CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche cheval à confier

Aller en bas 
+4
Etoile
tachunko
cawhuete
amelie95
8 participants
AuteurMessage
amelie95
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 02/02/2011

Recherche cheval à confier  Empty
MessageSujet: Recherche cheval à confier    Recherche cheval à confier  EmptyMar 8 Fév - 8:28

Voilà,

Je recherche pour mai ou septembre 2011 au plus tard un cheval ou jument ONC, pleins papiers mais pas d'entier à confier pour remise en travail et balade seule ou à deux, en contrat de mise à disposition avec possibilité d'achat si bonne entente (budget environ de 2500 maxi onc) pour une durée d'environs 2 ans. Je recherche un cheval calme de préference,entre 8 et 12 ans, montable par un galop 3 actuellement (ma fille) ou galop 7 (moi) débourrée en classique ou américaine.

Il/elle sera hébergé en près avec abris à la ferme de Berval à Grisy les platres (Val d'Oise), foin et complement mineraux dans une ecurie de propriétaire avec sellerie, club house, carrière, rond de longe, sentiers de balade au départ de l'ecurie et surveillance 2 fois par jour : je prends tout en charge (pension, ferrage, dentiste, osteo, vaccins, vermifuge), ceci afin de conserver la place qur j'ai réservée pour Sept 2011 pour ma jument CB caramel sensation partant en contrat poulinage.

Possibilité de prendre aussi un retraité mais pas de poulain car travaillant la semaine, je ne pourrais pas m'en occupée. De merveilleuses petites mains seront quand meme la en cours de semaine pour assurer un toilettage, bisous et calins.

Je suis ouverte à toutes propositions sérieuses et vous pouvez me joindre sans problème pour tout renseignement complémentaire.

Je pense avoir dit le principal, alors si vous avez la perle rare, je me ferais une joie de répondre à vos annonces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://au-petit-viosne.site.voila.fr/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Recherche cheval à confier  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval à confier    Recherche cheval à confier  EmptyMar 8 Fév - 13:06

Dommage...

* d'un, que tu sois aussi loin

* de deux, que j'ai déjà promis mon cheval à la fille de ma meilleure amie...

sinon, Chip aurait pû faire l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Recherche cheval à confier  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval à confier    Recherche cheval à confier  EmptyMar 8 Fév - 17:02

As tu passé des annonces déjà sur internet ?
Tu peux également regarder dans les chevaux à vendre et en faire la proposition au vendeur.. Certains, par manque de place ou de moyen, sont pressés de conclure l'affaire et en attendant, ça pourrait les arranger.
Tu n'en risques rien de toute façon d'essayer.
Bonne chance dans ta quête !!
Revenir en haut Aller en bas
amelie95
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 02/02/2011

Recherche cheval à confier  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval à confier    Recherche cheval à confier  EmptyMer 9 Fév - 7:57

Merci Cawhuete, c'est dommage aussi car je viens de rater un cheval que je connaissais, c'est une jeune fille qui monte en club avec la mienne qui la pris.

tachunko : je vais passer des annonces sur internet, là je commence juste donc j'ai commencé par le forum, suivra quelques sites bien ciblés mais mon gros handicape, c'est de ne pouvoir l'acceuillir qu'au mois d'aout au plus tot. J'ai aussi fais passés l'info autour de moi ou répondu à quelques annonces.

Je croise aussi les doigts et vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-petit-viosne.site.voila.fr/
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Recherche cheval à confier  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval à confier    Recherche cheval à confier  EmptyMer 9 Fév - 8:05

Je croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
amelie95
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 02/02/2011

Recherche cheval à confier  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval à confier    Recherche cheval à confier  EmptyMer 9 Fév - 11:51

Voilà ce que j'ai trouvé aujourd'hui sur le bon coin : dans le Val d'Oise

Jolie jument alezanne ONC 6 ans, 1.60
Très gentille et affectueuse, pour vie au pré ou pré/box
Uniquement pour extérieur (passe partout seule ou accompagnée) ou poulinière
A jour : vaccins, vermifuges, destiste et osteo

Prix discutable si très bonne maison.

Curieux et marchands, merci de s'abstenir.

Voilà l'annonce parfaite et qui represente mes points importants : je ne m'emballe pas et reste sur mes gardes, ou se trouve l'arnaque ? on verra bien je tente meme si c'est pas une app, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://au-petit-viosne.site.voila.fr/
emylien
Gros tachu
Gros tachu
emylien


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2009

Recherche cheval à confier  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval à confier    Recherche cheval à confier  EmptyMer 9 Fév - 16:04

moi j'ai une SF de 5 ans a vendre pour loisir si ça peut t'interessér
2500 euros
passe partout, toise 160, trés gentille, connait le boxe, vit au pré 24/24
Mp si tu veux plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
amelie95
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 02/02/2011

Recherche cheval à confier  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval à confier    Recherche cheval à confier  EmptyJeu 10 Fév - 16:16

Merci emylien, je te réponds par Mp
Revenir en haut Aller en bas
http://au-petit-viosne.site.voila.fr/
alexandraroche
Micro Tachu
Micro Tachu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2011

Recherche cheval à confier  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval à confier    Recherche cheval à confier  EmptyMer 11 Mai - 21:15

Bonjour,

J'ai une de mes juments qui va au pré à la ferme de Berval à compter de juillet 2011. C'est une jument de 15 ans qui a fait du CSO toute sa carrière à un niveau amateur (1M25). Je l'ai déjà mise 7 mois au pré pour tenter de la faire pouliner, sans succès et au tout début, elle avait fait une dépression. J'ai peur qu'elle recommence mais une fois qu'elle se sera fait des amis, tout devrait aller mieux. J'ai une autre jument de 5 ans à m'occuper et à sortir en CSO qui est sur Franconville et un bébé d'un an. Je ne pourrai donc venir m'occuper de ma jument de 15 ans (Iseult) qu'une fois par semaine voire une fois tous les 15 jours. Elle sera au pré à l'année ce qui en soit n'est pas génant si elle ne travaille plus. Si quelqu'un peut se faire plaisir en la sortant un petit peu pour qu'elle ne se sente pas complètement abandonnée, cela me ferait plaisir (gratuitement). Si ça peut vous intéresser je vous laisse mon mail :
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Recherche cheval à confier  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval à confier    Recherche cheval à confier  EmptyMer 11 Mai - 21:48

Oh, ben, ce serait cool pr tout le monde, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tex-uri-cky
Gros tachu
Gros tachu
Tex-uri-cky


Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 05/12/2009

Recherche cheval à confier  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval à confier    Recherche cheval à confier  EmptyJeu 12 Mai - 11:57

J'ai une amie qui a crée un site internet ou elle il regroupe tous les chevaux des propriétaire qu'elles connaient qui souhaite vendre leur chevaux. Je ne sais pas trop qu'elle genre de chevaux il y a ( je pense de tout ) . Je te donne le lien, demain soir, car la je ne peux pas rester longtemps ! Je ne sais pas trop ce que sa vaut, mais peut être que sa pourra t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wild-horse-x3.skyblog.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Recherche cheval à confier  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval à confier    Recherche cheval à confier  EmptyJeu 12 Mai - 15:34

alexandraroche, tu es priée, comme tout le monde, de passer par la case PRESENTATION avant de poster afin que l'on sache à qui on cause.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
seve74
Gros tachu
Gros tachu



Féminin
Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 02/03/2010

Recherche cheval à confier  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval à confier    Recherche cheval à confier  EmptyJeu 12 Mai - 17:43

Autant dire que tu ne vas pas passer au travers des mailles du filet à Tachunko.... c'est vrai une p'tite présentation, ce serait sympa!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Recherche cheval à confier  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval à confier    Recherche cheval à confier  EmptyJeu 12 Mai - 18:00

Recherche cheval à confier  174947
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Recherche cheval à confier  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval à confier    Recherche cheval à confier  EmptyJeu 12 Mai - 20:49

Ah oui, ça, tachunko, elle est trop forte pr trouver ceux ou celles qui oublient la case "présentation" ... lol
Revenir en haut Aller en bas
amelie95
Micro Tachu
Micro Tachu



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 02/02/2011

Recherche cheval à confier  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval à confier    Recherche cheval à confier  EmptyVen 13 Mai - 16:52

Merci pour ton offre alexandraroche, je t'ai répondu par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://au-petit-viosne.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Recherche cheval à confier  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cheval à confier    Recherche cheval à confier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cheval à confier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Chevaux-
Sauter vers: