CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE

Aller en bas 
+27
vicky
neige
Maevaalove
l
Estelle15
Romance
seve74
izabel47
pradelle38
Tic-Tac
thalie29460
NOTIKA
Thalis
Ultime
Dakota
ranch du vignet
Paups64
aigle royal
Etoile
paloose66
timspirit
manolye
cawhuete
chinook
Non-Non
tachunko
Aponi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE   Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 13:49

Moi j'y réfléchie aussi à cette Aponi, étant donné que j'avais failli l'acheter pouliche, à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE   Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 13:57

Ca serait génial si tu pouvais Etoile...
J'y réfléchis aussi mais je ne trouve pas de solution.. Sad
J'ai un début d'idée mais je ne sais pas encore si ça serait faisable ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE   Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 13:59

Ben disons que moi elle me plait en tout point, j'ai juste la trouille de tenter vue la blessure et l'endroit ou je vis, il me faut la garantie qu'elle ne pâtira pas du milieu, la pauvre, donc dur dur comme décision, car sinon en effet pour l’élevage elle est top, et elle me faisait craquer pouliche, donc !
A voir niveau blessure quoi, c'est pour moi la seule hésitation, la place et la bouffe je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE   Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 15:52

belook a écrit:
tachunko a écrit:
Ca donne soit du paint soit de l'appaloosa soit du pintaloosa, tout dépend dans quel registre tu enregistres. Wink

heu... en fait l'appaloosa n'accepte pas le croisement avec le PH...il n'y a qu'avec le QH, l'appaloosa ou le pur sang que tu peux avoir du pp APHC.
Donc le croisement PH X Appaloosa te donnera soit du OC (si parents PP) ou du ONC si parents sans papiers... Wink

Merci les filles pr vos réponses...
Du coup, je comprends mieux que ces amis ne cherchent que des juments PH ou QH, vu qu'ils ont un étalon PP paint...

Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE   Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 15:55

Etoile, le mieux serait que ton véto se mette en contact avec celui qui a fait les diagnostics pr Aponi, afin de savoir si effectivement, sa blessure ne l'handicaperait pas (trop) sur tes terrains pentus...

Quoi qu'il en soit, j'espère vraiment que la belle Aponi trouvera rapidement une nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE   Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 16:20

J'ai faillit venir la voir ces vacances, hélas, je ne peux la prendre que si je vends un de mes chevaux, ma jument Opium était quasiement vendue, les acheteur devais venir la cherché, et malheureusement, Ils se sont désister au dernier moment. Sinon, je serai aller la voir et je pense que je l'aurai acheter. Moi mon problème c'est la limite de place hélas... Parce que en plus come j'ai réservé la pouliche a Emylien, je serai aller les cherché toute les deux en même temps, je ne suis plus a 200km près lol après 600km parcouru déjà! Peut être que si je vent ma jument je te recontacterai, mais hélas il faut que je gagne de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE   Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 16:24

Moi la distance me fait peur aussi, mais je m'organiserais, enfin je vais voir ça, je cogite, cogite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
neige
Gros tachu
Gros tachu
neige


Nombre de messages : 685
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/01/2012

Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE   Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE - Page 6 EmptyVen 15 Juin - 21:57

comment va cette beauté?
Revenir en haut Aller en bas
guernazelle
Gros tachu
Gros tachu
guernazelle


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Date d'inscription : 25/12/2008

Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE   Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE - Page 6 EmptySam 16 Juin - 8:40

Aponi, me permets tu me mettre ton annonce sur une autre forum, qui est plus orietné vers les chevaux de trait, mais certains ont beaucoup de terrain, et je me dis que ça vaut peut être le coup de demander ... en tout cas, pas grand chose à pêrdre ...; elle me fait mal aux tripes, cette petite jument ....


Dernière édition par guernazelle le Sam 16 Juin - 9:01, édité 1 fois (Raison : moufles aux doigts)
Revenir en haut Aller en bas
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 47
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 11/06/2011

Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE   Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE - Page 6 EmptySam 16 Juin - 15:49

ho serait super si tu la prennez isabel47!!!je pourrais l'admirer en vrai!!! Wink elle est magnifique!!je découvre ce post!!!je souhaite de tout coeur qu'elle trouve un bon aquéreur et....oui la brade pas trop non plus même si c'est dur je te comprend mais.........elle est vraiment magnifique!!!!!!!!!j'aurais pas eu ma fifille je crois que j'aurais craqué pour elle!!!dommage pour son bobo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE   Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich Aponi plaudit A VENDRE comme POULINIERE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ulrich Aponi plaudit
» Rodéo Ulrich's MGR X Peyrès Plaudit
» A vendre POULICHE APPALOOSA BLACK JMK HANDY PLAUDIT
» Jmk Chubby plaudit à vendre poulain appaloosa 2 ans hongre
» RW Ulrich Cochise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: