CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia

Aller en bas 
+19
Minty
Elestial
izabel47
seve74
Thalis
esa21
Non-Non
Shannon Spirit
kinouz
otoé
Paups64
appaloosas58
Etoile
tachunko
manolye
paloose66
cawhuete
melobéa
Dakota
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 17:57

Ici, l'orage pointe le bout de son nez... Il a plû un peu ce matin, avant que je ne me lève... ms là, on a eu 3 gouttes!
Ce serait bien qu'il en tombe un peu plus cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptyJeu 19 Mai - 20:44

Nous toujours rien de rien, là ca devient problèmatique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptyVen 20 Mai - 8:00

Je t'envoie tout plein de bonnes ondes pr que la pluie revienne par chez toi, et chez toutes celles qui en ont besoin, Dakota! Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 66242
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptyVen 20 Mai - 8:08

Waouhhh quelle installation, le RÊVE !!!!!! C'est super pour toi et tes loulous... rien de tel que de travailler dans de super conditions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptyVen 20 Mai - 21:59

Merci Cawhuete et merci Seve74 !!!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptySam 21 Mai - 9:17

Essaie la danse de la pluie ^^
Nous il a plus 10 mins hier en début de soirée, j'étais au taff je regarde par la fenêtre trop contente !!! tu parles ca a pas mis longtemps à sécher ....
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptySam 21 Mai - 10:07

Et nous rien absolument rien... Sad
Vivement qu'il pleuve !! Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 830494
Revenir en haut Aller en bas
kinouz
Tachu suprême
Tachu suprême



Féminin
Nombre de messages : 2715
Date d'inscription : 28/11/2009

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 7:19

Bravo pour tout le travail ! c'est vraiment magnifique ! Un petit coin de paradis !

Chez nous, de la pluie cette nuit avec tous les orages qui ont défilé mais les prés sont déjà grillés de chez grillés donc faudra faire avec mais les loulous n'auront pas d'herbe cette été... Snif

Pourvu qu'on trouve du foin pour cet hiver !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 7:26

Toujours aucune goutte ici... Même pas de rosée le matin Evil or Very Mad
Ici aussi c'est tout grillé mais ça reverdirait très vite si on avait une ondée..

Kinouz dans quelques jours tu pourras voir quelques beaux brins d'herbe bien verte !!

Moi aussi je me fais du souci pour le foin...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 7:53

Ici, il pleut!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Spirit
Méga Tachu
Méga Tachu
Shannon Spirit


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 53
Localisation : haute-vienne
Date d'inscription : 07/04/2010

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 14:51

Whaou quelle évolution, par manque de temps je ne suis pas revenus depuis tes problèmes de livraison du ruban. alors que maintenant ils sont en vrai dans les prés!
Je te souhaite plein de bonnes choses dans ce nouveau lieu qui à l'air d'avoir quelque chose de spécial.
Tu peux être fiere de votre travail et maintenant c'est le moment d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shannon-appaloosa.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 16:45

Merci Shannon, oui c'est un endroit vraiment extra, ou j'ai tout sur place !!!!!

Alors une question, à tous et toutes, qui ont des pâtures, combien de fois vous ramassez les crottins, car moi, je me tape le ramassage tous les jours, j'ai une grande brouette à deux roues et elle est pleine chaque jour !!!!!
Mais j’ai tellement été outrée par l’ancienne pension ou j’étais, rien que de voir l’état des prés jonchés de crottins, que je ne peux pas m’en empêcher lol !!!
Bien sur pour ceux qui ont des près minimum de 2ha, cela ne doit pas être très gênant !!

Sinon un orage hier soir et quelques gouttes, mais pas suffisant grrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 17:05

Juste une petite photo de ma Bulcia 33 ans, qui a participé au carrousel de l'écurie de ma nièce le 1er Mai, elle était montée par la fille d'un ami, car ma nièce montait un cheval du club.


Bravo ma mémère reste en forme longtemps je t'aime !!!!

Bulcia a les bandes bleues !!


Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 53034710
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 0:01

coeur
Elle ne fait vraiment pas son âge, ta belle!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 7:17

Elle à 33 ans ?? Mais elle est sublime !!
Une voisine à une mérens de 29 ans dans un état lamentable, est-ce parce que elle à beaucoup bossé en club ? Moi je lui ai dit que 29 ans, c'était certes vieux mais qu'elle pouvait être bien plus en forme, la pauvre, ta Bulcia est sublime, un beau poil, l'oeil vif, bravo et encore bravo, les secrets de sa "belle" longévité ???
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 9:46

Merci !!

En faite c'est une jument que ma soeur à acheté à l'âge de 5ans, elle avait un sacré caractère, genre têtu, mais très gentille, elle la acheté pour un Henson, c'est donc une jument rustique, qui vit au pré toute l'année !! Mais je ne pense pas que se soit une pure race à 100%, l'histoire est que ma soeur avait acheté un petit cheval, mais qui a eu un problème , donc le maquignon, lui a proposé un autre cheval qu'un ami voulait vendre.

Avant quand nous avions notre écurie, elle était en box, tondue l'hiver et couverture, enfin tout le tralala, elle a fait des concours d'obstacle d'entrainement, car pas de papier, de la randonnée et a apprit la monte au jeunes et c'est la seule jument, qui m'a embarqué dans sa jeunesse !!!

Pour le secret de sa longue longévité et bien, c'est arpago en teinture mère l'hiver et herbe de chez Hilton pour vieux chevaux, cette année, je lui ai donnée des granulés spéciaux pour vétérans, sinon elle a la même dose que Dakota et les même granulés.

Et je lui fais un petit remonte dos, a la façon de l'ostéo, de temps en temps !!!


Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 16:08

C'est vrai qu'elle est encore magnifique pour son âge et je lui souhaite encore de belles années de vie !!
Je pense que son côté "poney" n'est pas étranger non plus à sa longévité, ils vivent généralement plus vieux et sont plus résistants et rustiques.
Merci pour les nouvelles, ça fait vraiment plaisir.
Et Dakota ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 19:07

Merci, Dakota ma nièce l'aurait bien pris, mais avec les autres chevaux, je ne pense pas que cela aurait été.

Elle c'est entrainée avec lui dans ma carrière en herbe et il a été super, pourtant avec le temps merdique, il n'avait pas été monté de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 17:35

Wow Wow Wow!!!! affraid C'est mon rêve de m'acheter ma petite propriété! Mais hélas le budget ne suit pas trop mais en fouinant bien je finirai bien par trouvé!!! C'est vraiment magnifique! Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 906958 Perdu au milieu de nul part!! Mon rêve!! Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 906958
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptyLun 7 Mai - 18:38

Oui c'est sympa et reposant !! Mais ce n'est pas à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 16:27

Aller zou !! par ce superbe temps après le travail une ou deux photos, trois peut être lol !!

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Img20131

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Img20132

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Img20133



En mouvement, enfin presque lol !!! Ils préfèrent manger ou l'herbe est rare, allez savoir pourquoi ???

https://youtu.be/vef42Iz1S8Q

https://youtu.be/tKsVZgThZkE

Voilou !!!

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 17:37

Ha super des photos du beau Dakota !! Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 906958
Ils sont vraiment bien tes chevaux dans leur nouvelle résidence..

Ils préfèrent l'herbe rase car elle est plus riche, plus tendre, c'est la meilleure !!.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 21:10

Elle ne fait vraiment pas son âge, Bulcia! I love you

Et Dakota est superbe, qu'est ce qu'il brille!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 22:01

Aller une petite photo de dimanche après midi, c'était journée défoulement !!

Entre le premier et Bulcia en deuxième il y a 30 ans !!! Elle ne se laisse pas doubler facilement ma mamie !!!!


Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Img20139
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 8:26

En effet!!!! Elle tient vraiment une forme olympique, la "mamie"! affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia   Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle résidence pour Dakota et Bulcia
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dakota , Bulcia
» Bulcia, Poseido et Dakota
» Voeux pour la nouvelle année!
» Une nouvelle (pas pour tout le monde) :)
» Coupe en brosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: