CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Vos élevages d'appaloosas favoris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Vos élevages d'appaloosas favoris Empty
MessageSujet: Vos élevages d'appaloosas favoris   Vos élevages d'appaloosas favoris EmptyMar 12 Avr - 4:35

Moi j'aime beaucoup l'élevage du Clos des Bruyères, mais aussi celui de Shannon Spirit, et Puech Mayade, ainsi qu'Yvi Appaloosa de Mélo29. Et Vous ? Bien sur j'aime les autres aussi mais ceux là sont mes préférés Vos élevages d'appaloosas favoris 91966
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Vos élevages d'appaloosas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos élevages d'appaloosas favoris   Vos élevages d'appaloosas favoris EmptyMer 13 Avr - 7:35

Moi je n'ai pas de préférence, car selon les origines choisies, la façon d'élever et les poulains etc ça dépend des années, en effet le clos des bruyères rien que par leurs étalons c'est un superbe élevage, après j'aime beaucoup l'élevage du plantaurel en Ariège car je connais bien l'éleveuse et la façon dont elle s'occupe de ses chevaux, c'est très important aussi, souvent de loin on ne sais pas tout...
Là, chez elle, c'est vraiment top au niveau respect et du choix des origines et de la façon dont ils vivent...

Car j'avoue que parfois les élevages trop grand, trop tout ça me crispe !!
Après l'élevage du clos, de Karikas sur ce forum ( JMK farm) j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Vos élevages d'appaloosas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos élevages d'appaloosas favoris   Vos élevages d'appaloosas favoris EmptyMer 13 Avr - 7:57

Oui tu as raison tous les élevages sont différents, dans la manière d'élever les poulains, les lignées, le nombre. Quoi qu'il en soit félicitations à tous les éleveurs de nous faire partager leur passion à travers ce forum ou luers sites web, mais aussi a tout les autres pour les photos de leur chevaux. Vos élevages d'appaloosas favoris 454816
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Admin
Admin
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 4797
Age : 41
Localisation : Ariège, Pyrénnées...
Date d'inscription : 17/09/2007

Vos élevages d'appaloosas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos élevages d'appaloosas favoris   Vos élevages d'appaloosas favoris EmptyMer 13 Avr - 7:59

Merci Timspirit, tu es adorable et n'oublie pas de nous inonder de photos de nouvelle calédonie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalappaloosa.forumpro.fr
timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 32
Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa
Date d'inscription : 02/04/2011

Vos élevages d'appaloosas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos élevages d'appaloosas favoris   Vos élevages d'appaloosas favoris EmptyMer 13 Avr - 8:03

Oui justement un nouveau concours modèle est prévu le 23 Avril, j'espère bien prendre pleins de jolies photos pour les partager avec vous ! Vos élevages d'appaloosas favoris 758319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos élevages d'appaloosas favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos élevages d'appaloosas favoris   Vos élevages d'appaloosas favoris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos élevages d'appaloosas favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: