
|
 | |
tachunko Modérateurs

Nombre de messages: 10103 Age: 41 Localisation: Haute Saône Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation et celle de Tino (poulain appaloosa) Mar 21 Déc - 19:45 | |
| Bienvenue à toi et tous tes compagnons !! Mais dis moi, l'aventure "cheval" ne te tentes pas ? Tu as l'air d'adorer les animaux.. J'espère néanmoins qu'il trouvera vite une gentille famille !! _________________  "Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote |
|
 | |
chinook Gros tachu

Nombre de messages: 736 Age: 56 Localisation: jura vaudois suisse Date d'inscription: 13/07/2009
 | |
 | |
Dakota Tachu suprême

Nombre de messages: 4937 Age: 57 Localisation: Seine et Marne Provins Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation et celle de Tino (poulain appaloosa) Mar 21 Déc - 20:47 | |
| Bienvenue, tu es de quelle région ? |
|
 | |
paloose66 King of Tachu

Nombre de messages: 1628 Age: 27 Localisation: pyrénées orientales Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation et celle de Tino (poulain appaloosa) Mer 22 Déc - 12:00 | |
| |
|
 | |
Luki Micro Tachu

| Sujet: Re: Ma présentation et celle de Tino (poulain appaloosa) Mer 22 Déc - 12:50 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil =) Tachunko: l'aventure cheval me tenterait bien mais étant encore étudiante et sans revenu je ne peux malheureusement pas me permettre d'avoir un cheval que je ne pourrais pas assumer s'il tombait malade, mais un jour oui surement! ^^ Dakota: je suis de la région Centre  |
|
 | |
Dakota Tachu suprême

Nombre de messages: 4937 Age: 57 Localisation: Seine et Marne Provins Date d'inscription: 17/05/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation et celle de Tino (poulain appaloosa) Mer 22 Déc - 15:59 | |
| Ca existe ca comme Région Centre lol !!!!! |
|
 | |
manolye Tachu suprême

Nombre de messages: 5032 Age: 29 Localisation: Alsace, Haut Rhin Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation et celle de Tino (poulain appaloosa) Mer 22 Déc - 16:15 | |
| Salut et bienvenue parmi nous !!!!! |
|
 | |
antifashion33 Tachu

Nombre de messages: 247 Age: 22 Localisation: aquitaine Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Ma présentation et celle de Tino (poulain appaloosa) Mer 22 Déc - 19:21 | |
|  il a une bonne bouille ce poulinou |
|
 | |
Shannon Spirit Méga Tachu

Nombre de messages: 1080 Age: 42 Localisation: haute-vienne Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: Ma présentation et celle de Tino (poulain appaloosa) Sam 25 Déc - 11:08 | |
| Bienvenue à toi ! Tu as bien raison d'attendre d'avoir un cheval. Tu as tout compris : des frais imprévus il y en a toujours. |
|
 | |
Non-Non Méga Tachu

Nombre de messages: 1325 Age: 17 Localisation: Evry, Essonne Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation et celle de Tino (poulain appaloosa) Dim 26 Déc - 16:17 | |
| |
|
 | |
| | Ma présentation et celle de Tino (poulain appaloosa) | |
|