CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Donne chien type husky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thalie81
Grand tachu
Grand tachu
thalie81


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/06/2010

Donne chien type husky Empty
MessageSujet: Donne chien type husky   Donne chien type husky EmptyJeu 20 Jan - 10:22

Plus d actualite.


Dernière édition par thalie81 le Mer 20 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Donne chien type husky Empty
MessageSujet: Re: Donne chien type husky   Donne chien type husky EmptyJeu 20 Jan - 12:26

il est trop trop mimi le petiot Donne chien type husky 275304 Donne chien type husky 174947
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Donne chien type husky Empty
MessageSujet: Re: Donne chien type husky   Donne chien type husky EmptyJeu 20 Jan - 12:43

Trop tard, en ce qui me concerne... J'ai déjà trois chiens à la maison, ça occupe bien!
J'espère que tous vos chiots trouveront une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Grand tachu
Grand tachu
thalie81


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/06/2010

Donne chien type husky Empty
MessageSujet: Re: Donne chien type husky   Donne chien type husky EmptyJeu 20 Jan - 12:49

oui,je l'espère aussi,c'est pourça qu'on met des annonces avant la naissance
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Donne chien type husky Empty
MessageSujet: Re: Donne chien type husky   Donne chien type husky EmptyJeu 20 Jan - 12:52

Ms pourquoi vous les donner?
Je veux dire... Il y a qd même pas mal de frais après la naissance, entre les vaccins, les vermifuges ou encore les puçages... Et je trouve que ça incite (heureusement pas tjs) les gens à être moins responsables qd on leur donne les chiens plutôt qu'on les leur vende...
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Grand tachu
Grand tachu
thalie81


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/06/2010

Donne chien type husky Empty
MessageSujet: Re: Donne chien type husky   Donne chien type husky EmptyJeu 20 Jan - 14:06

ce n'est pas une portée voulue et meme si le chien est acheté ,ça empeche pas les gens de les abandonner quand meme.

on fait une sélection assez rigoureuse des futures familles,et pour exemple,les chiots de la portée précédente,on les voit toujours meme 2 ans après,les gens nous acceuillent dès que l'on souhaite revoir le chien qu'on leur a confié.Et pour etre sure que les gens viennent le chercher,on demande un chèque de réservation,rendu le jour de l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Donne chien type husky Empty
MessageSujet: Re: Donne chien type husky   Donne chien type husky EmptyJeu 20 Jan - 15:50

Ils vont être mimi ces petits, j espère que vous pourrez les donner à des personne pas trop loin de chez vous pour pouvoir aller les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Donne chien type husky Empty
MessageSujet: Re: Donne chien type husky   Donne chien type husky EmptyJeu 20 Jan - 16:52

Si c'est une portée non voulue, pourquoi ne pas avoir séparé les 2 chiens au moment des chaleurs ou fait stériliser la chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Grand tachu
Grand tachu
thalie81


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/06/2010

Donne chien type husky Empty
MessageSujet: Re: Donne chien type husky   Donne chien type husky EmptyJeu 20 Jan - 17:05

ma chienne a des chaleurs totalement irrégulières,un coup c'est 4 mois après,un coup 9 mois après...........je ne m'en suis pas rendu compte,et bah j'ai compris que c'était les chaleurs quand je les ai vu collés;après on les a séparé,mais il a suffit d'une fois :/
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Donne chien type husky Empty
MessageSujet: Re: Donne chien type husky   Donne chien type husky EmptyVen 21 Jan - 11:02

C'était juste une question, thalie! J'espère ne pas t'avoir froissée, ce n'était pas mon intention... silent
J'espère que vous trouverez de gentilles familles pr tout le monde! Donne chien type husky 564535
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Grand tachu
Grand tachu
thalie81


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/06/2010

Donne chien type husky Empty
MessageSujet: Re: Donne chien type husky   Donne chien type husky EmptyVen 21 Jan - 11:29

non cawhuete t'inquiètes pas Very Happy je ne suis pas du genre à juger les gens et si je continue à poster ici,c'est que dans l'ensemble,vous etes pareils et que l'ambiance est bonne ! je savais bien que je n'aurais pas de questions ou de remarques désagréables.

J'espère aussi que les bébés trouveront de bonnes familles;dimanche déjà,il y a des personne qui viennent voir les parents pour se faire une idée du gabarit et du caractère des futurs chiots .Je trouve ça bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Donne chien type husky Empty
MessageSujet: Re: Donne chien type husky   Donne chien type husky EmptySam 22 Jan - 0:57

C'est vrai que c'est tjs délicat de discuter comme ça, à distance... car en fait, on ne se connaît pas vraiment, à part à travers ces échanges! Et on peut vite faire un "impair"...
Moi non plus, je ne suis pas du genre à juger les gens - en tout cas, pas sans m'en être fait ma propre opinion "en direct" avant... lol
En général, on trouve souvent des gens qui donnent des chiens adultes ... C'est ainsi que j'ai adopté nos 3 derniers loustics (dont un plus âgé que prévu... et malade)! On trouve plus rarement des chiots...
Ms tu as raison qd tu dis que les gens abandonnent même qd ils ont payé... malheureusement!
Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Donne chien type husky Empty
MessageSujet: Re: Donne chien type husky   Donne chien type husky EmptySam 22 Jan - 0:58

Un tout petit HS: les colliers de tes chiens, c'est pr le rappel ou contre les aboyements intempestifs? C'est efficace?
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Grand tachu
Grand tachu
thalie81


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : tarn
Date d'inscription : 30/06/2010

Donne chien type husky Empty
MessageSujet: Re: Donne chien type husky   Donne chien type husky EmptySam 22 Jan - 9:33

pour le rappel : ça marche très bien sur le male qui en a très peur.La femelle un peu moins,mais ça sert de garde-fou quand meme Laughing

et tu sais ,ces deux chiens m'ont été donné aussi,sinon,ils auraient mal fini,chacun à sa façon :/
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Donne chien type husky Empty
MessageSujet: Re: Donne chien type husky   Donne chien type husky EmptyDim 23 Jan - 0:43

J'en connais d'autres, comme ça! silent Heureusement pr eux, finalement, d'être tomber sur des gens comme nous !!! Very Happy (oui, oui, les fleurs sont pas chères... lol! ms de tps en tps, un peu d'autosatisfaction, ça fait du bien à l'égo! Donne chien type husky 639719 )...
Merci pr ta réponse, concernant les colliers... Je pense que je vais finir par investir, un de ces quatre!

(hs off)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne chien type husky Empty
MessageSujet: Re: Donne chien type husky   Donne chien type husky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne chien type husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONNE CHIEN TYPE BERGER
» donne pure sang arabe
» Donne hongre POST FERMé
» Cramick: grosse bretonne X tachu des prés ça donne ...
» Mes Chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Bric à brac...-
Sauter vers: