CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c'est vraiment un cercle vicieux............

Aller en bas 
+4
manolye
paloose66
tachunko
chinook
8 participants
AuteurMessage
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

c'est vraiment un cercle vicieux............ Empty
MessageSujet: c'est vraiment un cercle vicieux............   c'est vraiment un cercle vicieux............ EmptyVen 7 Jan - 18:07

c'est vraiment un cercle vicieux...
Si je veux garder mes chevaux, je doit travailler, mais pendant que je travaille, je ne peux pas m'occuper de mes chevaux, mais si je ne travaille pas , plus de chevaux. j'aimerai faire tellement plus avec eux, mais je dois travailler pour les garder................vraiment pas juste.................ce qui me console un peu j'aime mon travail

petite déprime je suis désolée..............
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

c'est vraiment un cercle vicieux............ Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment un cercle vicieux............   c'est vraiment un cercle vicieux............ EmptyVen 7 Jan - 18:13

T'as raison, ça fait toujours du bien de pouvoir s'épancher un peu..
Tu sais on en est tous là, il faut travailler et même si comme toi mon boulot me plait, il y a aussi des jours où j'aimerais rester à la maison.
L'idéal serait de travailler de nuit ou au moins en horaires d'équipe mais l'essentiel est quand même d'avoir un job pour pouvoir assurer pour nos chers loulous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

c'est vraiment un cercle vicieux............ Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment un cercle vicieux............   c'est vraiment un cercle vicieux............ EmptyVen 7 Jan - 18:47

je suis entièrement d'accord avec toi tachunko
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

c'est vraiment un cercle vicieux............ Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment un cercle vicieux............   c'est vraiment un cercle vicieux............ EmptyVen 7 Jan - 19:30

A qui le dites vous ....
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

c'est vraiment un cercle vicieux............ Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment un cercle vicieux............   c'est vraiment un cercle vicieux............ EmptyVen 7 Jan - 20:11

Je confirme... Le boulot de nuit, qd on a des chevaux, c'est pas mal! Ms ensuite, faut tenir le coup, qd même, physiquement...
Moi, j'avoue que sans l'aide de mon frère, j'aurais bien du mal à m'occuper correctement de mes bestioles! Je lui délègue qd même pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

c'est vraiment un cercle vicieux............ Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment un cercle vicieux............   c'est vraiment un cercle vicieux............ EmptyVen 7 Jan - 21:51

parfois je me dis que si on veut faire des choses chouettes avec son cheval et surtout régulière faut être riche.


ça fait 1ans et demi que Chinook et moi sommes ensemble, pendant les vacances scolaire j'ai le temps d'être avec Chinook je travaille avec lui on est de vrai complice il a un coeur énorme, comme me dit ma prof, il a juste envie de faire plaisir, c'est que du bonheur. Puis je recommence le travail et ont ce voit plus que 3 fois par semaine, et même parfois je n'ai pas le courage de travailler avec lui je le promène en longe et je lui donne une gaterie. je me culpabilise, mais je ne peux pas faire autrement faut travailler pour pouvoir le garder.......
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

c'est vraiment un cercle vicieux............ Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment un cercle vicieux............   c'est vraiment un cercle vicieux............ EmptySam 8 Jan - 7:04

Je te dirais qu'il en va des chevaux comme avec les enfants: c'est plus la qualité de votre relationnel que la quantité de tps passé ensemble qui importe!!!!
Ne culpabilise pas! Tu fais au mieux et c'est déjà énorme...
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Grand tachu
Grand tachu
thalie81


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/06/2010

c'est vraiment un cercle vicieux............ Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment un cercle vicieux............   c'est vraiment un cercle vicieux............ EmptySam 8 Jan - 8:30

pourquoi ne pas travailler avec eux? tu bosses et tu les as à tes cotés ^^
Revenir en haut Aller en bas
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa


Féminin
Nombre de messages : 1144
Age : 45
Localisation : auriol
Date d'inscription : 25/12/2008

c'est vraiment un cercle vicieux............ Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment un cercle vicieux............   c'est vraiment un cercle vicieux............ EmptySam 8 Jan - 12:16

c'est la réflexion quon se faisait avec une amie quand on est jeune on a du tps mais pas de fric, qd on travaille on a du fric mais plus de tps

c'est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

c'est vraiment un cercle vicieux............ Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment un cercle vicieux............   c'est vraiment un cercle vicieux............ EmptySam 8 Jan - 14:01

thalie81 a écrit:
pourquoi ne pas travailler avec eux? tu bosses et tu les as à tes cotés ^^

Ah, ça, ce serait le top!
Ms pas tjs facile à réaliser et malheureusement, pas tjs rentable!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

c'est vraiment un cercle vicieux............ Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment un cercle vicieux............   c'est vraiment un cercle vicieux............ EmptySam 8 Jan - 17:14

Pour moi le travail c'est la santé ! Sauf si votre boulot vous rend dingue, bien sûr. Mais globalement même si c'est du temps libre en moins, pour moi c'est un équilibre, un besoin, une responsabilité et un lien avec les autres.
Donc je suis la première à râler le matin quand je laisse mes box en chantier et que je bouscule mes chevaux pour les mettre au pré mais avoir du travail je vois ça comme une chance. Surtout de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

c'est vraiment un cercle vicieux............ Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment un cercle vicieux............   c'est vraiment un cercle vicieux............ EmptySam 8 Jan - 17:42

+1 Shannon !!
Moi je suis intérim alors même si mes journées sont longues et très chargées, que je suis sur les rotules tellement je suis fatiguée, et bien oui, je suis vraiment contente de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Méga Tachu
Méga Tachu
chinook


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 68
Localisation : jura vaudois suisse
Date d'inscription : 13/07/2009

c'est vraiment un cercle vicieux............ Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment un cercle vicieux............   c'est vraiment un cercle vicieux............ EmptySam 8 Jan - 18:00

Moi aussi j'ai la chance de faire un travail que j'aime et pour rien au monde je changerai, mais c'est vrai que parfois je me pose bien des questions............je dois dire que j'ai des rêves plein la tête que je viens d'avoir mes 55 ans et que j'ai l'impression que le temps presse..........que quand je suis en vacances je fais pleins de chose avec Chinook, ainsi qu'avec mes chiens,et que eux ne savent pas que je travaille pour les garder.
mais bon c'est un coup de bluz ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://chinoukcath.skyblog.com
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

c'est vraiment un cercle vicieux............ Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment un cercle vicieux............   c'est vraiment un cercle vicieux............ EmptySam 8 Jan - 18:49

moi, je vient d'ouvrir mon commerce donc si je veut je peut fermer quand je veut , mais si je ferme les clients ne viennent pas donc je n'est pas d'argent, et il faut bien que mes loulou mange .
alors je vous dit pas !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est vraiment un cercle vicieux............ Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment un cercle vicieux............   c'est vraiment un cercle vicieux............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est vraiment un cercle vicieux............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: