CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK Empty
MessageSujet: SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK   SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK EmptyMer 5 Jan - 10:22

Voilà, cette selle m'a été offerte par mon mari en Janvier 2010 pour Denver...

Cette selle est complètement neuve (posée 10 min)
C'est la fameuse selle western de rando, sans arçon, de chez Startrekk, modèle antique, elle ne pèse que 6.5 kg, est très confortable...
Je l'ai achetée chez Quilmess
j'essaye de vous mettre le lien (j'suis pas sûr de bien le mettre), comme ça, vous aurez le descriptif exacte
http://www.quilmess.com/treeless-saddles/selle-western-sans-arcon.html
Sa valeur est de 1530 € et j'ai acheté de mon côté un sanglage V de randonnées chez TH Cuir, je trouve que c'est plus pratique...(donc + 80 €)

Je laisse partir cette selle à 1 100 € si quelqu'un est interessé, n'hésitez pas....

SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK 074087-0005

SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK 583035-0006

SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK 899776-0007

SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK 153775-0008

SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK 275863-0001

SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK 377476-0003

SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK 787921-0009
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK Empty
MessageSujet: Re: SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK   SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK EmptyMer 5 Jan - 11:38

Elle est très belle!
Malheureusement, je pense qu'elle sera trop petite pr Chip et mon auguste postérieur... Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK Empty
MessageSujet: Re: SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK   SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK EmptyMer 5 Jan - 16:31

Et pourquoi ne la gardes tu pas pour ton nouveau cheval ? Elle a l'air de vraiment bien lui convenir..
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK Empty
MessageSujet: Re: SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK   SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK EmptyMer 5 Jan - 16:56

Tachunko, pour Paco j'ai déjà ma super selle de rando de chez TH Cuir qui lui va parfaitement, en plus j'ai tout l'équipement qui va avec, fontes, sacoches et boudin (je ne sais plus le nom exacte) et comme tu peux le voir sur cette photo, cette selle à 3 ans et pas une égratinure et elle est super confortable pour tous les deux....

SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK 138168-0002

Donc, je ne vois pas l'utilité d'avoir deux selles, et puis peut-être aussi, je l'avoue, pour moi, cette selle devait être pour Denver, donc, je préfère tout vendre, j'ai racheté un nouveau filet en cuir pour Paco, j'ai juste garder les rênes bleues...

A chaque cheval, son matériel, c'est peut-être bête de réagir comme ça, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK Empty
MessageSujet: Re: SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK   SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK EmptyMer 5 Jan - 18:30

J'ai deux amies qui ont la même et c'est vrai que c'est une bonne qualité, mais j'ai déjà la mienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SWF
Micro Tachu
Micro Tachu
SWF


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2010

SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK Empty
MessageSujet: Re: SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK   SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK EmptyDim 9 Jan - 14:12

Taille siège et taille ouverture goulet ? SVP
Merci
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK Empty
MessageSujet: Re: SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK   SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK EmptyDim 9 Jan - 16:05

Bonjour SWF,

Alors, j'espère pouvoir répondre du mieux possible à tes questions :

Taille du siège : sur le descriptif de chez Quilmess (voir plus haut dans mon post et clique dessus), ils parlent en longueur de selle, soit : 63 cm, le vendeur m'avait précisé que l'on pouvait agrandir on rétrécir de quelques centimètres la taille de la selle mais ceci doit être fait par un pro (soit Quilmess ou un autres revendeur de chez Startrekk)

Pour l'ouverture du "goulet", je suppose que tu parles de la taille de l'arcade : c'est une n°3 (c'est ce qu'il y a de noté sur la facture, à l'époque, j'avais envoyé au vendeur des photos de mon apaloo, tu peux aussi retrouver les photos de Denver sur mes anciens post je pense), bon maintenant, elle allait parfaitement pour mon apaloo qui était plus d'origine fondation, mais comme tu peux le voir sur les photos, elle s'adapte très bien aussi sur mon "cocktail de prairie" qui fait 1.59 de haut, garrot prononcé et légèrement "rondouillard" le garçon.....
L'arcade est interchangeable, elle coute 79 € chez Quilmess et là tu peux le faire toi-même...

Voilà, j'espère avoir répondu le mieux possible...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK Empty
MessageSujet: Re: SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK   SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK EmptyLun 10 Jan - 7:46

Si je me souviens bien, les selles là ont des arcades effectivement interchangeables, par des plaques "scratchées" que l'on peut plus ou moins écartées ou resserées... Par contre, même si ce sont d'excellentes selles, ce sont des selles dites "sans arçon" et elles ne conviennent pas à tout le monde!
J'ai des amies qui sont intarrissables sur les sans arçons et qui ne jurent plus que par elles... et d'autres qui, au contraire, en sont revenues!
Perso, je suis comme les petits Suisses, c'est à dire neutre.... lol! Je pense que le mieux, c'est d'essayer et de se faire sa propre opinion, si on est intéressée par ce type de matériel!
Bonne vente, esa21 !
Revenir en haut Aller en bas
SWF
Micro Tachu
Micro Tachu
SWF


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2010

SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK Empty
MessageSujet: Re: SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK   SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK EmptyLun 10 Jan - 9:33

Merci Esa, je transmets l’info a mon client, a lui de voir !
Parce que j’ai du mal avec l’idée du siège que l’on peut agrandir et rétrécir a volonté, mais je suis de la vielle école.

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK Empty
MessageSujet: Re: SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK   SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK EmptyLun 10 Jan - 17:26

Le siège, je ne suis pas du tout sûre qu'on puisse jouer sur la taille... Par contre, l'arcade et donc le goulet, si...
Après, ça ne convient pas à tous les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
esa21
Gros tachu
Gros tachu
esa21


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 51
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 12/07/2009

SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK Empty
MessageSujet: Re: SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK   SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK EmptyMar 26 Avr - 8:22

Ma Startrekk est vendue, le post peut être clôturé.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK Empty
MessageSujet: Re: SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK   SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK EmptyMar 26 Avr - 17:46

Contente pour toi !!
Je le clôture de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK Empty
MessageSujet: Re: SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK   SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SELLE WESTERN NEUVE DE CHEZ STARTREKK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends selle western neuve
» selle Ronzon NEUVE + selle d'occasion
» selle de type startrekk, trekker
» recherche selle startrekk rando
» vend selle neuve en synthetic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Matériel-
Sauter vers: