CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!

Aller en bas 
+15
Thalis
zouillon
karikas
neige
scarcoun
izabel47
paloose66
manolye
timspirit
Etoile
Shannon Spirit
tachunko
appaloosas58
cawhuete
Samba 14
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 6:00

Ahlàlà! Quand il sagit de fair tagada tsouin tsouin! Les animaux nemanque pas d'idée je reconnais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Samba 14
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/03/2011

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 8:00

Oui tout à fait Izabel47 , lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samba 14
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/03/2011

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 8:00

Scarcoun .. ben oui , j'allais pas leur faire un cours de pratique non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
scarcoun
Tachu
Tachu
scarcoun


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/01/2012

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 8:34

ça aurait pu être une monte en main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samba 14
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/03/2011

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 8:50

Non , ils se sont debrouillés tout seul Wink .. au debut on aurait jamais douté qu'il puisse la saillir , enfin c'etait pas prevu .. mais bon c'est fait, lol
Comme Tachunko l'as dit , moi meme je trouve pas plus mal que ma ponette primipare est un etalon de petit gabarit pour une 1 ere gestation.. à la base je voulais la mettre avec le meme etalon que Noxane .. mais j'hesitais car le pépére est tout de meme bien tanqué , meme si je sais que le foetus d'adapte à l'uterus de sa mere ..
Enfin voila , moi aussi j'ai hate de voir le resultat ,le papa faut pas se fier à son poil d'hiver il mini shet X falabella , il fait plus cheval miniature, que poney rondouillard.. parcontre le petit est pas encore né qu'il est deja reservé par un ami sunny
Revenir en haut Aller en bas
Samba 14
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/03/2011

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 6:43

coucou à tous Very Happy ,
Voici des nouvelles de ma belle , bientot censée etre à terme et toujours pas de mamelle , rien de rien que du raplapla Suspect

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 42524310

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 42709610

Tandis que Utanya , avance pas mal dabs sa gestation, elle commence meme à modifier son pis, elle carrement de la mamelle comparée à la Noxane scratch , le bébé bouge souvent c'est à chaque foisun moment magique de le sentir coeur
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 00710
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 02413
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 7:23

Ma jument est comme la tienne! Bientôt a terme, mais toujour pas de pie! Cette nuit j'ai même rêve qu'elle poulinais d'une pouliche de robe Isabelle!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Samba 14
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/03/2011

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 7:37

scratch c'est vraiment bizarre du coup on se pose plein de question ici, du coup j'a eu le droit a : "t'es sur que ta jument est pleine? si elle a pas de pis , je veux pas te decevoir mais pour moi elle est vide , pas de pis proche du terme : jument vide " ,
c'est carrement un pis vide de chez vide meme pas de descente de pis franche ( un tout petit peu quoi) mais aucun gonflement .. C'est vrai que comparé à certaine jument elle est vraiment minable niveau gougouttes lol
chez toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 7:41

Son terme est pour quand ??
Chaque juju est différente, Etoile par exemple n'a vraiment mis du pis que une semaine, voir quelques jours avant le poulinage, il y avait des prémices mais rien de concluant, jusqu’à la mise bas...Alors que Rega à mis du pis un mois avant....
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Samba 14
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/03/2011

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 7:46

terme logique le 20 mars Wink ( en me fiant au calcul sur un site internet ) ,la femme de l'etalonnier m'a sortit autout du 27 mars , je sais pas comment elle a fait son calcul lol ...
Dans le doute je lui ai envoyé un mail avec des photos de la juments , il m'a dit tout d'abord que pas de doute selon Noxane est pleine , ensuite il m'a dit que il est arrivé assez souvent que les produits de son etalon naisse avec 1 mois de retard...
Est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 7:52

Etoile devait pouliner d'aldébaran le 9 mars, elle l'a fait le 1 er avril, tu vois, laisse lui le temps, comme je m'amusais à dire à l’époque, chaque jour de plus = un spot de plus !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Samba 14
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/03/2011

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 8:05

ah tu me reconforte Etoile Wink en oui en effet la tienne à fait du rabe !! geek , ça t'as pas fait douter par moment d'ailleurs ? elle aussi s'est du pis vide de chez vide ??? tu avais fait un post sur sa gestation?
desolé de te poser tant de question .. je me m'en pose tellement moi meme en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
karikas
Gros tachu
Gros tachu
karikas


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 69
Localisation : 62120 lambres les aire
Date d'inscription : 19/01/2009

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 8:15

j'ai deux juments qui poulinent à 12 mois ....Certaines ne font du pie que 48 heures avant le poulinage , chaque jument est différente , une primipare fera souvent du pie un mois avant , alors que les multiparts n'ont aucuns signes avant 48 h . Surtout note bien les détails cela t'aidera pour les prochains poulinages (je notte sur un cahier tout les détails suivant les juments ainsi je peux mieux préparer les naissances )
Revenir en haut Aller en bas
http://jmkfarm.chez-alice.fr
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 8:18

En fait je n'avais aucun doute possible, ventre énorme et bébé qui bougeait, et le pis n'était quand même pas vide...
Voila son bidon au 7 mars, donc quasi à terme...
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Grosse12
Ventre le 16 mars...
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 P1080517

Et ses mamelles commençait enfin vers le 21 mars...
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Mamell11
Et ses mamelles sont devenues grosse le 31, la veille du poulinage...

Voila !!!
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
Samba 14
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/03/2011

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 8:33

Karikas: la mienne est primipare, merci pour les infos , je noterais tout en effet Wink
Etoile : le gros hic c'est que j'ai jamais franchement sentit le bébé bouger ...
Parcontre des gargouillis incessant , comme la petite noire ça oui.. j'ai meme guetté sur mes hongres si j'entendais ces fameux bruit et non rien sur les hongres mdr !
Sacré bidon la tienne ! merci beaucoup pour les photos Wink
Voici les siennes de mamelle , je pourrais facilement la faxer (mdr) .. la honte lol!
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 43011710

parcontre il y aquelques jours de ça ( le 3 mars exactement) elle m'aurait sortit le bouchon muqueux parait il ..
voici le petit recit de ce jour la lol :
"Aujourd'hui , après avoir nourrit le petit troupeau , je sors comme d'habitude Noxane brouter à l'exterieur du parc, ensuite je la rentre pour prendre son pote de pré idem pour le faire brouter à l'exterieur ..
Mais voila la grosse Nox se fache nerveusement , pas contente du tout la morue .. elle se met à faire des aller retour le long de la cloture comme une dingue secouant la tete ... d'un coup elle se stoppe leve legerement la queue , et ejecte un espece de truc gluant dans les tons orangé transparent / orange foncé , qui se pose sur le haut du boulet posterieur ... enfin le truc bien degueux , le temps que je m'avance pour tenter de voir ça de plus près , elle repare en trombe comme une folle .. quand j'arrive a sa hauteur biensur le "truc gluant" n'est plus la ..il reste juste du poil mouillé avec des traces jaune/orange à l'endroit où il etait posé.
Et donc me voici en train de chercher ds le pré comme une neuneu , à la recherche tu fameux truc pas appetissant , sauf que vu comment elle avait tout fait valsée sur son passage, en vain je trouve rien , alors je regarde sa vulve vers le bas il en reste un peu qui s'ecoule , y en a aussi un peu collé sur la queue ... parcontre en ecartant un peu sa vulve , il y en a legerement , mélé à des leger filets de sang ...
Il y a deux / trois jours de ça , j'avais remarqué au pansage un liquide visqueux qui coulait legerement de sa vulve , sans trop m'inquieter lol , sauf que tout à(voir photo en spoiler) l'heure c'est un beau "glaviot" qu'elle a expulsée
dans les meme "tons" que ça ":



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 9:09

Comme il est dit plus haut, chaque jument est différente. Certaine mettrons le pis plusieur jour avant comme une de mes jument, d'autre mettrons le pie la veille de la mise bas et d'autre le mettrons juste au poulinage, je connais quelqu'un a qui c'est arrivé! L'année dernière pas mal de jument près de chez moi, étaient en retard, certaine on eu plus de 12 mois de gestation! Alors en plus comme nos jument sont primipare, lol Ben sa reste la grande surprise quoi, vu que c'est leur premier poulain! La mienne ne sais pas trop comment se débarrasser de ce truc qui la gène dans son ventre! lol Alors elle balance des coup de pied dans le vide croyant que sa va faire partir sa gène! lol Et la tienne a t'elle changer de comportement?
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Samba 14
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/03/2011

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 9:27

niveau comportement oui surtout avec ses congeneres elle ne tolere plus rien !! très mauvaise, l'autre jour meme moi elle ne me tolerait pas , les oreilles plaquées .. parfois meme elle me snobbe, chose qui n'etait jamais arrivé auparavant !!!

les coups de pieds dans le vide j'ai deja vu mais je me demandais si y avait pas quelques petits moucherons qui la taquinaient ... sinon j'ai eu le droit à des postures bizarre , tete baisse au regard inquiet , les membres raprochés , à remonter son dos (faire le dos rond) puis revenir à la normal puis hop ça recommançait 7/8 fois en l'espace de moins de 5 min.. puis à ne pas savoir comment se mettre , mettre le posterieur gauche au repos , puis le droit , puis rebelotte plusieurs fois enfin quelque chose qui montrait qu'elle etait pas à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 11:23

Des ptes contractions, peut être?
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 11:34

C'est qu'elle est bien pleine alors!! Déjà tu peux être sûr de cela!! Je ne pense pas que ce soit des contractions, une jument primipare a souvent ce genre de réaction, donc je trouve cela plutôt normal. Si elle n'avais pas ce genre de comportement là tu pourrai te poser la question de savoir si elle est plein ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 12:47

j'adore la 2ème jument!!

la mienne a encore quasi un mois avant le poulinage et les mamelles raplapla aussi de plus en plus intolérante avec les autres, mème moi aussi, comme toi elle tape du pied quand je la caresse, touche les mamelles, brosse
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 17:10

Oui effectivement, certaines juments ne font le pis qu'au dernier moment mais sur les 1ères photos que tu nous mets, je ne lui trouve pas un si gros ventre que ça...
Pourrais tu nous en mettre d'autres où on voit mieux stp ? (de côté et de dos)

Concernant la date du terme, c'est aussi très aléatoire. En exemple ma comtoise est née avec 42 jours de retard par rapport à la date !!...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 18:36

Moi non plus je trouve pas qu elle ai un gros gros bidon ^^, surtout si le terme est proche mais bon on va se répéter (lool) chaque jument est différente (prise de ventre et de mamelles).
Revenir en haut Aller en bas
scarcoun
Tachu
Tachu
scarcoun


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/01/2012

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 18:50

Moi je trouve au contraire qu'elle a gros gros bidon !!! Shocked

Voici mes 2 mémères à 1 semaine du terme, c'était pas non plus énorme énorme et une sur les 2 n'a fait du pis que 48h avant la naissance !

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Img_1510

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Img_1614

Pour moi, elle est pleine, mais peut-être que le terme est un peu plus tard que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 19:37

Ha ben là effectivement, c'est plus "parlant" Smile et visiblement un beau bébé se prépare.
Outre la mamelle qu'il te faut surveiller maintenant quotidiennement, observes bien tous les petites modifications morphologique (forme du ventre, position des hanches) qui t'aideront aussi à savoir quand ça va réellement se préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Samba 14
Mini tachu
Mini tachu



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 17/03/2011

avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 6:41

TACHUNKO: voici des photos à ta demande parcontre "de dos" j'ai du recadrer une d'ici car j'en ai pas d'autre d'elle de dos enfin pas des recente sinon ..
Pacontre je sais pas si ça joue au niveau "taille de bidon" mais il faut savoir que cette jument fait dans les 1m67 au garrot Wink
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 025bt10
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 03612
celle ci date du 3 mars :
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 05212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!   avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis futur robe pour le " poulain "? futur poulichou 2012!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: ELEVAGE :: Tout savoir sur l'elevage-
Sauter vers: